Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A part au début , tu n'as rienrate .....des barres ce sujett !! dommage y a trop de pages peut pas tout lire
me concernant JE SUIS PUDIK donc c est chaud la nudité
mais bon ça met du mystereeeee![]()
et toi miss? t es à l aise avec la nudité?A part au début , tu n'as rienrate .....
moi je trouve que c'est enfin le moment ou il voit ce qu'il y avait sous le pulldes barres ce sujett !! dommage y a trop de pages peut pas tout lire
me concernant JE SUIS PUDIK donc c est chaud la nudité
mais bon ça met du mystereeeee![]()
moi jpeux pas..moi je trouve que c'est enfin le moment ou il voit ce qu'il y avait sous le pull
Je ne dirais pas complètement a l'aise , il y a toujous de la pudeur , mais pas de Soucis notoireet toi miss? t es à l aise avec la nudité?
oui moi non plus jamais complétement un petit tissu sa fait l'affaire mais pas tout mais aucun complexes je pense que il sera pas tromper sur la marchandise mddrrmoi jpeux pas..
j aime pas le nu à nu
tu peux tjrs garder un pti truc en soi c sexy aussi
Je ne dirais pas complètement a l'aise , il y a toujous de la pudeur , mais pas de Soucis notoire
oui moi non plus jamais complétement un petit tissu sa fait l'affaire mais pas tout mais aucun complexes je pense que il sera pas tromper sur la marchandise mddrr
chnoya? les shlagues traduction selma je sais pas ce que sais, et tu va pas le faire habiller c'est pas tellement possible et pour le toucher faut y aller molotfasson y apas le choix obligé de mettre un peu de lumiere
mais en plein jour c impossible
mes collegues les gwers elles mracontent kell se promenent a poil devant leurs mec
beurk surtout les corps de shlagues kels ont
tkt y a le toucher y a pas de raison dse tromper sur la marchandise
jme suis tjrs demandé si tout le monde le faisais à poil? si une meuf ki garde tjrs un truc sa choque ?
shlagues sa veut dire des corps fatigués koi, pas d beaux corpschnoya? les shlagues traduction selma je sais pas ce que sais, et tu va pas le faire habiller c'est pas tellement possible et pour le toucher faut y aller molo
quoi une nuisette pdt...?shlagues sa veut dire des corps fatigués koi, pas d beaux corps
sinon pas habillé mé genre une ptite nuisette légére
![]()
ué pendant l acte normalllquoi une nuisette pdt...?
shlagues sa veut dire des corps fatigués koi, pas d beaux corps
sinon pas habillé mé genre une ptite nuisette légére
![]()
hahahah d barr blabibettecomment tu sais ils sont comment leur corps de l intérieure ?
Mshitou l hammam ? :d
écoute si c'est arabe je crois pas que elle va faire long feu, tu connait leur tempéramant assez sauvage déjà juste en mangeant alors au lit je crois pas que elle va tenir ta nuisette mdrrrué pendant l acte normalll
écoute si c'est arabe je crois pas que elle va faire long feu, tu connait leur tempéramant assez sauvage déjà juste en mangeant alors au lit je crois pas que elle va tenir ta nuisette mdrrr
Salem a vous toutes et vous tous,
Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .
Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?
-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?
-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?
-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?
Au plaisir de vous lire
Loulou
YouTube - René La Taupe - Mignon Mignon (version 30sec)Alors Loulou.. tu as des petits bourlets d'amour qui te font rougir ? :langue:
Non au contraire Mdrr !!! Je fais tout pour prendre du poids !Alors Loulou.. tu as des petits bourlets d'amour qui te font rougir ? :langue:
Salem,Salem a vous toutes et vous tous,
Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .
Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?
Au plaisir de vous lire
Loulou
Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.
La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.
Au plaisir de vous lire
Loulou
Et c'est bien comme çaFaire du 36 n'est pas donné à tout le monde.
Une femme d'1m 75 qui met du 36, c'est qu'elle est maigre.
Et puis nous ne sommes pas tous égaux face au stockage des graisses.
Certaines personnes gardent leur graisse brune de nouveaux-nés, et par conséquent peuvent manger n'importe quoi sans grossir pour autant. D'autres stockent plus que la norme...
Tu savais que Marylin Monroe portait du 42? :rolle-yes:
Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.Sinon par rapport aux cicatrices. :e-ek:
Une cicatrice au sourcil par exemple, ça te dérangerait?
Mais qu'est-ce que tu veux y faire? De la chirurgie esthétique?
Il y a des personnes qui sont réellement handicapées et qui trouvent qqn, pendant que d'autres (et je pense que tu n'es pas le seul) font un chichi pour une cicatrice. :eeek:
Et c'est bien comme çaFaire du 36, c'est le minimum essentiel
Le 36, c'est le parfait pour l'occidental... Nous les maghrébins (khamsa o khmiss 3lina), le parfait c'est 42 :-D
Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.
Je ne me vois pas avec une femme qui a une cicatrice au visage... sauf si elle est une femme en or ou en diamant, là, je vais m'en foutre royalement de sa forme et je ne vais m'intéresser qu'à son fond... mais combien sont-elles les femmes qui ont un fond en or ou en diamant qui va nous faire oublier leur forme ?!
Et combien sont-ils ces hommes qui mériteraient ces perfections d'âme et de coeur?
Le marché est équilibré... La rareté des perles en or et en diamant est un phénomène qui touche les deux gentes, masculine et féminine.Et combien sont-ils ces hommes qui mériteraient ces perfections d'âme et de coeur?
Ah la la, cette mode de la perfection, elle ne va pas faire long feu...
À vouloir toujours se comparer à l'homme, la femme s'auto-asservit![]()
"aux mauvais hommes les mauvaises femmes, aux hommes bons les femmes bonnes", ça te dit quelque chose shougun?
P.S: je cite de tête, les termes ne sont peut-être pas exacts mais c'est l'idée...
Au plaisir de vous lire
Loulou
Oui. Néanmoins, ici, on compare selon des échelles, des référentiels. On ne compare pas d'une manière générale.
Et c'est bien comme çaFaire du 36, c'est le minimum essentiel
Le 36, c'est le parfait pour l'occidental... Nous les maghrébins (khamsa o khmiss 3lina), le parfait c'est 42 :-D
Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.
Je ne me vois pas avec une femme qui a une cicatrice au visage... sauf si elle est une femme en or ou en diamant, là, je vais m'en foutre royalement de sa forme et je ne vais m'intéresser qu'à son fond... mais combien sont-elles les femmes qui ont un fond en or ou en diamant qui va nous faire oublier leur forme ?!