Se marier, l'amour viendra après

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu es sur que ce sont des femmes :prudent::D:D

je viens d'une région ou les hommes sont majoritairement pecheurs, beaucoup d'entre eux meurent dans l'antlantique, les femmes se marient de nouveau et parfois hors du village.
Oui, il va de meme pour les hommes aussi, ils se marient plusieurs fois, l'amour?
 
je viens d'une région ou les hommes sont majoritairement pecheurs, beaucoup d'entre eux meurent dans l'antlantique, les femmes se marient de nouveau et parfois hors du village.
Oui, il va de meme pour les hommes aussi, ils se marient plusieurs fois, l'amour?

Pauvres pécheurs MDR
Oui mais fallait préciser que ce sont des veuves !on comprendrait mieux !
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
moi perso j'ai connu mon homme et j'en suis tombée amoureuse puis je me suis mariée au bout de quelques années.
Se marier quand on aime pas soit disant on aimera après lol j'y crois pas. Après si on fait ca alors on s'accommode et on s'habitue à la personne mais c'est pas de "l'amour"
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.


allah ouralam

« Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles. Et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté.Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent »
( Sourate 30 : verset 21)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
allah ouralam

« Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles. Et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté.Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent »
( Sourate 30 : verset 21)
Amine.......
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
L'amour ça naît tout seul .un besoin vital.
oh, vous avez tous des expériences sur ce domaine, moi j'ai apprécié des filles et femmes différentes.... mais je ne peux pas parler d'amour sentimentale........ rien que le physique..... comme j'ai déjà cité l'amour n'existe pas pour moi, ce n'est qu'une imagination
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
oh, vous avez tous des expériences sur ce domaine, moi j'ai apprécié des filles et femmes différentes.... mais je ne peux pas parler d'amour sentimentale........ rien que le physique..... comme j'ai déjà cité l'amour n'existe pas pour moi, ce n'est qu'une imagination
ce n'est pas de l'amour"sentimental"que j'ai parlé. l'inné c'est amour sexe.
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
evite d
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
tu veux se marier et le divorce vient après:p
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
La réalité de l'Humain.... elle est ainsi..
oui et l'homme en général ne cherche que la beauté dans la femme, le problème est que l'homme meme marié, cherche toujours, dès qu'il voit une belle fille ou femme il se réjouit et la suit avec son regard, donc comme j'ai dit, si tu es belle, je t'aime
 
L'amour qui rime avec toujours c'était bon quand l'espérance de vie était de 40 ans qu'on habitait dans des villages et qu'il n'y avait pas de sites de rencontres. Une fille qui nait aujourd'hui a une espérance de vie de 100 ans, je ne vous fait pas un dessin, hein !:)
 
L'amour qui rime avec toujours c'était bon quand l'espérance de vie était de 40 ans qu'on habitait dans des villages et qu'il n'y avait pas de sites de rencontres. Une fille qui nait aujourd'hui a une espérance de vie de 100 ans, je ne vous fait pas un dessin, hein !:)
faut aimer jeune quand meme parce que faire des folies de son corps à 100 ans le col du femur risque de craquer:eek:
 
Haut