salam aleikoum, oui c'est mon cousin germain
C'est donc ce qui me rend réticente, 1000 fois plus que le fait que ce soit un blédard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleikoum, oui c'est mon cousin germain
Je lis dans les écrits de certain(e)s cette condescendance qui est à mourir de rire!
J'aime voir que certain(e)s sont occidentalisé(e)s mais dans le négatif! Et c'est ce qui les rend CONdescendant(e)s!
Et puis, les bledards ne sont pas plus ******* que les "civilisés" français d'origine maghrébine ou MRE! De la même façon que les maghrébines vivant en France ne sont pas plus ******* que les bledardes!
A force de certitude, on croit prendre de l'altitude! Et lorsque la vie nous donne la meilleure des leçons, on reste silencieux ou on s'en sort avec un "ne changent pas d'avis que les ****"!
T'arrives pas à trouver un homme en France tout court...
A 27 ans, personne ne t'as demandé c'est pas normal; surement que ça ne doit pas être de la tarte avec toi.
Maries toi avec lui, si tu veux pas finir vieille fille.
Keske t'as avec l'occident?
Rien du tout! Mais fallait mettre en gras "dans le négatif" aussi!
Simplement, la masse ne prend que l'opium qu'offre la société occidentale! Ce qu'ils ont de bon, la masse s'en fiche!
evite de te marier avc qqun du bled t aussi qqun de proche.....
c'est un conseil d'ami
En plus explicite????![]()
consanguinité : c'est ta famille proche donc il y a un gros risque pour les enfants! Ca c'est bien rentré!
Et puis la pudeur aussi!
Je ne comprends rien!
Je relis ce que tu as écrit, sauf cette inter, je ne comprends rien.
Par contre, je pense aussi que c'est la seule raison pr laquelle elle ne doit pas se marier avec lui
Moi quand je relis, c'est clair et net comme une clarinette!
C'est prouvé scientifiquement, c'est ça?
Bon, tant pis si tu te comprends c'est l'essentiel.
Pr ce qui est de la consanguinuité, c'est vraiment le facteur essentiel et décisif, je comprends même pas qu'on se pose encore la question![]()
Bon, tant pis si tu te comprends c'est l'essentiel.
Pr ce qui est de la consanguinuité, c'est vraiment le facteur essentiel et décisif, je comprends même pas qu'on se pose encore la question![]()
salam aleikoum,
il a demandé ma main mais je n'ai pas encore donné de réponse...
Certains points me font hésiter comme le fait qu'il ne parle pas le francais ou que quelques mots.
Après il possède des qualités qui me sont très important comme la piété , la gentillesse, l'altruisme..
Cepandant jaimerai apprendre à le connaitre encore plus avant de donner une réponse.Mais je ne sais pas quel sera sa réaction comme il a été élevé à l'ancienne mais habite à Marrakech.
Je ressents de l'attirance envers lui qui me ferait dire oui sans hésiter et me voit dans l'avenir avec lui mais parfois c'est le contraire.J'ai 27 ans, il a le meme age, parfois je me dis que j'accepterai parce que je suis arrivé à une age avancé et que c'est le seul qui est demandé ma main.Je n'arrive pas à trouver ces qualités chez un homme né en france.
J'ai fait la prière de consultation mais rien !lol
J'aurai besoin de conseils ou expériences de certains qui ont vécu ou viven la meme situation.
Barakallah oufikoum
salam aleikoum
Cette expression fait un peu publicité de yaourts mais oui ça l'estC'est prouvé scientifiquement, c'est ça?
Et si je me marie avec le cousin de mon père, y'a pas de problèmes ?![]()
Cette expression fait un peu publicité de yaourts mais oui ça l'est
Bien sur que si![]()
loooooool mais pq se marier avec une personne de sa famille???? il y a des millions de mecs célibataires! qui cherchent le grand amour!!!!!!!!
il ne faut pas se compliquer la vie comme ca.....elle est déja assez compliqué.....
loooooool mais pq se marier avec une personne de sa famille???? il y a des millions de mecs célibataires! qui cherchent le grand amour!!!!!!!!
il ne faut pas se compliquer la vie comme ca.....elle est déja assez compliqué.....
La question n'est pas là, même si visiblement tu es sur le marché
Le problème est que les mariages consanguins donnent des bébés trisomiques. Il serait d'ailleurs intéressant de connaitre les chiffres
L'amour ça se contrôle pas et puis je vois pas en quoi ces personnes se compliquent la vie, au contraire, elle se la simplifie :-D
Moi j'ai pas de chiffres, mais dans ma famille, déjà mes parents sont cousins germains, hamdoulillah on est tous normauxD), et mes oncles aussi, leurs enfants sont en très bonne santé ...
Jsuis d'accord que y'a des risques, mais c'est pas quelque chose de systématique ...
t sure t sure???krkrkrkrkrkrk
L'amour ça se contrôle pas et puis je vois pas en quoi ces personnes se compliquent la vie, au contraire, elle se la simplifie
Moi j'ai pas de chiffres, mais dans ma famille, déjà mes parents sont cousins germains, hamdoulillah on est tous normauxD), et mes oncles aussi, leurs enfants sont en très bonne santé ...
Jsuis d'accord que y'a des risques, mais c'est pas quelque chose de systématique ...
Non ce n'est pas systématique mais à partir du moment qu'on sait qu'il y a des risques, je vois pas l'intérêt de tenter le diable
les risques peuvent être présent aussi pour 2 personnes qui ne sont pas de la même famille, mais qui ont un gêne commun.
Dans mon entourage j'aivu des mariages entre cousins germains, et même double cousins germains, ils ont des enfants en bonne santé hamdullilah.
Le mieux ets peut être avant d'envisager une union sûre de passer un examen qui determinera les risques encourus.
Non ce n'est pas systématique mais à partir du moment qu'on sait qu'il y a des risques, je vois pas l'intérêt de tenter le diable
Bein quand t'aime oui ...
En fait hônnetement, moi je pourrais pas me marier avec un cousin avec lequel j'ai grandi, et que je considèrerais comme mon frère ...
Mais avec un cousin éloigné pas germain (lol) que je ne côtoie que très rarement, bein oui je pourrais.
Je pense pas que tu puisses le dépister à coup sur, au vu du nbr de mélanges possibles des chromosomes. Et ne me dis pas que tu serais prête à te marier à ton cousin, les cavernes n'existent plus![]()
Ma cousine a vu un généticien, il lui a dis que si il n'y avait pas eu plusieus mariages consanguins dans la famille sur plusieurs générations le risque était moindre.
moi ça ne me generai pas de me marier à un cousin, enfin pas n'importe lequelmais ça ne me choque pas de voir ce genre d'union.
evite de te marier avc qqun du bled t aussi qqun de proche.....
c'est un conseil d'ami