Se filmer ou prendre des photos en intimité

C'est pas une insulte :eek:

C'est comme faire la cochone avec son mari, pareil c'est pas une insulte... :rolleyes: enfin j'me comprends....


"faire la tepu" quand tu parles concrètement à une bladinaute à la 2ème personne du singulier c'est persu comme une insulte...enfin moi je l'ai ressenti comme tel...

Dire "etre un peu coch***" et moi j'ai eu la délicatesse de m'autocensurer (ok même si tout le monde a compris mais c'était le but), je ne trouve pas que ça soit une insulte...je n'ai pas dit "faire la sa***** ac son mari", là c'est vraiment déplacé...

Car oui, excuse moi, mais c'est dans la nature humaine d'être ainsi et heureusement qu'on a le droit de se lâcher avec notre mari!! Je ne sais pas si tu es marié ou pas, mais si tu l'es, tu ne vas pas me dire que tu "dors" avec ton mari parce que tu y es obligé?? si??
Toi aussi tu es humaine, alors oui, je confirme et je signe:

"une femme mariée a le droit d'être coch*** avec son mari"

voilà.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Dans le cadre du mariage, je trouve que c'est une idée comme une autre...
Pourquoi autant de tabou??
Ca nourrit les fantasmes d'un couple, qui a dit qu'une femme marié ne peut pas être cocho*** avec son mari??

Moi je trouve ça très bien, et si mon fiancé me demande ça quand on sera marié inchallah, je le ferait sans aucun pb, au contraire.voilà.

Donc arrêtez de faire vos faux pudiques genre: "allah ye ster...je me respecte trop...il faut etre pudique...blabla" si tu arrives à être ac ton mari ds un lit ds des positions folkloriques...je ne vois pas pourquoi tu t'offusquerais de quelques clichés ou videos!

Tu sais un mariage ca ne dure pas ttes la vie, au moment du divorce, ta vidéo va probablement faire un esclandre sur internet:D

Il faut se méfier ac ce genre de choses, car ca peut porter atteinte à ton intégrité, et puis aussi, j'aimerais bien savoir qu'est ce que vs allez faire de la vidéo après?la regarder?ca va vs 3a9ad plus qu'autre chose:eek:
 
B

BettyS

Non connecté
Tu sais un mariage ca ne dure pas ttes la vie, au moment du divorce, ta vidéo va probablement faire un esclandre sur internet:D

Il faut se méfier ac ce genre de choses, car ca peut porter atteinte à ton intégrité, et puis aussi, j'aimerais bien savoir qu'est ce que vs allez faire de la vidéo après?la regarder?ca va vs 3a9ad plus qu'autre chose:e ek:

Effectivement :D c'est le risque à prendre mais si c'est leur délire à eux deux c'est tout à fait respectable.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

Moi j'me rappel quand j'avais 11-12 ans j'ai trouvé dans un bois des photos roulés et entourés d'un élastique. Je les ai pris en bon curieux. Et ainsi fût la première fois de ma vie que je vis un vagin en illustration. C'était une mauvaise entrée en matière je trouve, çà ma intrigué et choquée après. J'arrivais pas à croire que les filles avait ce truc là dans leur culotte !!
Sur les photo y avait un gars qui fesait un cunni à son ammante, des photos de la fille qui se couvre avec un draps genre elle est pudique des photos du gars qui se masturbe etc..

Jpense quil aurraient pu les bruler au moins pourquoi les jetter ?? ils voulaient qu'un écureil tombent dessu ptete
 

just me

You know you love me
VIB
"faire la tepu" quand tu parles concrètement à une bladinaute à la 2ème personne du singulier c'est persu comme une insulte...enfin moi je l'ai ressenti comme tel...

Dire "etre un peu coch***" et moi j'ai eu la délicatesse de m'autocensurer (ok même si tout le monde a compris mais c'était le but), je ne trouve pas que ça soit une insulte...je n'ai pas dit "faire la sa***** ac son mari", là c'est vraiment déplacé...

Car oui, excuse moi, mais c'est dans la nature humaine d'être ainsi et heureusement qu'on a le droit de se lâcher avec notre mari!! Je ne sais pas si tu es marié ou pas, mais si tu l'es, tu ne vas pas me dire que tu "dors" avec ton mari parce que tu y es obligé?? si??
Toi aussi tu es humaine, alors oui, je confirme et je signe:

"une femme mariée a le droit d'être coch*** avec son mari"

voilà.

Lol bah sa s'voit que tu m'connais pas :eek:

Non, je ne suis pas mariée... si ça tenais qu'à moi, je ne me marierais jamais... mais si je souhaite me marier aussi c'est justement pour pouvoir coucher avec mon homme en toute halalitude.... :rolleyes:
 
Moi j'me rappel quand j'avais 11-12 ans j'ai trouvé dans un bois des photos roulés et entourés d'un élastique. Je les ai pris en bon curieux. Et ainsi fût la première fois de ma vie que je vis un vagin en illustration. C'était une mauvaise entrée en matière je trouve, çà ma intrigué et choquée après. J'arrivais pas à croire que les filles avait ce truc là dans leur culotte !!
Sur les photo y avait un gars qui fesait un cunni à son ammante, des photos de la fille qui se couvre avec un draps genre elle est pudique des photos du gars qui se masturbe etc..

Jpense quil aurraient pu les bruler au moins pourquoi les jetter ?? ils voulaient qu'un écureil tombent dessu ptete

yezi min blad imche olkod :fou:
 
non tkt mais faut pas lui en vouloir elle est direct juste me lol elle a peut-être pas voulu être méchante ;) félicitation pour ton mariage je te souhaite plein de bonheur !

Merci beaucoup...non mais moi aussi je prend vite la mouche lol, c'est pas grâve..
Je m'excuse quand même auprès d'elle et auprès des personnes que j'ai pu choquer...parce que ca n'est pas mon intention...

Je respecte le point de vue de tout le monde, j'étais juste agacée de sentir dans certaines réponses des points de vue qui ne collent pas à la réalité...

Les filles de bladi disent "non non jamais je me respecte", les mecs disent un peu trop rien mais au fond, les hommes sont ainsi...s'ils sont epanouis avec leur femmes dans leur vie intimes, ils sont à 70% heureux...

D'ailleurs les quelques lignes en dessous traitent bien des "sarwal baldi" de nos gd mère avec humour, comme quoi les hommes recherchent qd même de la coquetterie chez leur épouse... :)
 
Tu sais un mariage ca ne dure pas ttes la vie, au moment du divorce, ta vidéo va probablement faire un esclandre sur internet:D

Il faut se méfier ac ce genre de choses, car ca peut porter atteinte à ton intégrité, et puis aussi, j'aimerais bien savoir qu'est ce que vs allez faire de la vidéo après?la regarder?ca va vs 3a9ad plus qu'autre chose:eek:

lol... ah mais ça je n'en sais rien !! je ne suis pas encore mariée!! là je dis que je ne refuserais pas cela à mon mari mais qui sait??
Peut être que je me dégonflerais au dernier moment je ne sais pas...

C'est sûr qu'en cas de divorce, si le mari décide de poster ça sur internet...ça craint evidemment...
Je suis peut être naïve mais j'ose esperer que toute femme qui se marient et acceptent les exigences de leur epoux dans le cadre de leur vie intime conjugale, sont surent d'etre avec un homme droit, et s'il est musulman jamais il ne chercherait à détruire la vie ou l'image de sa femme en la jetant en pature sur internet...

Mais Allah walem...la nature humaine est telle que les hommes (je parle de l'être humain) sont pris de folie vengeresse, et pourraient être capable de tout...en tout cas ses actes ne resteront pas impunis...(peut être pas dans cette vie...mais nous ne sommes pas immortels)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Dans le cadre du mariage, je trouve que c'est une idée comme une autre...
Pourquoi autant de tabou??
Ca nourrit les fantasmes d'un couple, qui a dit qu'une femme marié ne peut pas être cocho*** avec son mari??

Moi je trouve ça très bien, et si mon fiancé me demande ça quand on sera marié inchallah, je le ferait sans aucun pb, au contraire.voilà.

Donc arrêtez de faire vos faux pudiques genre: "allah ye ster...je me respecte trop...il faut etre pudique...blabla" si tu arrives à être ac ton mari ds un lit ds des positions folkloriques...je ne vois pas pourquoi tu t'offusquerais de quelques clichés ou videos!


ah si je pouvais trouvée une femme qui pense comme toi ichallah :rouge:

je serai ...ah ...comment dire ...heu...mmm....naa...heu... heureux ?
 
Lol bah sa s'voit que tu m'connais pas :eek:

Non, je ne suis pas mariée... si ça tenais qu'à moi, je ne me marierais jamais... mais si je souhaite me marier aussi c'est justement pour pouvoir coucher avec mon homme en toute halalitude.... :rolleyes:

inchallah je te le souhaite, je n'ai pas voulu te faire passer pour une fausse sainte nitouche ou je ne sais pas comment tu l'as ressentie...en tout cas je ne voulais pas te manquer de respect, j'ai juste mal pris ta phrase avec "tepu" c'est tout...j'aimerais juste qu'on se respecte sur le forum.

Salam ma soeur.
 
Merci beaucoup...non mais moi aussi je prend vite la mouche lol, c'est pas grâve..
Je m'excuse quand même auprès d'elle et auprès des personnes que j'ai pu choquer...parce que ca n'est pas mon intention...

Je respecte le point de vue de tout le monde, j'étais juste agacée de sentir dans certaines réponses des points de vue qui ne collent pas à la réalité...

Les filles de bladi disent "non non jamais je me respecte", les mecs disent un peu trop rien mais au fond, les hommes sont ainsi...s'ils sont epanouis avec leur femmes dans leur vie intimes, ils sont à 70% heureux...

D'ailleurs les quelques lignes en dessous traitent bien des "sarwal baldi" de nos gd mère avec humour, comme quoi les hommes recherchent qd même de la coquetterie chez leur épouse...

lol tkt t'as dit ce que tu pensais c'est ca le monde de Bladi :D mdr le sarwal bladi je trouve ca moche :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
lol... ah mais ça je n'en sais rien !! je ne suis pas encore mariée!! là je dis que je ne refuserais pas cela à mon mari mais qui sait??
Peut être que je me dégonflerais au dernier moment je ne sais pas...

C'est sûr qu'en cas de divorce, si le mari décide de poster ça sur internet...ça craint evidemment...
Je suis peut être naïve mais j'ose esperer que toute femme qui se marient et acceptent les exigences de leur epoux dans le cadre de leur vie intime conjugale, sont surent d'etre avec un homme droit, et s'il est musulman jamais il ne chercherait à détruire la vie ou l'image de sa femme en la jetant en pature sur internet...

Mais Allah walem...la nature humaine est telle que les hommes (je parle de l'être humain) sont pris de folie vengeresse, et pourraient être capable de tout...en tout cas ses actes ne resteront pas impunis...(peut être pas dans cette vie...mais nous ne sommes pas immortels)

Etre une épouse ne signifie pas que tu sois un esclave sexuel.

tu ne dois pas satisfaire à ses moindres désirs, imagine qu'il soit secretement sado-maso, tu accepterais de te preter à ses rituels pcq c'est ton époux et que tu dois le satisfaire?:eek:

C'est sur qu'il faut etre à l'écoute de l'autre, ms chacun à ses limites et le plaisir de l'autre passe aussi par le sien;)

Le fait qu'il soit musulman ne change pas le fait que ce soit un etre humain et ds le cas où ca tourne mal, les vices commenceront à apparaitre. Elli khaf nja comme on dit.
 
ah si je pouvais trouvée une femme qui pense comme toi ichallah :rouge:

je serai ...ah ...comment dire ...heu...mmm....naa...heu... heureux ?


Tu sais, je pense que c'est aux epoux de faire comprendre à leur femme aussi qu'ils peuvent avoir une vie intime epanouie...
Certains hommes se contentent de voir leur epouse comme une "procréatrice", alors c'est normal qu'ils ressentent une certaine frustration, c'est à eux aussi de ne pas avoir honte de parler de ça avec leur femme...c'est moins honteux que d'aller voir ailleurs parcequ'on ne se sent pas comblé...
 
Lol bah sa s'voit que tu m'connais pas :eek:

Non, je ne suis pas mariée... si ça tenais qu'à moi, je ne me marierais jamais.... mais si je souhaite me marier aussi c'est justement pour pouvoir coucher avec mon homme en toute halalitude.... :rolleyes:


j'espére que personne ne t'oblige a te marier quand mem ?lol
si non c'est quoi le différence entre coucher avec son mari en tte halalitude et en tte haramitude ?
 
Etre une épouse ne signifie pas que tu sois un esclave sexuel.

tu ne dois pas satisfaire à ses moindres désirs, imagine qu'il soit secretement sado-maso, tu accepterais de te preter à ses rituels pcq c'est ton époux et que tu dois le satisfaire?:eek:

C'est sur qu'il faut etre à l'écoute de l'autre, ms chacun à ses limites et le plaisir de l'autre passe aussi par le sien;)

Le fait qu'il soit musulman ne change pas le fait que ce soit un etre humain et ds le cas où ca tourne mal, les vices commenceront à apparaitre. Elli khaf nja comme on dit.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une épouse n'est pas une esclave sexuelle, tout à fait d'accord...justement, je parle davantage du fait que la femme a le droit elle aussi tout comme l'homme d'avoir des envies ou des fantasmes (je m'excuse si ce dernier terme choque).
Mais je parle ici d'un accord commun entre les epoux, que les deux soient d'accord evidemment...et toujours dans le cadre de ce qui ne nuirait pas à autruis ou qui irait contre sa volonté.


Je tiens juste à préciser que ce n'est pas parceque ce topic traite de ce sujet qu'evidemment la vie de couple tourne uniquement de la vie intime!!
Le mariage represente bien plus d'aspects beaucoup plus important..(ceci est une parenthèse bien sûr)
 

just me

You know you love me
VIB
j'espére que personne ne t'oblige a te marier quand mem ?lol
si non c'est quoi le différence entre coucher avec son mari en tte halalitude et en tte haramitude ?

Non personne.... :eek:

Bah pas avec son mari.. avec son copain...

Bah facile faut être marier pour pouvoir coucher avec sinon c'est hram :eek:
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

ia pas de mal a partir du moment qu on est marié
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

de quoi.. jme mele ?? :rolleyes:
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais :D

Encore un post débile:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais : D


2 balles c' est cher payer .
 
c'est aussi bien pour les parents qui n'aiment pas mentir a leurs enfants !
pour éviter de mentir ,ils peuvent tjr utiliser leurs film pour répondre a la fameuse question "comment on fait des bébés "
"tien fiston ,va la regarder tt seul ds ta chambre ,et tu va comprendre comment on fai les bébés "
 
c'est aussi bien pour les parents qui n'aiment pas mentir a leurs enfants !
pour éviter de mentir ,ils peuvent tjr utiliser leurs film pour répondre a la fameuse question "comment on fait des bébés "
"tien fiston ,va la regarder tt seul ds ta chambre ,et tu va comprendre comment on fai les bébés "

looooooooooooool !!!!!!!!!
 
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais

.


je me demande qui en a eu l'idée :rolleyes:

lhbaaaaaaal hada :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
c'est aussi bien pour les parents qui n'aiment pas mentir a leurs enfants !
pour éviter de mentir ,ils peuvent tjr utiliser leurs film pour répondre a la fameuse question "comment on fait des bébés "
"tien fiston ,va la regarder tt seul ds ta chambre ,et tu va comprendre comment on fai les bébés "



MDR!!!!!j'imagine la tete du gamin!!!quelle désillusion pour lui!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est à la mode...délires de couple, pièces à convictions potentielles, bref voyez ça comme vous voulez mais est ce que vous vous êtes déjà filmés ou photographiés en train de faire des "trucs" en couple?

Qu'avez vous fait des clichés? Est ce que vous avez revisionné le film? seuls? avec des amis "pour délirer"?

question à 2 balles je sais

wadid il a encore les négatifs ou pas ?? :rouge:

:D
 
Haut