se marier pour se caser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants :rolleyes:

MDRRRRRRRR
c'est la meilleure celle ci
hors de question supporter un mec tte ma vie pour avoir des enfants
qui seront un petit bout de leurs pères beurk

non préfére être seule et prendre un chat en peluche :cool:

à part bien evidement si ce mec a une très bonne situation financière et ouaiiiis je suis matérialiste :rouge:

voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
a l'époque y'avait qlq parents qui ramennait a leurs filles une photo de sn futur époux:D qu'elle le veuille ou pas, elle finira par accepter^^...n'importe quoi! perso je ne laisserais pas faire...

Oui en faite je connaissais encore une fois un mec de vue je lui disai souvent bonjour mais sans plus et un jour je l ai vu inscrit sur un site internet et je lui e envoyé ma photo et il m'a avoué qu'a plusieurs reprise il voulé faire ma connaissance mé il osé pas car il trouvé que je suis quelqu'un de sérieuse, réservé et timide alors apparamment ça fait fuir les hommes et c'est pas le premier à me l'avoir dit mais on moment on a étais boire un verre donc je l'ai approché de prés et il me plait pas du tout j espére ne pas être trop méchante ou trés exigente

Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants :rolleyes :

iwa malou moul naânaâ, machi rajl ya lalla bnina ??? :D

chaque soir yadkhoul âliha b kabta dial naânaa w chiba w hetta hebbat zher, chkoun fhalha :D

voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?

Non cette idée ne me viendrais même pas à l'esprit !

Faire des enfants avec l'homme que l'on aime , rien de plus beau !
Meme si j'atteinds la quarantaine (vieille mais vraiment vieille filles) ce n'est pas grave tant que je finis mes "vieux" jours avec l'amour !:rouge:

AA77777777777777777777777777777777777

Oui en faite je connaissais encore une fois un mec de vue je lui disai souvent bonjour mais sans plus et un jour je l ai vu inscrit sur un site internet et je lui e envoyé ma photo et il m'a avoué qu'a plusieurs reprise il voulé faire ma connaissance mé il osé pas car il trouvé que je suis quelqu'un de sérieuse, réservé et timide alors apparamment ça fait fuir les hommes et c'est pas le premier à me l'avoir dit mais on moment on a étais boire un verre donc je l'ai approché de prés et il me plait pas du tout j espére ne pas être trop méchante ou trés exigente

......même les beaux, si tu viens à les analyser de près , tu vas leurs trouver des défauts ;)

Je te crois plus, tu parlais d'un type mtn tu parle d'un autre, t'es vraiment un cas désépérée :eek:

Pourquoi tu lui envoies des photos de toi s'il te plaît pas ? :eek:
Maintenant il va commencer à se faire des films , vaut mieux lui dire maintenant

Retour