Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui se caser se marier
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants :rolle yes:
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
non tu es de metz ? Moi de forbach
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants![]()
Elles vont te répondre si il est beau et riche,ouuuuuuuuuuuui![]()
a l'époque y'avait qlq parents qui ramennait a leurs filles une photo de sn futur épouxvoilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
A quoi ça sert de se marier avec un homme riche et beau alors que c'est un vrai S****
Si c'est pour qu'il me gâche ma vie , moi je dirai non![]()
Elles vont te répondre si il est beau et riche,ouuuuuuuuuuuui![]()
direct , le cliché de la femme veinale et superficielle![]()
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?[/QUOTE
est ce que tu t estime un peu agee et tu crains de ne plus avoir de chance pr le mariage ??
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants :rolleyes :
oui un mec au physique qui vous plait pas vous le repoussé tout de suite ou pas ?
Oui en faite je connaissais encore une fois un mec de vue je lui disai souvent bonjour mais sans plus et un jour je l ai vu inscrit sur un site internet et je lui e envoyé ma photo et il m'a avoué qu'a plusieurs reprise il voulé faire ma connaissance mé il osé pas car il trouvé que je suis quelqu'un de sérieuse, réservé et timide alors apparamment ça fait fuir les hommes et c'est pas le premier à me l'avoir dit mais on moment on a étais boire un verre donc je l'ai approché de prés et il me plait pas du tout j espére ne pas être trop méchante ou trés exigente
Oui en faite je connaissais encore une fois un mec de vue je lui disai souvent bonjour mais sans plus et un jour je l ai vu inscrit sur un site internet et je lui e envoyé ma photo et il m'a avoué qu'a plusieurs reprise il voulé faire ma connaissance mé il osé pas car il trouvé que je suis quelqu'un de sérieuse, réservé et timide alors apparamment ça fait fuir les hommes et c'est pas le premier à me l'avoir dit mais on moment on a étais boire un verre donc je l'ai approché de prés et il me plait pas du tout j espére ne pas être trop méchante ou trés exigente