Se marier avec une femme qui travaille ou non?

myousra

swim/bike/run
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?
je crois qu'un job cest juste un job.mais qu'un mari cest pour la vie

oui je suis de la vieille école!! si mon mari ne veut pas que je travail, je ne travaillerai pas..mais soit près a en payer le prix :)!!
 
bah si les revenues du mari suffise cad au moins 3500 € pour avoir une vie de famille unpeu normal pq pas ?
SINON faut que la femme travaille on à pas le choix de nos jours
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu fais ce que tu veux qu'est ce que tu veux qu'on te dise , depuis que les femmes bossent les gosses sont devenus des cancres, des êtres irrespectueux sauf cas très très rare
 
tu fais ce que tu veux qu'est ce que tu veux qu'on te dise , depuis que les femmes bossent les gosses sont devenus des cancres, des êtres irrespectueux sauf cas très très rare

Tu as oublié de parlé aussi de la baisse des salaires, de la pratique religieuse, de l'amour, des valeurs, principes, des repères,

de l'augmentation des prix dans tous les domaines, de la violence, des divorces, de l'adultère, des cancers, des homos, des obèses, des viols, du chomage, le problème des retraites .....
 
Tu as oublié de parlé aussi de la baisse des salaires, de la pratique religieuse, de l'amour, des valeurs, principes, des repères,

de l'augmentation des prix dans tous les domaines, de la violence, des divorces, de l'adultère, des cancers, des homos, des obèses, des viols, du chomage, le problème des retraites .....
mais la plus grande catastrophe c'est la naissance d'une génération ingrate et délinquante,et ça prend des dizaines d'années pour rectifier l'anomalie !!!!!
 
c'est pour cela que ,la femme doit donner de l'importance à ce qui est prioritaire!

pas toutes les femmes peuvent équilibrer les deux missions ..il y a toujours une qui l'emporte sur l'autre!
 
J'ai cité que les conséquences aucuns arguments pour l'instant .

Tu veux une explication sur un point précis ?


ps: après certes c'est ma façon de voir les choses selon mon éducation, mes principes et mes envies .

re ps : je ne sais meme pas si tu t'adressais à moi enfaite !

je lisais un peu de tous lol

sinon une femme qui travaille ne néglige pas forcément son foyer. Elle peut concilier les deux. Pourquoi reproches t-on aux femmes de travailler ? Si elles ont fait des études c'est pour rester au foyer ? Autant quitter l'école a 16 ans et apprendre a devenir une petite femme au foyer :confused:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
DOIT...? Tu es pour le fait d'obliger qqn à travailler contre son gré?


oui, car le jour ou son mari se tire et la laisse sans le sous, tu veras qu'a ce moment elle ne se posera meme pas la question si elle doit ou pas travailler !!! la réponse coulera de source, mais c'est mieux de vivre au pays de oui et de se dire qu'un homme assumera toutes charges du foyer, que tous les hommes sont tellement bons et honnetes et des bons peres !!!

moi si demain j'ai une fille inchallah, je lui dirai ce que ma mere m'a dit, travaille ma fille, gagne ta baquette toute seule, ne dépend jamais d'un homme, et si çà va pas avec lui, donne lui un coup de pied t'a pas desoin de lui !!!

et je suis HEUREUSE d'avoir eu une merre comme çà, plutot qu'une mere qui m'apprend a passer la serpiere et a repasser les chemises et a faire un bisous au pied de mon mari !!!
 
je lisais un peu de tous lol

sinon une femme qui travaille ne néglige pas forcément son foyer. Elle peut concilier les deux. Pourquoi reproches t-on aux femmes de travailler ? Si elles ont fait des études c'est pour rester au foyer ? Autant quitter l'école a 16 ans et apprendre a devenir une petite femme au foyer :confused:


MOi je ne le repproche pas de travailler d'autant plus qu'elles le font le plus souvent par obligation et non par plaisir .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bref une femme peut travailler mais dans cecas qu'elle evite de faire des gosses et qu'a 40 ans elle adopte avec son mari des gosses là à mon avis elle aura gagné sur tous les points
 
Haut