se marier sans être amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
alors tu as trouver ce que tu voulais: D

j'attends toujours, tu sais, c'est difficile pour un blédard de trouver ce qu'il cherche, déjà que pour s'intégrer sans cette société c'est difficile alors trouver :eek:

en tout cas, je perds pas espoir, si je trouve pas en france, je change de pays, je compte 7rag au royaune-unis ! :D

j'attends toujours, tu sais, c'est difficile pour un blédard de trouver ce qu'il cherche, déjà que pour s'intégrer sans cette société c'est difficile alors trouver

en tout cas, je perds pas espoir, si je trouve pas en france, je change de pays, je compte 7rag au royaune-unis !

ah que veux c'est le prix a payer pour etre dans ce monde:D

c'est ça va meme au fin fond de l'afrique si ça te chante:D

bonne recherche,lol

et là tu vas commencer ton jeu de séduction yak ? :

arrête d'éxciter les hommes, tunisian kiss après tu vas mettre tes lips, tes yeux, et puis des filles nues o zid o zid ! nous on veut du vrai awwwww :

et suis pas une bent hram :rolleyes:

Mais non il est gentil on arnaquera quelqu'un d'autre ;

Puis j'aimerais bien que tu m'associes à tes plans machiavéliques (

ok tu pourras séduire djaz on prenant son fric :langue:

nan, je ne fourgue personne:fo u:

tu devrais avoir honte mon petit, et pourquoi une trentaine?: D

souvent la femme trentenaire est obnubilée par le mariage non ? :D

en tout cas, si tu connais une femme ou une fille qui sait qu'elle restera toute sa vie sans époux, rassure-la et dis lui qu'il y a toujours des hommes qui n'ont pas honte ni froid aux yeux et qui peuvent la prendre pour ses papiers :D

souvent la femme trentenaire est obnubilée par le mariage non ? : D

en tout cas, si tu connais une femme ou une fille qui sait qu'elle restera toute sa vie sans époux, rassure-la et dis lui qu'il y a toujours des hommes qui n'ont pas honte ni froid aux yeux et qui peuvent la prendre pour ses papiers : D

J'ai déjà vu des crève la dalle mais des comme toi c'est la 1ère fois :eek: :D

Retour