Se marier juste après un CDI !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouma
  • Date de début Date de début
le seul truc que je t'envie c'est que tu les fais dans le HALLAL et cela n'a pas de valeur

hamdoullah ma famille au maroc s'est sacrifiée pour moi, j'ai passé 6 années en France, mon père prenait des crédits pour payer mes études, aujourd'hui, j'aimerai envoyer mes parents au hajj en guise de remerciement pour tous leurs sacrifices durant toutes ces années ;)

hamdoullah ma famille au maroc s'est sacrifiée pour moi, j'ai passé 6 années en France, mon père prenait des crédits pour payer mes études, aujourd'hui, j'aimerai envoyer mes parents au hajj en guise de remerciement pour tous leurs sacrifices durant tous ces années ;)

C'est bien prend soin d'eux et surtout pense aux pauvres (des sadakattes de temps en temps)
sinon il ne te reste qu'a trouver chaussure a ton piéd inchallah

oui bien sûr, ce qui est bien c'est que toutes les trois m'apprécient et aimeraient que je les honorent : D

hana âwtani âla l'honorisation :D

Elles t'apprécient où elles sont amourueses de toi ??

et à part parler de leurs sentiment à elles, toi, ton coeur bat pour laquelle entre elle ?? t'en as quand meme une vers qui ton coeur fait tiw tiw non ?? :D

bonjour

la plupart des hommes, une fois diplômés et embauchés, préfèrent passer quelques années seuls tout en profitant de leurs salaires... mais, je constate que ces hommes cherchent plus à se divertir et à profiter des femmes qu'à se marier et fondre une famille...

aujourd'hui j'ai 27 ans, centralien de formation,il y a 3 mois j'ai décroché un CDI dans une grande multinationale américaine... Issu d'une famille de classe moyenne du Maroc, le salaire que je percevrai est exorbitant, ce qui me laisse perplexe quant à mon avenir:

Je n'aimerai pas m'habituer à vivre seul et à dépenser tout mes revenus jusqu'au point où le salaire, que j'estime exorbitant, devient " normal "... et que je me retrouve après face au problème de l'homme qui a tout mais qui n'a pas de femme : D

voilà, croyez-vous que le mariage pourrait être un bien fait sachant que j'ai dans l'oeil 2 ou 3 filles comme on dit bnate nass :D ?

Et tout ca pour dire combien t'as reussi dans ta vie professionnelle !!

Certains ont vraiment besoin de peu pour se sentir valoriser !! :rolleyes:

hana âwtani âla l'honorisation

et à part parler de leurs sentiment à elles, toi, ton coeur bat pour laquelle entre elle ?? t'en as quand meme une vers qui ton coeur fait tiw tiw non ??

oui il y a une que j'apprécie d'un tantinet plus que les autres ( j'avoue :D ), je n'ai pas encore le courage d'aborder ce sujet avec elle même si je pense qu'elle meurt d'envie ( sans prétention ou arrogance :D )

hana âwtani âla l'honorisation

et à part parler de leurs sentiment à elles, toi, ton coeur bat pour laquelle entre elle ?? t'en as quand meme une vers qui ton coeur fait tiw tiw non ??

rohh t'as pas compris! elles attendent que ça être honorer par lui c à elle de se battre pour lui, lui qui est tellement beau riche intelligent... il ne peux pas avoir de sentiment pour l"une d'entre elle il est bien au dessus de ça.
alors j'ai bien résumé zouma? :)

tu sais l'argent sa change les gens
tu peux tout acheter avec meme les gens
donc quand tu en a , tu sais que tu a un certain pouvoir

voilà akhi, t'a mis le doigt sur un point essentiel, je n'ai jamais et de toute ma vie eu autant d'argent dans mon compte bancaire :D là je me retrouve à dépenser sur des choses futiles, j'en suis conscient et je n'aimerai pas continuer dans cette voie :(

je n'ai pas compris ton intervention ma chère miassa, sois plus explicite stp ;)

Pas de "chere", j'aime pas trop ces formules quand elles sont pas appropriees... merci !!

Ton poste, ressemble a une annonce masquée.
Et ecrire comme ca, sa reussite, j'trouve ca particulierement deplace.

oui il y a une que j'apprécie d'un tantinet plus que les autres ( j'avoue : D ), je n'ai pas encore le courage d'aborder ce sujet avec elle même si je pense qu'elle meurt d'envie ( sans prétention ou arrogance : D )

Hummmm elle est cuite zoghbeya :D

iwa ya sidi allah ysakher, ma koulti âyb, puisque il y'a les sentiments des deux côtés, c'est ça le plus importnat, prends ton courage à deux mains et va lui parler ;)

Pas de "chere", j'aime pas trop ces formules quand elles sont pas appropriees... merci !!

Ton poste, ressemble a une annonce masquée.
Et ecrire comme ca, sa reussite, j'trouve ca particulierement deplace.

une annonce masquée ? hummmm, drôle d'interprétation de mes propos, mais bon, il faut tout pour faire un monde !

tu trouves déplacé de dire la vérité ? et pour ta gouverne, la réussite pour moi est d'avoir mon billet pour le paradis et non d'accumuler de l'or dans ce bas monde ;)

t'aurai dû te taire si c'est pour me juger, merci pour ta participation !

voilà akhi, t'a mis le doigt sur un point essentiel, je n'ai jamais et de toute ma vie eu autant d'argent dans mon compte bancaire :D là je me retrouve à dépenser sur des choses futiles, j'en suis conscient et je n'aimerai pas continuer dans cette voie :(

Oui mais ne prend pas cette habitude
parsque pour redevenir simple sa va étre dure
mais défois aussi c'est un mal pour un bien et sa permet de voir que la vie d'ici bas c'est du vent
c'est comme tout tant que tu n'a pas vue tu peux pas savoir

Oui mais ne prend pas cette habitude
parsque pour redevenir simple sa va étre dure
mais défois aussi c'est un mal pour un bien et sa permet de voir que la vie d'ici bas c'est du vent
c'est comme tout tant que tu n'a pas vue tu peux pas savoir

ce n'est pas pour rien que Dieu nous préconise de se marier dès que notre situation nous le permet ;)

une annonce masquée ? hummmm, drôle d'interprétation de mes propos, mais bon, il faut tout pour faire un monde !

tu trouves déplacé de dire la vérité ? et pour ta gouverne, la réussite pour moi est d'avoir mon billet pour le paradis et non d'accumuler de l'or dans ce bas monde ;)

t'aurai dû te taire si c'est pour me juger, merci pour ta participation !

Drole d'interpretation ?

Comme t'es drole....

Si tu ne cherchais pas a te mettre en valeur et a ecrire ta reussite, tu n'aurais pas ecrit ton poste de cette facon...

Et ce n'est pas a une personne aussi brillante que toi que je dois le faire remarquer...

Et je ne te juge pas, je decris c que je vois...

Et effectivement, il faut de tout pour faire un monde !!

Drole d'interpretation ?

Comme t'es drole....

Si tu ne cherchais pas a te mettre en valeur et a ecrire ta reussite, tu n'aurais pas ecrit ton poste de cette facon...

Et ce n'est pas a une personne aussi brillante que toi que je dois le faire remarquer...

Et je ne te juge pas, je decris c que je vois...

Et effectivement, il faut de tout pour faire un monde !!

écrire ma réussite ? de quelle réussite parles-tu ?

j'ai juste dit que j'étais centralien et que mon salaire était exorbitant ( puisque je suis issu d'une famille de classe moyenne ) t'appelles ça de la réussite ?

excuses moi, mais la réussite est un aboutissement et non pas une étape, ma réussite dans la vie serait d'élever mes enfants comme mes parent ont fait avec moi, serait de d'accomplir mes devoirs de musulman et d'aider les gens, le paroxysme serait de décrocher une place dans le Firdawss inchallah, ça j'appelle de la réussite, tout autre chose n'est qu'éphémère ;)

tu viens pour m'invectiver et me coller une étiquette d'arrogant et de prétentieux, et je te remercie infiniment, seul Dieu connait mon intention.

bonjour

la plupart des hommes, une fois diplômés et embauchés, préfèrent passer quelques années seuls tout en profitant de leurs salaires... mais, je constate que ces hommes cherchent plus à se divertir et à profiter des femmes qu'à se marier et fondre une famille...

aujourd'hui j'ai 27 ans, centralien de formation,il y a 3 mois j'ai décroché un CDI dans une grande multinationale américaine... Issu d'une famille de classe moyenne du Maroc, le salaire que je percevrai est exorbitant, ce qui me laisse perplexe quant à mon avenir:

Je n'aimerai pas m'habituer à vivre seul et à dépenser tout mes revenus jusqu'au point où le salaire, que j'estime exorbitant, devient " normal "... et que je me retrouve après face au problème de l'homme qui a tout mais qui n'a pas de femme : D

voilà, croyez-vous que le mariage pourrait être un bien fait sachant que j'ai dans l'oeil 2 ou 3 filles comme on dit bnate nass :D ?

bonne aniversaire .;)

Retour