Pogoss abuse pa !!!!!!!non mais c'est pas nouveau, il y a plein de racistes sur bladi. on le savait déjà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pogoss abuse pa !!!!!!!non mais c'est pas nouveau, il y a plein de racistes sur bladi. on le savait déjà.
Tu t'appelles Xavier ? Pourquoi es tu sur ce forum ? Tu as une copine maghrébine ?
Ou est ce une "provocation" d'avoir ce pseudo ?
comment ça abuse pas ?Pogoss abuse pa !!!!!!!
La nature maghrébine est une nature inhumaine. Elle a fait de nous des hommes durs, sèches, qui se comportement violemment et qui ne savent pas s’adresser à la femme. Avec nous, la femme ne va pas être heureuse ; et si elle se met et reste avec nous, ça ne va pas être par amour, mais par contrainte sociale (ces familles qui font des pressions sur leurs filles pour qu'elles se mettent avec des maghrébins musulmans, à titre d'exemple).Marxs t'as deja discuté avec une rebeue de cité?
Je t'assure que c'est une perte de temps
Si pogoss ou le français qui veulent la mettre à l'aise pour la sauter apres
c'est leur droit le plus absolu
S'ils sont patients c'est tout simplement peut etre ils ont un objectif
L'endormir et la baiser apres
Mais moi j'ai une autre conception de la femme:
Etre naturel
Entier
Ne pas jouer l'acteur
Sans calcul
Mais la rebeue est fausse et tarrée voilà pourquoi elle est tjs antubée par les faux gentils
Tu t'appelles Xavier ? Pourquoi es tu sur ce forum ? Tu as une copine maghrébine ?
Pogoss abuse pa !!!!!!!
faux faux faux et faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la nature maghrébine est une nature inhumaine. Elle a fait de nous des hommes durs, sèches, qui se comportement violemment et qui ne savent pas sadresser à la femme. Avec nous, la femme ne va pas être heureuse ; et si elle se met et reste avec nous, ça ne va pas être par amour, mais par contrainte sociale (ces familles qui font des pressions sur leurs filles pour qu'elles se mettent avec des maghrébins musulmans, à titre d'exemple).
La culture maghrébine actuelle qui anime notre nature inhumaine nest pas la nôtre. Cest une fausse culture, un poison idéologique, qui a détruit lhumain au fond de nous et a fait de nous des inhumains qui ont détruit les relations humaines, traitent les autres (la femme et les étrangers) dune manière inhumaine, et au lieu dêtre symboles de la peace & love, on sest transformé à des guerriers, des barbares, qui sèment la haine, linhumanité, les disputes, les conflits, et les guerres partout où ils passent.
Au maghreb, le maghrébin trouve une aisance pour cracher sur la femme. Mais il trouve des difficultés pour lui exprimer son amour ; comme sil est créé pour faire la guerre et pas pour faire lamour et vraiment peu sont les maghrébins qui ont échappé à cette règle et qui sont restés fidèles à leur vraie nature, la nature de leurs premiers ancêtres, peace & love.
Ce forum est-il interdit aux non-musulmans ou non-maghrébins? Je n'ai rien trouvé dans la charte qui le stipule.
Alors je m'exprime d'autant que le gaouri que je suis, accusé de potentiellement salir les femmes maghrébines est directement interpellé. Si ça te dérange, c'est évidemment ton problème.
non c l'esprit communautariste mechi kif kif.J'abonde dans ton sens, pour beaucoup, je pense que le terme approprié est "sectaire"
du latin secta, venant de sequi, suivre.
Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie...
Ce forum est-il interdit aux non-musulmans ou non-maghrébins? Je n'ai rien trouvé dans la charte qui le stipule.
Alors je m'exprime d'autant que le gaouri que je suis, accusé de potentiellement salir les femmes maghrébines est directement interpellé. Si ça te dérange, c'est évidemment ton problème.
looooooooooooooolexemples:
"mdrrrrrr
c pas logique
parce que certains ne vous comprennent pas (surtt ne pas generaliser hein)
vous allez voir "ailleur"
il faudrait savoir ,c les sentiments qui vous guident
ou le déception de certains rebeux ???"
ou
"oui voila
mais aucune meufs ne l 'admet
elle tournent autour du pot chaque fois qu'on apporte ce sujet
allez avouez le ,une fois pr tte!
vous jouez les naïves quand ca vous arrangent"
tu avais bien commencé avec les "certaines" etc.. au début puis tu es parti....
p.16, j'ai pas relu le reste, j'ai déjà fais un effort lool à toi de lire le reste ;p
On se calme amigo, simple curiosité; pour information, je suis Chinoise
Je me demande juste ce qui t'a amené à être sur ce forum communautaire.
tu sais vrai quoi?
je te le répète
tu m as accuser d avoir généraliser
c qui est faux !!!!!!!!
ce post est rempli de généralités si tu veux !
mais il aussi rempli de plein de vérités!
cordialement
On se calme amigo, simple curiosité; pour information, je suis Chinoise
Je me demande juste ce qui t'a amené à être sur ce forum communautaire.
N'en je pense pa certe yen a mais c'est dérisoire dans d'autres forum sur nous !!!!!!!!!comment ça abuse pas ?
mais ça pue le racisme à plein nez ici, ne me dis pas que tu ne le sens pas.
loooooooooooooool
il est parti je crois.
t'abuseTu t'appelles Xavier ? Pourquoi es tu sur ce forum ? Tu as une copine maghrébine ?
Ecoute je prendrai pas de risques, on sait jamais ce qui peut arriver. Donc pour moi il est hors de question de prendre le risque de gacher la vie d'une femme.
Je manque d'egoisme sans doute mais je suis comme ca.
Ensuite elle était avec un musulman converti. Si elle avait été avec un non musulman, je l'aurai pas calculé.
c'est lui même qu'il l'a ditQui te dit qu'il est converti il faut le prouver au mec c'est ptet une bonne technique pour pecho un rebeu et bizarre je demande a voir cest louche
Développe pour voir en quoi il est faux ce que j'ai dit.faux faux faux et faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ouiiiiiiiiii vous êtes bien, ya juste un pb de communication je pense!!!et toi t revenu
ta trouver des rebeux bien ?
CORDIALEMENT
Un FDS lambda qui s'appelle Xavier n'a pas le droit de venir sur le forum tout simplement ?
mon copain, mon papa, mes frères ne sont pas ce que tu viens de décrire!!!Développe pour voir en quoi il est faux ce que j'ai dit.
Je pe te respecter sans avoir le même point de vu qe toi et en matière de cliche vous battez tous les record et nous on a plus évoluer en matière d'ouverture d'esprit qe vous lavez fait .ok...
J'aime le Maroc et je voyage beaucoup dans les pays arabes et les sujets abordés ici, qu'ils concernent la France ou les pays arabes, en général m'intéressent.
mais ouiiiiiiiiii vous êtes bien, ya juste un pb de communication je pense!!!
et toi t revenu
ta trouver des rebeux bien ?
CORDIALEMENT
Je serais bien curieuse de la voir ta tête de chinoise !!!![]()
Te laisse pas berner Xav' (on peut t'appeler Xav' hein), elle doit juste vivre dans le 13ème ! : D
bein
j allais pas mettre certaines
a ttes mes phrases a toi de comprendre des le début![]()
Vous êtes en train de nous l'énerver là les filles !!!![]()
cool tout va bien alors.AH BON!
Moi je crois qu'on se comprend très bien![]()
Vous êtes en train de nous l'énerver là les filles !!!![]()
Être un homme dur qui peut être maladroit avec une femme ne fait pas que les maghrébins ont une nature inhumaine! Quasi tout les méditerranéens ont cette mentalités! Je dirais plus que les Maghrébins sont durs plus pour l'image de l'homme chef de famille , l'homme responsable, l'homme viril mais cela n'enlève rien de son charme tant qu'il ne pousse pas le machisme a l'extrême! Je ne suis pas d'accord non plus sur le passage ou les maghrébins se sont transformés en barbare qui sèment la haine, l'inhumanité etc... c'est l'être humain qui est comme ça et non uniquement le Maghrébin mais j'aime le PEACE and LOVELa nature maghrébine est une nature inhumaine. Elle a fait de nous des hommes durs, sèches, qui se comportement violemment et qui ne savent pas sadresser à la femme. Avec nous, la femme ne va pas être heureuse ; et si elle se met et reste avec nous, ça ne va pas être par amour, mais par contrainte sociale (ces familles qui font des pressions sur leurs filles pour qu'elles se mettent avec des maghrébins musulmans, à titre d'exemple).
La culture maghrébine actuelle qui anime notre nature inhumaine nest pas la nôtre. Cest une fausse culture, un poison idéologique, qui a détruit lhumain au fond de nous et a fait de nous des inhumains qui ont détruit les relations humaines, traitent les autres (la femme et les étrangers) dune manière inhumaine, et au lieu dêtre symboles de la peace & love, on sest transformé à des guerriers, des barbares, qui sèment la haine, linhumanité, les disputes, les conflits, et les guerres partout où ils passent.
Au Maghreb, le maghrébin trouve une aisance pour cracher sur la femme. Mais il trouve des difficultés pour lui exprimer son amour ; comme sil est créé pour faire la guerre et pas pour faire lamour et vraiment peu sont les maghrébins qui ont échappé à cette règle et qui sont restés fidèles à leur vraie nature, la nature de leurs premiers ancêtres, peace & love.
non je te connais pas pour te deviner, donc faut tout écrire
surtout sur bladi, faut faire attention à ce qu'on fasse bien passer notre message et qu'il soit clair
et c'est quand le AMICALEMENT ??
je louuul![]()
le problème c'est que de cas particuliers les gens font des généralités.Être un homme dur qui peut être maladroit avec une femme ne fait pas que les maghrébins ont une nature inhumaine! Quasi tout les méditerranéens ont cette mentalités! Je dirais plus que les Maghrébins sont durs plus pour l'image de l'homme chef de famille , l'homme responsable, l'homme viril mais cela n'enlève rien de son charme tant qu'il ne pousse pas le machisme a l'extrême! Je ne suis pas d'accord non plus sur le passage ou les maghrébins se sont transformés en barbare qui sèment la haine, l'inhumanité etc... c'est l'être humain qui est comme ça et non uniquement le Maghrébin mais j'aime le PEACE and LOVE![]()
mdr, espece de traitesse !!!
Oui, bon, j'aime bien trainer à belleville!
C'était une métaphore
c'est elle qui nous traité de rebeux pas bien!
moi g insulter personne