Se marier jeune ? comment le faire accepter à sa famille?

Tes parents ont raison, tu es trop jeune, si vos sentiments sont forts, vous supporterez l attente, la distance et tous les tracas liés à votre situation...
Le temps va vous aider à murir, et si dans deux ou trois ans, la situation le permet et que vous vous aimez toujours alors, vous pourrez vous marier...
Vous manquez d expérience, la vision de la vie que vous avez maintenant, ne sera pas la même dans deux ans...
De plus, si vous faites preuve de patience, ça montrera à votre entourage que votre amour est bien réel et que ce n est pas un béguin...

Réfléchis bien à ce que tu comptes faire...

J ai un ado de 19 ans, je te parle en tant que maman :)
Je comprends ce que tu veux dire, mais voilà lui, moi, sa famille et la mienne avons bcp réfléchi, on en a bien discuter, certes quand vous voyez mon post vous vous dites c’est ridicule mais vous êtes pas dans nos vies simplement, après comme je vous l’ai dit c’est une décision qui n’a pas été prise à la légère
 
Je comprends ce que tu veux dire, mais voilà lui, moi, sa famille et la mienne avons bcp réfléchi, on en a bien discuter, certes quand vous voyez mon post vous vous dites c’est ridicule mais vous êtes pas dans nos vies simplement, après comme je vous l’ai dit c’est une décision qui n’a pas été prise à la légère
Moi, je suis réaliste, après tu peux très bien t en sortir, si tu prends les bonnes décisions au bon moment... Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :)
 
Je parle d expérience de la vie.... L expérience dans un couple, tu l apprends au fil des années, avec les épreuves de la vie...
Oui et on souhaite découvrir tout sa à deux lui et moi, on a traverser bcp de chose avant que j’en post et on se sent prêt pour vivre à deux
Moi, je suis réaliste, après tu peux très bien t en sortir, si tu prends les bonnes décisions au bon moment... Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :)
je te remercie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu crois que je détiens la science infuse lol, chacun fait sa propre expérience et développe ainsi son vécu, en fonction de sa maturité et du contexte dans lequel il vit... :)
Ben c'est un peut ça chacun fait ça propre expérience et en retire des leçons selon comment il réagis c'est pas parce qu’on a un certain age qu'on a une expérience de vie presque solide c'est faux se sentir prêt à sauter peu importe qu'on soit préparer d'une manière théorique tant qu'on a pas essayer on peut savoir il y aura toujours un risque même pour ceux qui ont une vie bien remplie
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'expérience et la sagesse n'attendent pas le nombre des années, et certains restent enfants toute leur vie.

Ma mère était incapable de s'occuper de ses enfants, pas plus que ses 2 maris, c'est moi qui m'occupait de tous alors que je n'étais qu'un enfant, certains sont jeunes en années mais ont un sens des responsabilités et des responsabilités d'adulte.

Tu as la tête clair, tu veux être en couple, mais tu veux aller au bout de tes études, attendre pour avoir des enfants, c'est une sagesse que des personnes n'ont pas eu.
 
Haut