Se marier, l'amour viendra après

je me prends comme exemple : je peux pas me marier avec une personne que j'aime pas
parmi les sacrifices d'amour accepter les défauts du partenaire .. partager le même lit avec une personne que j'aime pas et faire l'amour avec c'est insupportable .

y'a pas d'amour après le mariage c'est plutôt se programmer et s'adapter ..
c'est un peu ce que j'ai dit entre parenthèses :D
 
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.

est ce que tu as d'autres activités qui te passionnent dans la vie, la cuisine, le ménage, les promenades,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.:timide:
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
Ça peut marcher...et ça peut ne pas marcher...
Je prendrai pas le risque...je n'ai pas envie de me marier pour le fait d'être mariée, c'est si je suis amoureuse que l'envie de vivre avec lui, d'être sa femme me vient..
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Ça peut marcher...et ça peut ne pas marcher...
Je prendrai pas le risque...je n'ai pas envie de me marier pour le fait d'être mariée, c'est si je suis amoureuse que l'envie de vivre avec lui, d'être sa femme me vient..
peu être tu a raison dès le debut pour moi été mal parti.un mariage que pour avoir des enfants.je ne pouvé pas vivre dans ma solitude surtout que que je suis aisée du côté financié.les enfants me manqué vraiment.mais le mal c'est quand la famille intervient au choix du mari.un désastre.j'aurai pu me marier avec un autre que j'aurai choisi moi même je ne serai pas arriver là.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
je me prends comme exemple : je peux pas me marier avec une personne que j'aime pas
parmi les sacrifices d'amour accepter les défauts du partenaire .. partager le même lit avec une personne que j'aime pas et faire l'amour avec c'est insupportable .

y'a pas d'amour après le mariage c'est plutôt se programmer et s'adapter ..
je ne sais pas ce que tu veux dire par la phrase:je n'aime pas...tu deteste?
pour moi je me disai me marier avec quelqu'un que je ne deteste pas mais même si j'en suis pas amoureuse je l'aimeré aprés mariage...C'EST FAUX......
je vis une horrible vie conjugale.
 
Haut