Swinae
VIB
lol mdr toi mordre j'ai hate de voir ca lol rien que pour cela ta lala je vais en faire mon dada lol
Et vulgaire en plus
Va faire ta salat va...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdr toi mordre j'ai hate de voir ca lol rien que pour cela ta lala je vais en faire mon dada lol
Bezaf 3lih !!
Houwa li khasso i Kta3 trek, non mais
machi bezaf 3lia je dirais même que poru une fois je vais faire preuve de facilité c'est bien ce qui te représente le mieux la facilité
Et vulgaire en plus
Va faire ta salat va...
Mais que se passe-t-il?
Mais que se passe-t-il,
Mais qu'est-ce qui se pass?
clap clap clap aindouz
t'en a d'autres des comme ça ?
clap clap clap aindouz
t'en a d'autres des comme ça ?
Comme toujours :
y'a les méchants
y'a les gentils
et y'a les ****
héhéhéé qu'est ce qu'il ya fil 9adya?
Surement oui tu me connais de l'époque aiandouz ca remonte à loin ca , moi j'ai aucun souvenir de toi rafraichis moi la mémoire
Oh mon Dieu J'appelles les gentils qui vont taper les méchants qui veulent taper Nathalie qui est une gentille!
et pour les ****...rien à faire, quand on est *** on est ***!
Surement oui tu me connais de l'époque aiandouz ca remonte à loin ca , moi j'ai aucun souvenir de toi rafraichis moi la mémoire
euh un SOTFES
S'il vous plait
On est
Tous
Feres
Et
Soeurs
ah sebastien folin......................3aouede!!!!
un genre de wadid quoi...
Apparemment y'en a qui ne savent pas ça
mais bon, el hamdoulillah, ce n'est que virtuel
woooooooooooooooooowww du calme garçon.. hchem quand meme c'est ramadan oh!!
qu'est ce que tu as aujourd'hui.. t'es à cran toi là.. tu devrais aller faire un petit jogging de 20km çà devrait .. te calmer
lol mdr concernant les **** il semble que tu sais de quoi tu parles toi merci pour ce témoignage
que se passe t'il toi je ne te port pas 'interet et tu tentes de te mettre en lumière tu me laisse oui en ce moment c'est SUIEnae qui m'intéresse
Et l'amour bordel !!!!!!!!!!
Toutes les mêmes !! pfffffffffffffffffff
Exactement!
Je suis d'accord avec Déjà Papa
Voilà on va repartir sur de bonnes bases même avec Belgo
ya willi c'est tjrs moi ana j'ai rien fait c'est SUIEnae qui est venu me causer moi je ne faisais que taquiner le soleil et la suie a voulu me brûler
ya willi c'est tjrs moi ana j'ai rien fait c'est SUIEnae qui est venu me causer moi je ne faisais que taquiner le soleil et la suie a voulu me brûler
Ah non, je ne pars pas sur de bonnes bases avec ce genre d'individu vulgaire
c'est ma petite soeur :rolleyes :
Super gentille
Wa dreyfa bezafffff
Intelligente
Nya
Attentionnée
Et elle c'est pas de la suie...
d'accord? : D
bah je viens de voir cette expression dans le magazine gazelle qui m'a fait bien rire!
R comme riche
I comme intelligent
B comme beau
Moi je veux un GPS
G grand
P pratiquant
S ympa
et vous
(quel sigle vous fait craquer ?)