Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi dans certaines familles, notamment celles de Fes, les parents préfèrent marier leur fils avec des filles qu'ils connaissent très bien, du père au fils etc..
Pourquoi vouloir absolument se marier avec quelqu'un de connu sur le plan familial?
Pourquoi dans certaines familles, notamment celles de Fes, les parents préfèrent marier leur fils avec des filles qu'ils connaissent très bien, du père au fils etc..
Pourquoi vouloir absolument se marier avec quelqu'un de connu sur le plan familial?
Ben si les parents préfèrent connaitre le milieu familial de le future ou du futur époux, c'est pour savoir si c'est quelqu'un de bien !
Pour se dire que "si on connait, il pourra pas faire de mal à mon/ma protégé(e)".
Après, c'est pas sûr sur tout les plans mais en tout cas, c'est pour les rassurer.
Car après tout, la belle-famille sera la nouvelle famille de leur enfant.
Mais bon, ils préfèrent mais sa ne veut pas dire qu'il veulent absolument sans discuter.
PS : les familles marocaines en général, pas qu'à Fes![]()
ca se passe chez les fassis plus particulièrement !!
bah justement parce qu'il connaisse la personne et sa famille donc ils savent si ceux sont gens biens
et puis aussi si ils n'ont jamais entendu parler d'eux c'est que leur fille tu ne l'a pas forcément connu dans les règles de l'art![]()
c'est la réponse la plus logique, je ne vois pas pk les parents pourront refuser que leur fils se marie avec une fille qu'ils ne connaissent pas :rolleyes :
PEARLY ?TU ES ENCORE LA ,tu n'a pas encore dormir
malheureusement ils pourraient trouver une multitude de raisons ....
pearly![]()
on pourrait penser qu'on est intime !!
ps ce qui serait étonnant c'est que je ne sois pas la![]()
dsl j ai vu pas ton psudo il ecrit se tarder ke jamais,dit la belle tu fait des etudes
non ça fait longtemps que c'est fini pour moi les études
et toi ?
moi oui bien sure ,s3dak alghzala,bon,tu habit en farnce,tu as déja entendu de metz
vous savez meme sil est tard ya des radars partout .. passez sur msn ou en msg privé bande d'inconscients![]()
moi oui bien sure ,s3dak alghzala,bon,tu habit en farnce,tu as déja entendu de metz
vous savez meme sil est tard ya des radars partout .. passez sur msn ou en msg privé bande d'inconscients : D
no ,shahrazaade ,n'a pas encore tard tu vas dormir m3a djaj,c'est 23:30
c'est quoi ça : s3dak alghzala
oui j'en ai déja entendu parler
mais non t'inkiete c'était juste pour l'audimat on s'en va![]()