......même les beaux, si tu viens à les analyser de près , tu vas leurs trouver des défauts![]()
Mdrr
Ca me penser à un proverbe " Beau de loin , mais loin d'être beau ! "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......même les beaux, si tu viens à les analyser de près , tu vas leurs trouver des défauts![]()
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
je lui ai envoyé une photo car je le voyai à chaque fois mais de loin jamais de prés voilà c'est méchant de dire ça "cas desespéré" je cherche à me marier y a rien de mal j essaie de poussé un peu le mektoube car il vient pas
......même les beaux, si tu viens à les analyser de près , tu vas leurs trouver des défauts ;-)
je lui ai pas encore dit car je me dis il faut laisser un peu de temps je commence à me raisoner avant de le repousser peut être qu'avec du temps ça passera !!!
mal mol ne3ne3 ma3lich lah maytzewej maydir wlidat :-D
je lui ai pas encore dit car je me dis il faut laisser un peu de temps je commence à me raisoner avant de le repousser peut être qu'avec du temps ça passera !!!
sal mjareb la tsal tbib
ana moche mais adorable
n estce pas inyane ? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :
Elles vont te répondre si il est beau et riche,ouuuuuuuuuuuuiD
bella ça vrai le moche m'interesse pas plus que ça et le beau est marié donc CA CRAINT POUR MOI
Ecoute je ne pense pas car il a était le premier à m envoyer un texto en me disant qu'il espére avoir été à la hauteur car il etait pas à l'aise apparament
je n'ai pas compris la partie en gras
ps : je confirme tu es ADORABLE !
franchement le mec beau et riche qui vient demander ma main, j'attend pas d'avoir des sentiments
je dis oui direct
bah quoi ? faut pas oublier l'essentil dans la vie !
celui qui a de l experience vau mieux que celui qui ne la pa
c vrais ?![]()
franchement le mec beau et riche qui vient demander ma main, j'attend pas d'avoir des sentiments
je dis oui direct
bah quoi ? faut pas oublier l'essentil dans la vie ! :rouge :: D
qui dit riche, ne dit pas forcémment généreux...bcp d'ailleurs pensent qu'avec leur argent ils peuvent acheter les femmes et les changer au gré de leur humeur..pffffranchement le mec beau et riche qui vient demander ma main, j'attend pas d'avoir des sentiments
je dis oui direct
bah quoi ? faut pas oublier l'essentil dans la vie !![]()
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
je dis oui direct
bah quoi ? faut pas oublier l'essentil dans la vie ! :rouge :: D
la premiere condition dans un mariage c'est alkouboul cad l'acceptation , si non pas la peine
tu doutes de tes qualités ???.......biensûr que c'est vrai !!
je doute pas
mais lhadra li galti taj fou9 rassi![]()
PTDRRRRRROUI !!! l'essentiel est qu'il soit venu....:roleyes:.............. D
merci jolie doonia ! hihimoi je te comprends parfaitement
il faut penser au bien être des enfants avant tout surtout de nos jours !!!!
qui dit riche, ne dit pas forcémment généreux...bcp d'ailleurs pensent qu'avec leur argent ils peuvent acheter les femmes et les changer au gré de leur humeur..pfff
ah non tu vas te faire avoir cook, l'essentiel est dans autre chose que la beauté et le flouss :ek:
D
PTDRRRRRR
merci pour cet éclat de rire !!!![]()
J'ai pensé à ça en écrivantmais c'était juste pour donner un exemple ......
yakma kat bi3 na3na3 ntaya w khafti 3la rassk?![]()
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants![]()