Se moquer du jilbab ou avoir honte de le porter

tizniti

Soyons sérieux .
Sauf que le jilbab ce n'est pas la religion.
C'est quoi alors ?
Euh ... Un accessoire d'habillement
Comment doit elle s'habiller alors?
Le jilbab fait partit de la religion
..le jilbab n'est pas une tenue maghrébine .
Donc, le jilbab est étranger à nos traditions maghrébines et par conséquent la femme maghrébine qui le met se met hors la loi des traditions vestimentaires du pays comme si elle était une Pink.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ma parole t'es vraiment obsédé par les femmes et leur vêtements :D a ssi #rajel-mgherfa
Ce ne sont que des rappels
Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.
Tes topic témoignent de ta grande érudition en matière théologique et exegesetique.
On dirait que tu as fait de l'hermeunitique.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.
Tes topic témoignent de ta grande érudition en matière théologique et exegesetique.
On dirait que tu as fait de l'hermeunitique.
Pourquoi me citer?
Se concentrer sur le seul sujet des femme et sa vertu ne l'empêcherait-il pas de se développer sur les autres sujets ? La religion est vaste, et ses ressources dont immense...
Le monolitisme à ce point n'est plus de l'érudition mais une impasse intellectuelle bien étroite :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es toujours à côté de la plaque...t'es tombé de cheval ou quoi? je sais pas essaie les rollers ..
Donc, le jilbab est étranger à nos traditions maghrébines et par conséquent la femme maghrébine qui le met se met hors la loi des traditions vestimentaires du pays comme si elle était une Pink.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout toi hein....c'est comment l'habillement dans le talmud? :D:D
Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.
Tes topic témoignent de ta grande érudition en matière théologique et exegesetique.
On dirait que tu as fait de l'hermeunitique.
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Sois bien attentive chère musulmane !



Le hijãb n'est pas une liberté individuelle.



C'est plutôt une obligation religieuse qu'Allâh t'a imposée.



Tu Lui appartiens, tu n'es pas libre.



Tu ne t'es pas créée toi-même, tu ne te préserves pas par toi-même et tu ne t'octroies pas la subsistance.



Au contraire, c'est Allâh qui fait tout cela pour toi.



C'est Ton Roi, Il t'ordonne ce qu'Il veut et tu n'as d'autre choix pour toi que de lui obéir.



Prend donc garde au discours des laïques, ce sont des gens qui ne croient pas à leur servitude vis-à-vis d'Allâh ni à celle des sociétés.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Femmes vous avez appris aux hommes à se torcher, à manger, à parler, à marcher...vous les avez porté dans votre ventre puis sur votre dos et aujourd'hui ils se permettent de faire des rappels sans aucune pédagogie...

Femmes prenez vos pilons, vos marmites, vos sandales et frappez ces petits d'Homme qui ne savent pas s'occuper de leurs affaires ....Aux armes citoyennes!!!! :D

Nomé oh!!!!
 
Mes rappels te dérange c'est pour cela que tu dis sa
Tu as le discours d’un endoctriné ou du moins à ses débuts ... même quand on te donne un conseil bienveillant, tu y vois le mal. Surtout venant d’une femme.

Non weldi, tes rappel ne me dérangent pas, je peux les ignorer. Mais ça serait malheureux que tu te laisse bourrer le crâne par tout et n’importe quoi, car tu as l’air de bonne foi.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Femmes vous avez appris aux hommes à se torcher, à manger, à parler, à marcher...vous les avez porté dans votre ventre puis sur votre dos et aujourd'hui ils se permettent de faire des rappels sans aucune pédagogie...

Femmes prenez vos pilons, vos marmites, vos sandales et frappez ces petits d'Homme qui ne savent pas s'occuper de leurs affaires ....Aux armes citoyennes!!!! :D

Nomé oh!!!!
J'allais le dire.. Aux femmes de s'exprimer pour amender ou abonder les thèses les concernant... Je ne comprends pas pourquoi elles laissent ce sujet à des petites barbes qui poussent sur des mentons bien juvéniles ou des vieux pervers enfermés au fond de leur mosquée avec une seule lecture étriquée... :D
 
Dernière édition:
c'est le smiley que je préfère le plus. Il est explicite, fin, jolie, sympathique et expressif.
Beaucoup de sourds-muets l'utilisent pour communiquer.
Je suis désolé de ne pas pouvoir accompagner cette communication avec un smiley car j'ai épuisé le quota qui m'a été alloué.
Moi je les ai imprimé et mis dans mon sac au besoin, je les sors :D
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Tu as le discours d’un endoctriné ou du moins à ses débuts ... même quand on te donne un conseil bienveillant, tu y vois le mal. Surtout venant d’une femme.

Non weldi, tes rappel ne me dérangent pas, je peux les ignorer. Mais ça serait malheureux que tu te laisse bourrer le crâne par tout et n’importe quoi, car tu as l’air de bonne foi.
Comment pourrais-je me faire bourrer le crâne alors que je fréquente personne ?
 
Haut