Se marier avec son cousin du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pommepice
  • Date de début Date de début
mais elle c'est une fille de France c'est pas pareil, elles ont l'air beaucoup mieux que leur congénères masculins j'en connais ici qui sont mariés à des maghrébines de France et ça fonctionne bien.
ce qui me gêne dans l'histoire c'est que ça soit un cousin vu seulement 3 fois. ça sent pas bon du tout.

je sais c'est pas beaucoup, j'aurai voulu poursuivre et le connaître mieux mais lui est là bas moi en france, comment faire si quelqu'un qui te plait est coinçé dans un pays et que y'a aucun moyen de se voir plus
 
J'irai pas jusque là, moi je parle du caractère, je sympathise pas du tout avec eux. Ils sont pas fait pareil, son3 ghayr ma7alli :


Possible, j'ai deux cousins du Maroc mariés a deux cousines de France qui ont 3 enfants chacun.

J'ai aussi Trois cousins de France qui ont divorcé mais ce n'étaient pas leurs cousines... les 3 ont dit que c'était à cause de l'incompatibilité.

J'ai des statistiques rien qu'au sein de la famille :D

Un des deux couples encore mariés bat de l'aile, ils continuent encore parce le mari est trèeeees patient je pense....Moi j'aurais pas supporter ma cousine à sa place. (caractère fchkel qui n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit née en France ou pas, ya rebi tesme7 liya)

L'autre couple fonctionne assez bien, faut dire que mon cousin a vécu 5 ans en France (études, nationalité et tt avant qu'il l'épouse, il l'aime a ce qu'il parait)
zwina had "a ce qu'il parait" :D
 
la sorcellerie qui a pour nom "j'ai plus de 30 piges je désespère alors je vais importer un blédard de ma famille pour pas finir vieille fille" ?

c'est pas très joli de dire ça comme ça, j'ai réellement dévelloppé des sentiments pour lui, de plus j'ai déjà refusé de me marié auparavant
mon âge m'inquiette seulement par rapport aux enfants pas par rapport au fait de se marier, c'est pas un blédard c'est mon cousin
 
Je vais revenir en Europe, ça c'est sûr, j'ai pas envie de vivre ici!
J'ai pas choisi de venir aux Etats-Unis, ça s'est fait un peu par hasard!

Et c'est parce parce que kayne bouzebal dans un pays qu'on ne l'aime pas!
Bouzebal ma 3nd8oum snane 3ta8oum Allah fi l'Amérique de l'intérieur!
trik selama....bye...:langue:

a sidi sir lfranca lli koul8ouM 3andhoum snan chi n8ar ichakouk i3adouk: D

PTDRRRRRRRRRRRRR

merci pour le fou rire :D
 
Moi aussi j'ai le *** entre deux chaises, et je ne me désolidarise pas pour autant!

La lutte doit continuer! : D
wa sahbi binatna, tu trouves que les maghrébins de france font honneur ? je suis sur que la majorité est top mais on ne la voit pas, c'est cette minorité visible qui prend le dessus et c'est triste à dire elle ne fait pas honneur, 9asshin bzef au Maroc je trouve les gens plus humains, plus sensibles, je m'y retrouve mieux
 
Je connais une fille qui etait nee et avait grandi aux Etats Unis d'origine Marocaine....s'est mariee avec son cousin..le fils de khalat8a....ils ont deux enfants et tres happy couple!!!!....leurs enfants sont parfait just FYI!!!!

enfin un avis positif

ils ont pas eu de problème de culture différente ou de language ???
est ce qu'il était instruit car mon cousin sais à peine lire et c'est une chose qui me fait peur, qu'ils ne puissent pas s'adapter à la france, surtout avec la situation actuelle c'est devenu dur de vivre en france
 
Je pense qu il faut éviter un Max les mariages au sein de la famille , ça fait très souvent des problèmes et quand y en a ce sont les relations familiales qui pètent ! un cousin doit rester un cousin, d autant que tu le considèrais un peu Côme ton frère !

comme tous mes cousins c'est vrai, avant la dernière fois je disais jamais jamais un cousin ça va pas c'est dégeulasse, je sais pas des sentiments se sont develloppés et depuis je pense énormément à lui, je suis sensible à son charme et à ce qu'il me dit c'est vrai
 
wa sahbi binatna, tu trouves que les maghrébins de france font honneur ? je suis sur que la majorité est top mais on ne la voit pas, c'est cette minorité visible qui prend le dessus et c'est triste à dire elle ne fait pas honneur, 9asshin bzef au Maroc je trouve les gens plus humains, plus sensibles, je m'y retrouve mieux
Je suis d'accord avec toi, mais faut pas le dire! :D


Non la vérité, les racailles z3ma elles ont détruit l'image dial les Maghrébins de France... :desole:
Ouakha machi koulna b7al8oum, 8ouma li ki banou bzaf malheuresement!
 
Salam à tous,

j'aimerai avoir vos avis et vos témoignage sur le fait de se marier avec son cousin du bled.

Avant de le revoir pour les vacances je n'avais jamais envisagé de l'épouser surtout que je fréquentais quelqu'un à ce moment là, je le considérais comme un frère.

Je l'ai vu 3 fois dans ma vie, le première fois, on était jeune donc rien à signaler, la seconde fois, nous étions adultes, lui très timide n'est jamais venu m'aborder voir même m'adresser la parole surtout que moi j'étais assez froide à cause du fait qu'un matin alors qu'on buvait le café mon oncle et ma tante (ses parents) alors qu'il était présent, me demande à froid si je voulais bien épouser leur fils, à partir de ce moment je m'étais braquée et je l'évitais (par honte) au maximum, de parler mariage devant la famille c'est pas trop mon truc, trop honte. Sois disant il a fait savoir qu'il m'aimait bien que je lui plaisais et qu'il voulait m'épouser, moi j'étais très amoureuse de mon copain et pour être honnête je me disais qu'il veut juste les papiers, et on est trop différent niveau culture, bref ça le fera jamais, j'avais donc répondu non à tout ça.

le 3ème fois c'est il y a quelques semaines (2 ans après la 2ème fois), il était assez différent, très dans la rigolade, fini la timidité, taquinais et pas qu'avec moi alors que la fois d'avant il parlait très peu.
Moi même j'étais moins froide et braquée, on a traîné pas mal ensemble, on se balader dans les environs (il vit à la campagne), à force à force il a commencé à me plaire, je le trouve petit à petit très beau, comme si je le voyais différemment, et même dans la mentalité il est un peu comme moi, détaché, simple, sans prise de tête, on a même parlé de ses petites amourettes, bref on s'est bien entendu, il m'a déclaré sa flamme, qu'il m'aime beaucoup, moi j'ai pas trop répondu, je suis assez chamboulée, je ressens quelque chose mais j'arrive pas à savoir si c'est un amour naissant ou juste quelque chose de passage car on a passé du temps ensemble, depuis je pense beaucoup à lui et je me dis pourquoi pas.

Viennent les questions concrètes, si je l'épouse, toutes les démarches à faire pour qu'il viennent en France, vu la situation de la France pourra t il trouver un travail surtout qu'il n'a pas trop de qualification, moi même ma situation n'est pas terrible, il ne parle pas français peut il quand même rentrer ?

Vient aussi la peur, la peur que ce soit que du vent, je le sens pas étant un menteur, il a l'air sincère, mais si ça tourne mal, une séparation ça peut poser problème au niveau de la famille.

Si vous avez connu cela j'aimerai avoir vos témoignages, merci.
Salam alaykoum,

Tu pourrais venir vivre au Maroc ainsi il n'aura pas de problème d'intégration.
 
Se3dat had ennass dial marikane ... m3ahoum Obama
blad al moussi9a ...
ana Kane7lem nemchi ghit nchouf chi sehra dial jazz des années noirs fi Nashville oulla chi mdina 9dima dials les 60'
 
Retour
Haut