se marier pour se caser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
je lui ai envoyé une photo car je le voyai à chaque fois mais de loin jamais de prés voilà c'est méchant de dire ça "cas desespéré" je cherche à me marier y a rien de mal j essaie de poussé un peu le mektoube car il vient pas

je lui ai pas encore dit car je me dis il faut laisser un peu de temps je commence à me raisoner avant de le repousser peut être qu'avec du temps ça passera !!!

wili comme je te le dit avans( dans l autre poste ) ta vraiment l air de deprimé toi

que ta envie de ta marié cé comprehensible, que tu vé bouster ton mektoub l est tt aussi

Mais choisi tu dit que tu aime l autre malgré il est deja en couple et mtn tu vien avec ce poste lol

je lui ai envoyé une photo car je le voyai à chaque fois mais de loin jamais de prés voilà c'est méchant de dire ça "cas desespéré" je cherche à me marier y a rien de mal j essaie de poussé un peu le mektoube car il vient pas

Je dis pas pour le fait que tu cherche a tout prix à te marier, mais tu ouvre 2 topics pour 2hommes différents, tu disais que tu voulais absolument avoir l'autre mtn tu parles d'un autre mec :rolleyes:

Ecoute je ne pense pas car il a était le premier à m envoyer un texto en me disant qu'il espére avoir été à la hauteur car il etait pas à l'aise apparament

franchement le mec beau et riche qui vient demander ma main, j'attend pas d'avoir des sentiments
je dis oui direct

bah quoi ? faut pas oublier l'essentil dans la vie ! :rouge::D
qui dit riche, ne dit pas forcémment généreux...bcp d'ailleurs pensent qu'avec leur argent ils peuvent acheter les femmes et les changer au gré de leur humeur..pfff

eh bien oui je doute de moi, je me dis les gens se fouttent de moi quand il me dise tu es belle comment se fait il que tu es seule pourquoi les mecs ne veulent pas de moi ?????

OUI !!! l'essentiel est qu'il soit venu....:roleyes:.............. D
PTDRRRRRR
merci pour cet éclat de rire !!! :D
moi je te comprends parfaitement
il faut penser au bien être des enfants avant tout surtout de nos jours !!!!
merci jolie doonia ! hihi :cool:

qui dit riche, ne dit pas forcémment généreux...bcp d'ailleurs pensent qu'avec leur argent ils peuvent acheter les femmes et les changer au gré de leur humeur..pfff

ils ont raison !!! des gaby yen a plein dans la vie ! :-D

ah non tu vas te faire avoir cook, l'essentiel est dans autre chose que la beauté et le flouss :ek:

D

on dit qu'un couple se complète han ??
je n'ai ni la beauté ni la richesse, ewa le mec qui me cmplète je le prend .... mdrrr

Retour