Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne le fais pas, tu regrettera plus tard !
Salam
je souhaiterai me faire tatouer des symboles islamique et/ou le drapeau du Maroc. Est-ce que cela est il considéré comme étant haram ?
Salam
je souhaiterai me faire tatouer des symboles islamique et/ou le drapeau du Maroc. Est-ce que cela est il considéré comme étant haram ?
Tout tatouage est haram !!
y'a un verset du Coran?
svp, pas de hadiths !![]()
Ah *****, il y en a ils en sont pas convaincus!!!!!!!!!!!
C'est grave docteur...
et oui !!!!!
de toute manière chacun fait ce qu'il veut, pratique sa religion comme il l'entend.
c'est a Dieu que l'on rendra des comptes... pas aux bladinautes..
y'a un verset du Coran?
Modification de koi?
on se fait pas refaire qqch? ni agmenté une paire de seins ou autres...![]()
et oui !!!!!
de toute manière chacun fait ce qu'il veut, pratique sa religion comme il l'entend.
c'est a Dieu que l'on rendra des comptes... pas aux bladinautes..
Modification de koi?
on se fait pas refaire qqch? ni agmenté une paire de seins ou autres...![]()
Un tatouage est un dessin à l'encre ou quelque autre pigment, habituellement décoratif ou symbolique, indélébile, sous la peau. C'est un type de modification corporelle.
merci wikipedia!!!
Et puis cet argumentaire qui revient à chaque fois est désuet...
la chirurgie esthétique vient tout de suite à l'esprit, mais il n'y a pas que ça
un tatouage c'est définitif sur la peau, c'est une modification ...
si tu le dis...
Salam
Only God can judge me ...
oui merci je saisce qu'est un tatouage ...
si tu le dis...
l'épilation définitive ossi !
bah alors pourquoi demandes tu modification de quoi plus haut si tu sais se que c'est qu'un tatouage???
apres comme tu le disais plus haut, tu penses que c'est pas interdit! fais comme tu veux!!
apres on a donné notre point de vue!! accepte au lieu de faire ta crise d'ado sur le forum...
y'a un verset du Coran?
parce que l'unanimité ou la majorité révèle la vérité ...???
Salam
si je vous suis, un tatouage c une modification. ok.
Alors temporaire ok, on fait, mais pas définitif!!! c'est un peu ridicule...![]()
y'a un verset du Coran?
Salam 1oo1nuit,
C'est normal que tu t'influences par ce courant des couranistes..., pour se convertir à l'islam, TOUT LE MONDE sait que tu dois prononcer la shahada "Ash-hado an la ilaha illa Allah, wa ach-hado anna Mohammadan rassoulou Allah" traduit par : "(Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est son messager.) ", à toi de nous citer le verset coranique qui parle de cette shahada ?
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
Salam