Se mettre a la place de l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonjour amis de j'ai rien a dire mais je le dis

messier si vous pouvais être dans le corps d'une femme pour 24 h quel expérience vous testerais en premier dans ce corps de femme,

mes dames la question est la même pour vous, je suppose que le premier teste que vous allée expérimentais, sera de faire pipi debout :sournois:

messier si vous pouvais être dans le corps d'une femme pour 24 h quel expérience vous testerais en premier dans ce corps de femme,

mes dames la question est la même pour vous, je suppose que le premier teste que vous allée expérimentais, sera de faire pipi debout :sournois:

C’est quelle sensation d’être sur le canapé pendant qu’ont fait la vaisselle, comment ça se passe niveau cerveau es ce que ça tourne bien

Aller dans un Hammam pour femme !?? 🙄

Ne me préjugez pas.. C’est pour taquiner. J’y suis déjà allé quand j’étais petit. :D
moi aussi, il y avais des femmes que se bagarrais avec les gros seaux en caoutchouc fait avec de vieux pneu, elle glisser en tombant

:bizarre:

Imagine tu tombe sur les r**** pendant les 24h?

Je pense que tu comprendra la douleur :D

C’est quelle sensation d’être sur le canapé pendant qu’ont fait la vaisselle, comment ça se passe niveau cerveau es ce que ça tourne bien
et mettre sa mains dans sont slip pour se grater les bourse, affalées sur le canapé :sournois: c'est a cela que tu penser :timide: ?

Me mettre torse nu comme tarzan

Retour