Se marier avec une fille du bled?

et vice versa, y a beaucoup de femmes qui contaminent leurs maris. y a pas que les hommes qui vont voir ailleurs.

Que se passe-t-il ? Tu te sens visé Monsieur "J'ai couché avec plein de maghrébines"...
Tu peux dire ce que tu voudras, les chiffres parlent et les femmes qui contaminent leurs maris y en a certainement je ne dirai pas le contraire mais à côté du nombre de maris qui contaminent leurs femmes, ça ne se voit même plus en terme d'effectifs !
 
Que se passe-t-il ? Tu te sens visé Monsieur "J'ai couché avec plein de maghrébines"...
Tu peux dire ce que tu voudras, les chiffres parlent et les femmes qui contaminent leurs maris y en a certainement je ne dirai pas le contraire mais à côté du nombre de maris qui contaminent leurs femmes, ça ne se voit même plus en terme d'effectifs !
Est ce que vous avez des statistiques pour comparer?
 
wé ba c'est dégueulasse quand même :confused:, il pourrait faire un effort pour ne pas jeter ça sur le bord des routes. pas très hygiénique tout ça


Je te rassure Ninel, il n'y a que dans son monde de débauchés qu'il n'est plus rare d'en trouver sur les bords de route. Moi je n'en ai jamais vu, ni au Maroc ni en France. Se doit certainement être les siens qu'il a vu, et prenant son cas pour une généralité...
 
Est ce que vous avez des statistiques pour comparer?

Quelle question ! Ai-je vraiment besoin de statistiques pour te prouver la véracité de mes propos ? C'est pourtant tellement limpide, clair comme de l'eau de roche tout ce que je dis.
Tu veux des statistiques, je t'en trouverai si tu y tiens mais tu ne viendras pas ensuite remettre en cause la fiabilité de mes sources.
 
Que se passe-t-il ? Tu te sens visé Monsieur "J'ai couché avec plein de maghrébines"...
Tu peux dire ce que tu voudras, les chiffres parlent et les femmes qui contaminent leurs maris y en a certainement je ne dirai pas le contraire mais à côté du nombre de maris qui contaminent leurs femmes, ça ne se voit même plus en terme d'effectifs !
d'ou me vient se surnom 3awtani ? :prudent:
et de quels chiffres tu parles ? je suis intéressé. ça se voit ou ?
à moins que tu parles des maladies vénériennes qui ne se manifestent que chez la femme. là oui ça se voit chez la femme et ça ne veut pas dire que c'est son mari qui l'a contaminé. c'est peut être son amant.
sinon la seule stat que j'ai entendu c'est celle sur les enfants adultérins (1 sur 30 en France) sachant que pas toutes les femmes infidèles tombent enceinte.
 
Quelle question ! Ai-je vraiment besoin de statistiques pour te prouver la véracité de mes propos ? C'est pourtant tellement limpide, clair comme de l'eau de roche tout ce que je dis.
Tu veux des statistiques, je t'en trouverai si tu y tiens mais tu ne viendras pas ensuite remettre en cause la fiabilité de mes sources.
Oui ça me va, ces statistiques m'intéressent et je te remercie d'avance.
 
Quelle question ! Ai-je vraiment besoin de statistiques pour te prouver la véracité de mes propos ? C'est pourtant tellement limpide, clair comme de l'eau de roche tout ce que je dis.
Tu veux des statistiques, je t'en trouverai si tu y tiens mais tu ne viendras pas ensuite remettre en cause la fiabilité de mes sources.
bien sur que tu as besoin de statistique sinon ça s'appelle l'hadra l'khawya et ça tout le monde sait faire.
 
Haut