Se marier juste après un CDI !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouma
  • Date de début Date de début
oui bien sûr, ce qui est bien c'est que toutes les trois m'apprécient et aimeraient que je les honorent

je n'ai pas encore le courage d'aborder ce sujet avec elle même si je pense qu'elle meurt d'envie ( sans prétention ou arrogance )

Moi je parlais pas de ta situation mais plutôt de comment tu parles de tes "prétendantes"!!! désolée mais ce qui est en gras pour moi c ni plus ni moins que de la frime.

écrire ma réussite ? de quelle réussite parles-tu ?

j'ai juste dit que j'étais centralien et que mon salaire était exorbitant ( puisque je suis issu d'une famille de classe moyenne ) t'appelles ça de la réussite ?

excuses moi, mais la réussite est un aboutissement et non pas une étape, ma réussite dans la vie serait d'élever mes enfants comme mes parent ont fait avec moi, serait de d'accomplir mes devoirs de musulman et d'aider les gens, le paroxysme serait de décrocher une place dans le Firdawss inchallah, ça j'appelle de la réussite, tout autre chose n'est qu'éphémère ;)

tu viens pour m'invectiver et me coller une étiquette d'arrogant et de prétentieux, et je te remercie infiniment, seul Dieu connait mon intention.

Bien evidemment que je parlais de reussite professionnelle.. Pour moi la reussir sa vie ne se resume pas a reussir sa vie professionnelle... J'pensais que c'etait implicite...

J'en connais bien des gars qui en se presentant disent dans un premier temps leur parcours et parle de leur salaire... S'ils le font, c'ets qu'ils y accordent de l'importance et pensent anisi se valoriser...

Si tu as ete aussi precis dans ton descriptif, c'est que tu voulais l'etre. Tu aurais pu presenter les choses de 1000 facons differentes et tu as choisi celle ci... Donc, n'essaie pas de dire que ce n'est pas significatif et que tu n'y accordes pas autant d'importance... Sinon, tu aurais ete bcp plus vague (humble ?) dans ton poste...

Allez bonne continuation a toi !!

Et te souhaite de trouver rapidement la personne qui te convienne et qui te donne envie de te marier et non simplement parceque t'as un salaire de centralien !! :rolleyes:
Et avec plaisir !!

bonjour

la plupart des hommes, une fois diplômés et embauchés, préfèrent passer quelques années seuls tout en profitant de leurs salaires... mais, je constate que ces hommes cherchent plus à se divertir et à profiter des femmes qu'à se marier et fondre une famille...

aujourd'hui j'ai 27 ans, centralien de formation,il y a 3 mois j'ai décroché un CDI dans une grande multinationale américaine... Issu d'une famille de classe moyenne du Maroc, le salaire que je percevrai est exorbitant, ce qui me laisse perplexe quant à mon avenir:

Je n'aimerai pas m'habituer à vivre seul et à dépenser tout mes revenus jusqu'au point où le salaire, que j'estime exorbitant, devient " normal "... et que je me retrouve après face au problème de l'homme qui a tout mais qui n'a pas de femme :D

voilà, croyez-vous que le mariage pourrait être un bien fait sachant que j'ai dans l'oeil 2 ou 3 filles comme on dit bnate nass :D ?

Moi je te conseille fortement d'entamer un voyage histoire de donner un contexte et d'ouvrir un peu ton esprit tu m'as l'air d'avoir fortement besoin d'air frais mon ami !

merci infiniment à toi également pour ce jugement !

il y a des personnes qui croient que la réussite est d'avoir un bon salaire, quelle mentalité !

Tu aurais dû venir ici, raconter que tu te tapes des filles, que l'une est enceinte , que l'autre tu l'as défloré et que ta maman souhaite te marier a une fille qu'elle t'a choisi et que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne penses pas te marier et que tu veux les zapper toutes et sortir avec une 4éme :D

Tu aurais dû venir ici, raconter que tu te tapes des filles, que l'une est enceinte , que l'autre tu l'as défloré et que ta maman souhaite te marier a une fille qu'elle t'a choisi et que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne penses pas te marier et que tu veux les zapper toutes et sortir avec une 4éme :D

c'est pas grave, chacun voit les choses et interprète les propos à sa guise et selon sa pensée !

je vous remercie, à la prochaine ;)

Arrêtez il est content et il a le droit de se vanter et alors??? Il merite !! Quand vous voyez quelqun qui est heureux vous essayer de tout gâcher !!!
Soit a l'auteur du poste, tant mieux , vis ta vie dans le hallal et inchAllah Dieu t'aidera a avancer et te récompensera ;)

bonjour

la plupart des hommes, une fois diplômés et embauchés, préfèrent passer quelques années seuls tout en profitant de leurs salaires... mais, je constate que ces hommes cherchent plus à se divertir et à profiter des femmes qu'à se marier et fondre une famille...

aujourd'hui j'ai 27 ans, centralien de formation,il y a 3 mois j'ai décroché un CDI dans une grande multinationale américaine... Issu d'une famille de classe moyenne du Maroc, le salaire que je percevrai est exorbitant, ce qui me laisse perplexe quant à mon avenir:

Je n'aimerai pas m'habituer à vivre seul et à dépenser tout mes revenus jusqu'au point où le salaire, que j'estime exorbitant, devient " normal "... et que je me retrouve après face au problème de l'homme qui a tout mais qui n'a pas de femme :D

voilà, croyez-vous que le mariage pourrait être un bien fait sachant que j'ai dans l'oeil 2 ou 3 filles comme on dit bnate nass : D ?

Moi je croyais qu'on se mariait parce qu'on avait trouvé la bonne personne pas parce qu'on a décroché un bon boulot...

Si tu changes de boulot, changeras tu de femme aussi?:eek:

Je caricaturise, mais c'est presque impossible de prendre ca au sérieux!

Retour