Trackergirl
VIB
elle est célibataireelle est comment physiquement ?
Trackergirl j'avais un ticket mais avec ce fil je me suis lamentablement mit dans le mur ...![]()
Un ticket avec un "codépendant"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est célibataireelle est comment physiquement ?
Trackergirl j'avais un ticket mais avec ce fil je me suis lamentablement mit dans le mur ...![]()
Dans mes souvenirs c'était une fille taille mannequin cheveux bouclés, 30 ans environs, bref un canon. Fort tempérament
Ma pov a chaque fois qu'un nouveau troll débarque ici, malgré les tacles que tu balances il en pince pour toiOui, elle avait l'air d'être une belle fille.
Mais malheureusement, sa beauté ne vaut rien sans paix mentale... elle ne la mettra pas en valeur, elle sera juste un énième attrape-tarés.
Ma pov a chaque fois qu'un nouveau troll débarque ici, malgré les tacles que tu balances il en pince pour toi
Je connaissais une personne, des qu'on se baladait s'il y avait un déséquilibré il venait le voir et tapait la discution avec lui
Je me disais c'est pas possible, c'était toujours pour lui, hommes et femmes, qu'est-ce que j'ai pu en rire quand c'était des nanas qui venaient en mode cops ou drague, Allah ismehliya
Mdrj'ai 43 anson me donne la trentaine le sport cela entretient
![]()
Je pense que ton assurance et ton intelligence peuvent faire peur à certains...C'est pour ça je suis encore célibataire, je n'ai pas encore mis en pratique une stratégie pour attirer des mecs plus sains d'esprit (mais c'est en cours, prévu pour cette année hahahaha) et je suis toujours parasitée par les tarés!Un signe de l'Univers pour que je puisse intégrer ma part tarée planquée quelque part dans mon inconscient?
![]()
Je pense que ton assurance et ton intelligence peut faire peur à certains...
La stratégie : jouer l'andouille
Trackergirl en mode nunuche... impossible
Tu tiendrais pas 5minutes
Hahaha je t'imagine... en souffrance de te retenir de déballer le fond de tes penséesC'est ce qu'une copine m'avait dit wellah, elle m'a dit ya rebbi "à chaque fois je vois un type gaga devant toi puis tu ouvres ta bouche pour discuter et c'est la catastrophe, le mec prépare sa sortie avant même de te proposer quoi que ce soit" !
Tu sais, elle m'a même envoyé une chaîne youtube d'une fille toute neuneu et m'a dit, va la regarder et apprends à faire comme elle! J'ai regardé, j'ai compris le truc puis je lui ai dit la même chose que toi, impossible, je ne pourrai pas tenir trop longtemps... une fois j'ai fait le test avec elle et à la fin, elle était morte de rire, elle m'a dit que tu avais assuré mais je te connais, j'ai vu que tu l'air tellement misérable quand je te sentais vouloir parler mais tu ne disais rien!
![]()
Hahaha je t'imagine... en souffrance de te retenir de déballer le fond de tes pensées![]()
C'est intéressant ce que tu dis, c'est aussi un signe de modestie. Dans le sens où si tu sens que la discution ne vole pas haut, tenter de t'adapter quitte à balancer des futilités pour être dans l'ambianceEn réalité je le suis si on me laisse faire ma geek à mon aise , c'est juste que je dois "réguler" ma tchatche et apprendre à avoir des discussions superficielles (j'ai du mal avec, je ne sais pas quoi dire puis ça commence à me faire chiier et je me braque).
Certains préfèrent avoir le mot de la fin, tu penses pouvoir laisser faire?Genre tu vois une discussion super chouette et tu as envie de parler, débattre... apparemment, les mecs préfèrent être écoutés étaler leur grand savoir, ils préfèrent ne pas débattre avec une femme.![]()
C'est intéressant ce que tu dis, c'est aussi un signe de modestie. Dans le sens où si tu sens que la discution ne vole pas haut, tenter de t'adapter quitte à balancer des futilités pour être dans l'ambiance
Moi j'aime bien les discutions creusesça me détend, tu peux dire ce que tu veux, l'autre en face est aussi bête que toi, donc tu dis rhooofff et puis il peut très bien me juger celui là, ça me fera une belle jambe
On se refait pas ma chèreOui c'est vrai, ça détend et j'ai des discussions creuses en groupe car ma concentration s'éparpille, tu te prends moins la tête... c'est plus difficile pour moi face à une seule personne ou deux devant moi.![]()
Certains préfèrent avoir le mot de la fin, tu penses pouvoir laisser faire?
Rhooooo mais ça s'appelle juste de la manipulationHmm... disons que je suis en mode "alpha paresseuse" dans une horde lol, je peux laisser la personne décider et avoir la fin qu'elle veut tant qu'elle me prouve qu'elle est capable de "gérer". Si je vois que cette personne ne sait rien faire, je la détrône sur le champ, en mode casse-toi, roi/reine de pacotille, laisse la vraie reine agir.
En gros, elle a l'impression de décider mais en réalité, elle ne décide pas, je la laisse "bosser" à ma place (ça semble machiavélique mais je suis vraiment paresseuse, je me dit pourquoi prendre le lead alors qu'une autre personne veut être responsable) tant que c'est bénéfique pour moi. Si je n'y vois aucun bénéf, je dis "oui" (maintenant, avant je disais "oui" même à mes dépends) si ça ne m'engage en rien mais le choc arrive quand les gens sont habitués à mes airs pédants et très "easy" m'entendent dire "non, ça ne m'arrange pas", et je ne donne pas d'explication.
Rhooooo mais ça s'appelle juste de la manipulation
Bon on va dire manipulation bienveillante comme c'est toi![]()
Ah oui pas mal, tu as une longueur d'avance...Oui un échange de bons procédés, en contre-partie, je ferai tout pour cette personne, je n'exploite jamais les gens à perte.
Certaines personnes ont ce besoin de contrôle, ils doivent se sentir "responsables" et si tu discutes ça, ils se braquent, alors je les laisse faire et je leur donne l'impression de décider et d'être les "leaders".
@Trackergirl t'as quand même besoin de contrôler les situations ?
Allah ihafdek, je suis d'accord avec toi, c'est audacieux de pouvoir penser qu'on contrôle quoi que ce soit... c'est un leurre... ça arrange bien notre égo !Sara7a rien de bon n'arrive quand tu contrôle la situation... il faut tawakkul 3l'Allah, laisser l'espace à Dieu pour te donner le meilleur.
Toi tu "cibles" et tu te dis que c'est fait, tu dis "quoi", tu entreprends certaines mesures pour être dans le bon environnement et le reste c'est Dieu qui le fait.
Sinon avec les gens, je pars avec le principe de confiance, je la donne par défaut et je vois ce que l'autre va faire avec, car je ne peux pas contrôler quelqu'un et les gens révèlent leur vrai visage quand tu leur fais confiance...
J'aime beaucoup ce messageSara7a rien de bon n'arrive quand tu contrôle la situation... il faut tawakkul 3l'Allah, laisser l'espace à Dieu pour te donner le meilleur.
Toi tu "cibles" et tu te dis que c'est fait, tu dis "quoi", tu entreprends certaines mesures pour être dans le bon environnement et le reste c'est Dieu qui le fait.
Sinon avec les gens, je pars avec le principe de confiance, je la donne par défaut et je vois ce que l'autre va faire avec, car je ne peux pas contrôler quelqu'un et les gens révèlent leur vrai visage quand tu leur fais confiance...
SalamSalam aleykoum
une anecdote d'imam des frères sont partis chercher leurs femmes au bled . Arrivé en France les femmes ont dis le discours similaire " le pays où les femmes tirent les oreilles des hommes !" .
Effectivement voir l'affaire quatennens décrypté par ce youtubeur ( facho que je n'apprécie pas mais son analyse est juste )
Un papa Rif est parti au bled . Il est revenu et sa femme avait vidé son appart . Il est parti au bled s'est marié avec une femme la trentaine . Et il a la patate , il la laisse là bas . Et la femme ne lui casse pas les pieds . Je suis un français installé au Panama . Qui va faire la polygamie et il indique que la vénézualienne avec qui il se met en couple . Et consciente du truc et elle lui a dit ok mais ne pas ramener la nana devant elle . Car en pays émergents les mecs font des gosses et lâchent les nanas .
En Occident tous un tas de filets sociales et surtout un lobby féministe très fort . Qui poussent les femmes contre les femmes . Donc à la fin tu te retrouves avec une femme (même si musulmane pratiquante ) se la joue en fight .
Là t'es marié et la femme dépend financièrement de toi . Donc elle va s'écraser un peu plus . Aussi elle sera en théorie plus reconnaissante ?
Après attention aux nanas spécialistes de sorcellerie , où aux féministes genre :
Après les femmes de Casablanca sont pas mal occidentalisés . Et dans la classe moyenne en mode fight contre les hommes .
Des exemples où cela a fonctionné ?
Bien entendu ce fil va déplaire à pas mal de femmes .
Allah ihafdek, je suis d'accord avec toi, c'est audacieux de pouvoir penser qu'on contrôle quoi que ce soit... c'est un leurre... ça arrange bien notre égo !
Ah oui "les gens révèlent leur vrai visage quand tu leur fais confiance..." racontes![]()
Tbarkelah 3likIl y a des gens qui apprécient beaucoup cette bienveillance et t'ouvrent des portes et des privilèges que d'autres n'auront jamais, peu importe leur statut, ils seront prêts à être là pour toi quand tu en as besoin.
Puis tu as d'autres personnes qui prennent ta bienveillance pour de la crédulité alors ils vont abuser de toi ou te traiter mal car tu es "accessible".
Avant, je culpabilisais pour les deux genre si on me traite trop bien, j'ai l'impression de ne pas mériter ça et si on me maltraite, c'est que je n'ai pas fait "assez", puis j'ai compris que c'est juste la nature humaine et si je veux vivre en paix, il faut apprendre à laisser les gens qui souffrent en paix (car prendre de la bienveillance pour une faiblesse est dûe à leurs blessures qui n'ont rien à voir avec moi) et apprécier la bienveillance des autres car je le mérite.
si un homme te propose le mariage mais te laisserait au bled vs rester célibataire , tu ferais quoi ?
l'homme te plaît physiquement et intellectuellement , il pratique la religion .
en venant t'honnorer subvenir à tes besoins voir habiter au bled après ?
je serai une femme pas marié qui dépasse 25 ans , la question serait vite répondu .
Si seulement ton père pourrait lire ce que viens d’écrire pour qu’il se rend compte de ce que son éducation a produit…Ce que tu n'arrives pas à voir dans cette équation c'est que tu penses qu'être célibataire est "subi" par moi... grosse erreur, c'est moi qui le veut.
Sinon c'est très facile de se marier et c'est encore plus facile pour moi car je ne sacralise pas le mariage, c'est juste un bout de papier à mes yeux.
Alors un mec avec cette proposition? Je dirais oui s'il est milliardaire, le temps d'avoir un mioche ou deux et je divorce sa gueule.
S'il est comme toi, riche uniquement en tares, bof... je n'ai aucun intérêt à être liée par un mec qui vient une fois par an, je ne pourrai pas l'exploiter sexuellement et/ou financièrement à ma guise. => très mauvaise affaire car je suis contre l'adultère... si j'avais d'autres valeurs, alors oui why not, je le ferai cocu toute l'année et l'été, bah je suis avec lui.
Tu vois, c'est très simple avec moi... j'aime trouver un bon deal, si le mec est un humain décent qui veut une vraie vie de famille, je serai plus que décente avec lui. S'il est "bof", il doit être riche et performant pour que je puisse avoir un bénéfice dans ce deal, car les boulets ne m'intéressent pas, ils m'ennuient et je finis par les traiter mal.
Si seulement ton père pourrait lire ce que viens d’écrire pour qu’il se rend compte de ce que son éducation a produit…
Vas y tague le ou envoie lui un lien vers ce message si vraiment tu assumes ce que tu dis
Chiches, fait de même, lorsque tu m'avais répondu ceci :Si seulement ton père pourrait lire ce que viens d’écrire pour qu’il se rend compte de ce que son éducation a produit…
Vas y tague le ou envoie lui un lien vers ce message si vraiment tu assumes ce que tu dis
Pk tu veux des enfants le monde part en cou***
Chiches, fait de même, lorsque tu m'avais répondu ceci :
Je comprends pas la blague désoléChiches, fait de même, lorsque tu m'avais répondu ceci :
Je n'ai aucune rancune, juste une bonne mémoire, je n'aime pas ceux qui veulent donner des leçons de morale alors qu'ils tenaient des remarques désagréables aux autres et qu'ils n'oseraient pas dire devant leurs parents.Tu es très rancunier, toi!![]()
Tu fais vraiment pitiéLe boulet est titillé?
Mon père ne m'a jamais mis la pression une seule fois dans sa vie pour le mariage, même pas un sous-entendu. Il sait lui-même que le mariage est un mauvais deal par défaut, à moins que ce soit un suuuper bon deal à ne pas rater.
Tu penses que j'ai eu cette mentalité d'où, de ma mère? Nope, sinon j'aurais fait l'erreur de me marier tôt comme elle, je suis bien la fifille de mon père, hehe.
![]()
Alors, ça rigole moins maintenant, yak? Sache un autre truc, beaucoup de femmes réalisent ça avec le temps mais c'est souvent au prix d'un mariage foireux, plus tôt elles se mettent ça en tête, mieux c'est pour elles... et celles qui ont compris ça ont comme par hasard de bons mariages avec de bons mecs... chose que ni toi ni le posteur ne l'êtes, ça vous fait chiier de savoir que peu importe comment vous agissez, vous êtes perdants.![]()
COMPLETEMENT Débile un conseil mettre une corde au cou.Tu fais vraiment pitié
Je ressens bcp de tristesse dans tes écrits malgré les smileys que tu utilises pour cacher le désespoir
Je plains ce bon mari qui aura le malheur de te prendre comme épouse (si cela arrive un jour)
Sur ceux bon vent et profite de ton siege a bord de ma liste d’ignorés![]()