Se mettre à nu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
des barres ce sujett !! dommage y a trop de pages peut pas tout lire

me concernant JE SUIS PUDIK donc c est chaud la nudité

mais bon ça met du mystereeeee :D

Je ne dirais pas complètement a l'aise , il y a toujous de la pudeur , mais pas de Soucis notoire

tfasson y apas le choix obligé de mettre un peu de lumiere

mais en plein jour c impossible

mes collegues les gwers elles mracontent kell se promenent a poil devant leurs mec
beurk surtout les corps de shlagues kels ont

oui moi non plus jamais complétement un petit tissu sa fait l'affaire mais pas tout mais aucun complexes je pense que il sera pas tromper sur la marchandise mddrr

tkt y a le toucher y a pas de raison dse tromper sur la marchandise

jme suis tjrs demandé si tout le monde le faisais à poil? si une meuf ki garde tjrs un truc sa choque ?

tfasson y apas le choix obligé de mettre un peu de lumiere

mais en plein jour c impossible

mes collegues les gwers elles mracontent kell se promenent a poil devant leurs mec
beurk surtout les corps de shlagues kels ont

tkt y a le toucher y a pas de raison dse tromper sur la marchandise

jme suis tjrs demandé si tout le monde le faisais à poil? si une meuf ki garde tjrs un truc sa choque ?
chnoya? les shlagues traduction selma je sais pas ce que sais, et tu va pas le faire habiller c'est pas tellement possible et pour le toucher faut y aller molo

Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Alors Loulou.. tu as des petits bourlets d'amour qui te font rougir ? :langue:

surtout l'été
une foi je fini le dîner et mes paperasse je me mets nu dans la maison, dans le jardin dans la piscine je suis nu tout le temps
quel bonheur l'été
les autres saison un peu couvert mais sauf dans ma chambre je ne porte pas un seul fil

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

Loulou
Salem,

En lisant le titre, je pensais plutôt à se mettre à nu, càd moralement.

Sinon, bof, je sais pas, je n'y pense pas.

Ne pas faire un 36, ça pose un problème. Ne pas avoir un visage extraordinaire, ça dépend (un minimum de beauté s'oblige quand même). Avoir une cicatrice qui ne se voit que quand elle est nue, ça ne pose aucun souci.

La femme est souvent trop exigeante avec elle-même. Mais l'homme l'accepte avec ses petites imperfections.

Faire du 36 n'est pas donné à tout le monde.
Une femme d'1m 75 qui met du 36, c'est qu'elle est maigre.
Et puis nous ne sommes pas tous égaux face au stockage des graisses.
Certaines personnes gardent leur graisse brune de nouveaux-nés, et par conséquent peuvent manger n'importe quoi sans grossir pour autant. D'autres stockent plus que la norme...
Tu savais que Marylin Monroe portait du 42? :rolleyes:

Sinon par rapport aux cicatrices. :eek:
Une cicatrice au sourcil par exemple, ça te dérangerait?
Mais qu'est-ce que tu veux y faire? De la chirurgie esthétique?

Il y a des personnes qui sont réellement handicapées et qui trouvent qqn, pendant que d'autres (et je pense que tu n'es pas le seul) font un chichi pour une cicatrice. :eeek:

Loulou

Pas d'appréhension par rapport à ça ! ;-)

Faire du 36 n'est pas donné à tout le monde.
Une femme d'1m 75 qui met du 36, c'est qu'elle est maigre.
Et puis nous ne sommes pas tous égaux face au stockage des graisses.
Certaines personnes gardent leur graisse brune de nouveaux-nés, et par conséquent peuvent manger n'importe quoi sans grossir pour autant. D'autres stockent plus que la norme...
Tu savais que Marylin Monroe portait du 42? :rolle-yes:
Et c'est bien comme ça :cool: Faire du 36, c'est le minimum essentiel ;)

Le 36, c'est le parfait pour l'occidental... Nous les maghrébins (khamsa o khmiss 3lina), le parfait c'est 42 :-D
Sinon par rapport aux cicatrices. :e-ek:
Une cicatrice au sourcil par exemple, ça te dérangerait?
Mais qu'est-ce que tu veux y faire? De la chirurgie esthétique?

Il y a des personnes qui sont réellement handicapées et qui trouvent qqn, pendant que d'autres (et je pense que tu n'es pas le seul) font un chichi pour une cicatrice. :eeek:
Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.

Je ne me vois pas avec une femme qui a une cicatrice au visage... sauf si elle est une femme en or ou en diamant, là, je vais m'en foutre royalement de sa forme et je ne vais m'intéresser qu'à son fond... mais combien sont-elles les femmes qui ont un fond en or ou en diamant qui va nous faire oublier leur forme ?!

Le 36, c'est le parfait pour l'occidental... Nous les maghrébins (khamsa o khmiss 3lina), le parfait c'est 42 :-D

Je parle de moi là... Le regard est le tilt de départ pour moi... Le reste, ils font ce qu'ils veulent.

Je ne me vois pas avec une femme qui a une cicatrice au visage... sauf si elle est une femme en or ou en diamant, là, je vais m'en foutre royalement de sa forme et je ne vais m'intéresser qu'à son fond... mais combien sont-elles les femmes qui ont un fond en or ou en diamant qui va nous faire oublier leur forme ?!

Et combien sont-ils ces hommes qui mériteraient ces perfections d'âme et de coeur?
Ah la la, cette mode de la perfection, elle ne va pas faire long feu...

Et combien sont-ils ces hommes qui mériteraient ces perfections d'âme et de coeur?
Ah la la, cette mode de la perfection, elle ne va pas faire long feu...
Le marché est équilibré... La rareté des perles en or et en diamant est un phénomène qui touche les deux gentes, masculine et féminine.

"aux mauvais hommes les mauvaises femmes, aux hommes bons les femmes bonnes", ça te dit quelque chose shougun?
P.S: je cite de tête, les termes ne sont peut-être pas exacts mais c'est l'idée...

Oui. Néanmoins, ici, on compare selon des échelles, des référentiels. On ne compare pas d'une manière générale.

Loulou

celle là for me ! :D

Oui. Néanmoins, ici, on compare selon des échelles, des référentiels. On ne compare pas d'une manière générale.

Non, il parlait de fermer les yeux sur un défaut physique si cette femme était '"une perle" d'un point de vue des qualités morales (ou islamiques). Donc je lui répondais qu'une telle femme méritait au moins un homme à sa mesure...
Tu ne peux donc pas disqualifier ma réponse, polémiste du dimanche. ;)

Minimum, ok, je pensais que tu parlais du maximum.

Pour le reste, je trouve cela plutôt réducteur.
Pour compenser un petit défaut physique, il faudrait une énorme qualité morale? Donc le physique compte plus que tout pour toi?

Retour