Se marier pour baiser car on tient à la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Mieux vaut se marier pour baiser que baiser pour se marier !!! Mais baiser c'est vulgaire, je suis outré qu'on utilise un tel verbiage pour parler d'un acte artistique comme celui de faire l'amour , il faut être indigne de son membre pour s'exprimer avec un tel mépris

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Jadoooooooooooooore

Est ce légitime cette facon de voir les choses?
Bien c le but au final
Baiser
Faire des bb
Et rebaiser
Et tromper et pardonner et sbar
Et baiser encore
Et entretenir la flamme et le désir
Finalement c'est tjs qu'une histoire de Q mais encadré

J ai l impression de vivre dans une autre planete parfois :(

C'est pas faux...dans le fond on a tous les pieds posés sur une seule et même planète, mais chacun de nous vit dans son propre monde.

Il faut l'accepter et savoir passer d'un monde à un autre tout en restant soi-même, sans trahir ses principes et son éducation.

.....samerlipopette qu'est-ce que chui inspiré ce soir....ça doit être les kinder chocobons ça...

...à tous les coups !

Mieux vaut se marier pour baiser que baiser pour se marier !!! Mais baiser c'est vulgaire, je suis outré qu'on utilise un tel verbiage pour parler d'un acte artistique comme celui de faire l'amour , il faut être indigne de son membre pour s'exprimer avec un tel mépris

J'aime beaucoup, même si je n'adhère ni dans un cas ni dans l'autre, bien que le premier soit préférable quand même.

Ahhhh tu sèches et te caches sous l'humour !!!

A d'autres stp !

PS : Le pire c'est que tu as le culot de rajouter un "etc"

je sèche pas je t'en ai donné deux , tu pourrais rajouter peupler la terre mais c'est assez lié au fait de faire l'amour, je pourrais te dire se marier pour être riche , se marier pour se tirer de chez soi etc

Retour