"mais tu n'es pas tout le monde
moi perso les cheveux d'une femme ne m'attire pas du tout .."
Bah c'est vrai chacun son truc moi je trouve cela tres seduisant et attirant..mais bon il en faut pour tous les gouts ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est vrai chacun son truc moi je trouve cela tres seduisant et attirant..mais bon il en faut pour tous les gouts ;-)
comme on dit il fait un peu de tout pour faire un monde![]()
Je voulais savoir si y'avais plus de mal à se lacher les cheveux que de les attacher ?
Et pourquoi pas un strip tease aussi dans la rue lolil ne manquait plus qu'elle se lâche les cheveux.......
T'es pas d'accord? tu les attaches, caches?ben voyons![]()
tu voie tu a pas le droit de réflichireest ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?
celle qui pose une question sur le voile su bladi est assurée de rendre des comptes fil akhira
que dieu vous eloigne des discuteurs...
salam
T'es pas d'accord? tu les attaches, caches?
et ils sont longs?non je suis pas d'accort
les deux.
et ils sont longs?
:-((
Ben non... Madalena chez les chretiens avait de tres longs cheveux...;-)lool
et puis quoi encore
tu n'as rien d'autre à dire?![]()
Ben non... Madalena chez les chretiens avait de tres longs cheveux...;-)
Salamou'alaykoum.est ce que c'est haram de se lâcher les cheveux bien que je sais que le voile est obligatoire ?
Ben c'est le nom que t'as choisi non?
Le rapport avec quoi? la longueur de tes cheveux lol?
slm je voulais juste dire que dieu nous a pas obligé a porter le voile il a recomendais a porter le voilesalam aleikom ourti
Allah nous a obligé à porter le voile justement pour cacher ses atour et bien sur en premier lieu cacher la awra.
la awra c toutes les parties du corps de la femme qui attire lhomme justement donc oui le fait qu'une femme lache ses cheveux cela est considéré comme attirant donc oui c'est une des chose à ne pa faire![]()
Allah ne demande rien du tout, c'est Lui qui faitsalam,
quand une fille lache ses cheveux, elle est plus belle encore, donc tu attire plus les regards..., en déduisant de cela, je pense que c'est pas bien et c'est une des raisons pour lesquelles Allah swt nous demande de porter le voile, au fond c'est pour notre bien voilà j'éspère que j'ai répondu