Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ?

Que tu soit ange ou démon
Moi tu attires mon attention

Que ma detresse soit une faiblesse
Pour toi O' reine des diablesses

Je m'en fiche si j'attire ton attention
plutot tu n'es pas la porte de mon inspiration

fais attention, je suis pire qu'une diablesse
qui changera ta vie en tristesse,avec ma détresse
 
Mdr au lieu d'être romantiques comme dans les films , ils appellent les femmes comme des chiennes , et ça n'a pas changé depuis mes 13 ans :rolleyes:

il change de pire a pire ^^'

bhal ila tayssérho lb8aym hachak
tkt , juste egnore les '' même si je suis sur et certaine qu'ils te stopent en t'attrapant avec leurs mains dans la rue ! ) c'est une habitude
mais en s'en fiche d'eux
 
il change de pire a pire ^^'

bhal ila tayssérho lb8aym hachak
tkt , juste egnore les '' même si je suis sur et certaine qu'ils te stopent en t'attrapant avec leurs mains dans la rue ! ) c'est une habitude
mais en s'en fiche d'eux

C'est ce que je fais je les ignore , mais il y en qui vont jusqu'à t'approcher ! C'est pour ça que je me promène jamais seule au Maroc
 
C'est ce que je fais je les ignore , mais il y en qui vont jusqu'à t'approcher ! C'est pour ça que je me promène jamais seule au Maroc

et oui
moi je me suis habitué, parceque je vis au maroc
c'est acause de la drague que je préfére resté chez moi ! mais sa m'énérve
le sérieux au debut de la drague !
je ne pense pas que sa existe même
 
la mettre dans mon lit bien sur comme tout les mecs qui veulent sortir avec des femmes


ps: je suis sorti avec deux filles dans ma vie et je suis tjs vierge donc t'en fais pas, je comptais pas la souiller cette jeune fille

Si ce que tu dis est vrai , dans ce cas OK rencontre cette jeune fille et si elle te plaît vraiment pour quoi pas l'épouser , ça évite la fornication

Quand tu l'auras rencontré , tiens nous au courant hein ;)
 
c'est mort un bellatre l'a abordé à la fac et apparament elle en pince pour lui
pas de bol
lol

je te connais pas , mais j'ai l'impression que tu te sous estime et te rabaisse constament!!!

tu es vierge and so what??? ca te bloque tant que ca dans la vie??? qu'est ce que t'en sais qu'elle en pince pour lui ? si elle te la dit ok lache l'affaire sinon vas y vas lui parler !!! tu vas te manger un rateau et alors? meme les nana s'en mangent c'est la vie!!!!

aie confiance en toi c'est tout
 
[/b]
Si ce que tu dis est vrai , dans ce cas OK rencontre cette jeune fille et si elle te plaît vraiment pour quoi pas l'épouser , ça évite la fornication

Quand tu l'auras rencontré , tiens nous au courant hein ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut