se marier a 18 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
je m'enfou té une caillera quand meme

Ah ok.. une caillera de la campagne savoyarde alors.

je suis en haute savoie, pas en savoie: c est pas plus semblalbe la haute savoie de la savoie tout court à la couture et la haute couture, dirais je modestement. :D

PS: Serais tu l oncle d un des mes momes? (jdemande ca car t as l air plutot remonté..non?)

SAlam alaykoum!! Oui c'est possible! j'ai 17ans, et je suis marié al hamdoulilah depuis Quelques mois! Ne te préoccupe pas de l'âge, mais de savoir ce qui a dans le coeur et l'âme!!

comment une gamine de 18 ans voit elle le mariage? ou d etre demander au mariage .???

Tout dépend de la maturité de la personne, à 18 ans elle est légale si elle a envie de se marier elle fait ce qu'elle veut.....
Gamine tout dépend de sa personnalité, certains ont 25 30 35 40 et sont pourtant toujours des gamins......

Oui c'est vrai!! ben écoute, le truc, c'est que on ne vit pas encore ensemble..(Manque de moyen al hamdoulilahi), mais sinon, il faut pas se voilé la face, c'est pas facile de satisfaire son mari et d'être satisfaite de lui quand on vit séparémment. De plus il faut dire qu'on est assez jeune et dans nos société y'a beaucoup de fitna pour vous messieur!! lool

SAlam alaykoum!! Oui c'est possible! j'ai 17ans, et je suis marié al hamdoulilah depuis Quelques mois! Ne te préoccupe pas de l'âge, mais de savoir ce qui a dans le coeur et l'âme!!

Oui c'est vrai!! ben écoute, le truc, c'est que on ne vit pas encore ensemble..(Manque de moyen al hamdoulilahi), mais sinon, il faut pas se voilé la face, c'est pas facile de satisfaire son mari et d'être satisfaite de lui quand on vit séparémment. De plus il faut dire qu'on est assez jeune et dans nos société y'a beaucoup de fitna pour vous messieur!! lool

Ouais en gros vous etiez pas pret koi...

:rolleyes:

Oulalalala ...phrases a caractere Xplosifffffff.. mais moi je la cautionne a 100%.

: D

Mais si elles comprennent, elles vont pas tarder... Planques toi si tu veux rester lucky..

J'ai rien dit de mal :D

faut pas généraliser, cest pas le cas pr moi, toute fois tu na pas completement tord certaines le voient comme ca ^^

bien a vous

Contente pour toi, t courageuse alors, allah ykeml bel khir ;)

On va pas nous tuer pour ça quand même ! :fou:

Tuer non.. mais on peut te juger... car ya pas mal de déesses et dieux qui se baladent ici et lancent de tps a autre leur sentence..

le dieu de la halalmania, celui des moeurs, la déesse de la femme emancipée..etc..

C est un forum grec dorenavant, plein de divinités MYTHOlogiques.

Tuer non.. mais on peut te juger... car ya pas mal de déesses et dieux qui se baladent ici et lancent de tps a autre leur sentence..

le dieu de la halalmania, celui des moeurs, la déesse de la femme emancipée..etc..

C est un forum grec dorenavant, plein de divinités MYTHOlogiques.

Ils ont qu'a me juger, j'en ai rien à foutre ! Les avis me touchent que quand ils proviennent de gens que j'apprécie ! Les autres, je m'en fous !

:D

J'en ai ras le bol qu'on appelle les filles de 18 ans " gamines" je suis désolée c'est pas toutes des gamines ! J'en ai 20 et y'a deux ans j'étais pareille donc arrêter avec ce mépris infondé.
Ok il y a des filles de 18 ans qui sont gamines mais c'est pas la majorité.

Sinon se marier à 18 ans pourquoi pas si j'avais pu le faire je l'aurais fais mais je ne regrette rien

J'en ai ras le bol qu'on appelle les filles de 18 ans " gamines" je suis désolée c'est pas toutes des gamines ! J'en ai 20 et y'a deux ans j'étais pareille donc arrêter avec ce mépris infondé.
Ok il y a des filles de 18 ans qui sont gamines mais c'est pas la majorité.

Sinon se marier à 18 ans pourquoi pas si j'avais pu le faire je l'aurais fais mais je ne regrette rien

t emportes pas sur ce site... c est bladi, autrement dit rien (ou pas gd choz) de ce qui se dit ne se passe vraiment ds la realité...

Retour