Aphrodisia
w na3na3 ?
iwa alalla, lazam lkouboul , si non c'est du zna tous simplement![]()
machi ghir khass ghir lkouboul, khass lkalb yadreb wykoul hada wela blach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa alalla, lazam lkouboul , si non c'est du zna tous simplement![]()
Donc tu veux dire qu'un mariage sans amour dure plus qu'un mariage avec amour??? Et je ne parle pas de 3 couples, mais d'au moins 10!
je veux dire qu'il faut aimer le maris cad ce que l'homme represente pour la femme , est non pas aimer l'image ou le portrer ou le caractere d'un homme , parce que se genre d'amour sera liee directement par l'existance de ses qualités
je veux dire qu'il faut aimer le maris cad ce que l'homme represente pour la femme , est non pas aimer l'image ou le portrer ou le caractere d'un homme , parce que se genre d'amour sera liee directement par l'existance de ses qualités
ah non !! c'est quoi cette philosophie awtani ???
Donc pour toi un homme qui se marie avec une femme, il ne voit pas en elle la femme qu'il aime et qu'il désire, il doit voir en elle juste l'épouse c'est tout !!
MDRRRRRRRR
c'est la meilleure celle ci
hors de question supporter un mec tte ma vie pour avoir des enfants
qui seront un petit bout de leurs pères beurk
non préfére être seule et prendre un chat en peluche
à part bien evidement si ce mec a une très bonne situation financière et ouaiiiis je suis matérialiste![]()
machi ghir khass ghir lkouboul, khass lkalb yadreb wykoul hada wela blach![]()
ah non !! c'est quoi cette philosophie awtani ???
Donc pour toi un homme qui se marie avec une femme, il ne voit pas en elle la femme qu'il aime et qu'il désire, il doit voir en elle juste l'épouse c'est tout !!
quesqu'il ya de plus jolie qu'une epouse! n'est elle pas nisf eddine , n'est elle pas celle qui me donnera des enfants , n'est elle pas la femme avec qui je me sent tranquille est en paix ........pourquoi je doit aimer un visage ou un corps ! est si se corps dispait un jour ! esque je doit la haire est la detester ! pourquoi je doit aimer un caractere est si se caractere disparait un jour , esque je doit divorcer ou je ne sait quoi faire d'autre ?
Une épouse est avant tout une femme, c'est un être humain, avec une âme et un corps, un caractère qui la distingue et un comportement qui lui est propre !! Et rien ne l'empechera qu'elle soit ta "nesf dine" et encore mieux elle sera une épouse épanouie et heureuse avec un mari qui l'aime pour ce qu'elle et qui l'a choisi pour ce qu'elle est , par juste parce que 'cest une femme qui peut être une épouse !!!
La couleur de quoi ?![]()
du bisounours que t'as choisi.................... vous parliez de bisounours non ????
Ahhhhhh.... Mais le rose bien sûr!![]()
Une épouse est avant tout une femme, c'est un être humain, avec une âme et un corps, un caractère qui la distingue et un comportement qui lui est propre !! Et rien ne l'empechera qu'elle soit ta "nesf dine" et encore mieux elle sera une épouse épanouie et heureuse avec un mari qui l'aime pour ce qu'elle et qui l'a choisi pour ce qu'elle est , par juste parce que 'cest une femme qui peut être une épouse !!!
la femme que tu a decrit est l'epouse dont je parle c'est toute a fait loguique , est je doit l'aimer est la cherire parce qu'elle est ma femme , est non pas parce qu'elle est une femme
bon disont que tu a un tres jolie corps est que moi je t'adore a cause de se jolie corps , demains quand tu serait enceinte est devenus grosse que dois je faire , te quitter pendant 9mois ?
Tu dois beaucoup apprendre des femmes et sur les femmes mon ami !!
Une femme enceinte est dans le summum de sa splendeur avec ses rondeurs et malheureusment pas n'importe quel homme aprécie cela à sa juste valeur
Sur ce je te dis bonne nuit !! je te conseille d'aller te doucmenter un peu, ça t'évitera d'avoir des ennuis dans ton couple
non je pourrais vraiment pas! j'ai eu dejà l'ocassion de pourvoir faire ça avec des gars gentil, avec une bonne place, serieux mais quand il n'y pas d'amour IMPOSSIBLE!!!!voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
non je pourrais vraiment pas! j'ai eu dejà l'ocassion de pourvoir faire ça avec des gars gentil, avec une bonne place, serieux mais quand il n'y pas d'amour IMPOSSIBLE!!!!
ma meilleure amie l'a fait, elle s'est marié avec son ingénieur juste pour faire genre elle c marié devant les gens!! le pire dans tout ça c qu'elle se la pete de s'etre marié alor que moi jsui tjrs célibataire! mais elle ne comprend pas que pour moi le mariage n'est envisageable qu'avec de l'amour!
oui un phenomene trop repandu c triste pour les filles!!! au final les gens (je parle des mamans entre elles par exemple) critiqueront les bayrat et pas les fillesqui se sont mariés juste pour se marier! j'hallucine, elles sont capables de se marier, de se laisser toucher par un homme qu'elle n'aime pas, c ça que je trouve critiquable et pas le fait d'attendre son vrai mektoub!Tiens tu viens de parler d'un phénoméne qui exsite bien chez nous, c'est une fois qu'une fille se marie, ses copines, cousines et voisines célibataires deviennent comme par hasard ses ennemies et les traite toutes des vieilles filles bayrat![]()
non je pourrais vraiment pas! j'ai eu dejà l'ocassion de pourvoir faire ça avec des gars gentil, avec une bonne place, serieux mais quand il n'y pas d'amour IMPOSSIBLE!!!!
ma meilleure amie l'a fait, elle s'est marié avec son ingénieur juste pour faire genre elle c marié devant les gens!! le pire dans tout ça c qu'elle se la pete de s'etre marié alor que moi jsui tjrs célibataire! mais elle ne comprend pas que pour moi le mariage n'est envisageable qu'avec de l'amour!
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
certaines font ce qu elles veulent.... moi j apprécie ma condition, ça m interesse pas le mariage CDD, je connais beaucoup de filles qui se sont mariées et me regardaient de haut avec leurs mamans, limites elles n osent pas t approcher de peur que tu sois contagieuse, bin beaucoup sont divorcées aujourd hui
ça prendra le temps qu il faut, la course au mariage, peu pour moi
c est façile dr se marier mais aussi façile de divorcer
il faut des piliers a un mariage comme il en faut a une maison!
lol !!!! l'exemple est percutant, en tous cas celles qui se marient juste pour se caser car elles estiment qu'elles ont atteint l'age limite se sacrifie betement, on ne se marie pas pour se caser mais parce qu'on aime la personne qu'on a CHOISIENon, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants![]()
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
Non, mais tu penses que les femmes c'est des lapines, elles se marient juste pour pondre......tant qu'à faire, tzawji b moul ne3ne3 juste pour faire des enfants![]()