Se plaindre pendant le Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
T'as cru que le ramadan c'étais disneyland ? bien sûr que tu souffre durant le ramadan...c'est comme quand tu fais du sport, tu te plaint que c'est dur, tu rentre tes fatigué, c'est normal...moi j'ai déjà effectuer le ramadan en travaillant sur un chantier en pleine été, je me suis plaint d'avoir soif et de la chaleur, réaction de mes collègue non croyants ?

"T'inquiète Breaky ! continue lâche rien..."

Sa ma requinquer ! C'est comme si ton mari te disait de te taire quand tu est enceinte, alors que l'enfant tu la "voulu", donc si tu ressent des difficulté faudrait pas te plaindre ? au lieu de descendre et dénigré ton mari parce qu'il ce plaint pour satisfaire ton égo, encourage le à continué...

Il va bientôt m'appeler, on verra s'il est toujours fatigué :D
Mais je ne vais certainement pas l'encourager puisque je trouve même que ne pas boire en pleine canicule est dangereux. Je préfère ne pas penser aux conséquences fâcheuses pour sa santé puisque je ne compte pas non plus le convaincre que c'est pas bon pour lui.

ha ha ha ha ha :D

J'ai dit quoi de drole ?
T'as cru que le ramadan c'étais disneyland ? bien sûr que tu souffre durant le ramadan...c'est comme quand tu fais du sport, tu te plaint que c'est dur, tu rentre tes fatigué, c'est normal...moi j'ai déjà effectuer le ramadan en travaillant sur un chantier en pleine été, je me suis plaint d'avoir soif et de la chaleur, réaction de mes collègue non croyants ?

"T'inquiète Breaky ! continue lâche rien..."

Sa ma requinquer ! C'est comme si ton mari te disait de te taire quand tu est enceinte, alors que l'enfant tu la "voulu", donc si tu ressent des difficulté faudrait pas te plaindre ? au lieu de descendre et dénigré ton mari parce qu'il ce plaint pour satisfaire ton égo, encourage le à continué...

En même temps son fils est loin
D'elle depuis un mois et demie.
Elle aboie beaucoup à mon avis ..
Mais pas mauvaise ...

Il va bientôt m'appeler, on verra s'il est toujours fatigué :D
Mais je ne vais certainement pas l'encourager puisque je trouve même que ne pas boire en pleine canicule est dangereux. Je préfère ne pas penser aux conséquences fâcheuses pour sa santé puisque je ne compte pas non plus le convaincre que c'est pas bon pour lui.

Dis lui qu'en islam faire le ramadan n'implique pas de mettre sa santé en danger, j'ai déjà coupé le ramadan parce que sa devenais extrême, c'est un devoir même.

J'ai dit quoi de drole ?

En même temps son fils est loin
D'elle depuis un mois et demie.
Elle aboie beaucoup à mon avis ..
Mais pas mauvaise ...

je ne crois pas aboyer mais néanmoins je note que tu lis mes messages en entier, tu dois bien être le seul mdr

Dis lui qu'en islam faire le ramadan n'implique pas de mettre sa santé en danger, j'ai déjà coupé le ramadan parce que sa devenais extrême, c'est un devoir même.

je ne peux pas lui dire ça c'est pas crédible, il va penser que je lui dis ça pour l'empêcher de le faire, je préfère me taire, ne pas l'encourager et qu'il ne me parle pas des effets secondaires du Ramadan en pleine canicule, ça me rend malade de penser qu'il nuit à sa santé.

je ne crois pas aboyer mais néanmoins je note que tu lis mes messages en entier, tu dois bien être le seul mdr

je ne peux pas lui dire ça c'est pas crédible, il va penser que je lui dis ça pour l'empêcher de le faire, je préfère me taire, ne pas l'encourager et qu'il ne me parle pas des effets secondaires du Ramadan en pleine canicule, ça me rend malade de penser qu'il nuit à sa santé.

J'ai juste noté que tu n'as pas vu ton
Fils depuis un mois et demie, que ton mari
T'as laissé seule, et que tu en souffres ;)

Je ne fais pas le Ramadan, mon mari oui.
Un jour, il se plaint, il est trop fatigué à cause du ramadan. "Tututut", lui ai-je répondu, personne ne t'oblige à le faire, si tu le fais, reste au moins digne et arrête de te plaindre.

Apparemment il y a d'autres topics avec diverses plaintes comme celles-là, personnellement je ne comprends absolument pas que l'on fasse le Ramadan en se plaignant. La Religion serait-elle une si grande contrainte qu'il faille geindre ainsi ? Elle est où la spiritualité dans tout ça ?

Que pensez-vous des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre pendant le Ramadan ? Et d'ailleurs le Ramadan est-il valable quand on se contraint à le faire ?

Je pense pareil..tu jeûnes avec ton coeur,pour ALLAH ,moi même des fois je me reprneds car j'ai tendance à me plaindre.C'est nul.C'est comme si en gros tu pries et pendant ta prière starfillah,tu te dis"vas y ça me soûle!!"

T'imagines?:eek:

mouais je m'enfou je suis pas la SPA lool

elle a un probleme avec son mari elle le regle

elle vient pas parler du ramadan

ps: en mode mechant et sans pitié mdr

je n'ai aucun problème avec personne, quand on fait des choix on les assume, personne ne vous oblige à faire le Ramadan alors les topics de gémissements (style vous avez plus faim ou plus soif ?), ça me fait doucement rigoler, c'est vraiment une manière pitoyable de vivre sa religion.

Et puis quand tu parles de la manière digne que doit avoir un Musulman, ça m'amuse encore plus étant donné la grossierèté dont tu fais preuve à mon encontre.

Mais ce topic était intéressant, je vois que certains se comparent à des gens qui meurent (vraiment) de faim, à des cancéreux obligés de faire de la chimio et autres billevesés, c'est intéressant de lire ce que certains Musulmans pensent ... ce qui naturellement n'est absolument pas significatif de l'ensemble des Musulmans qui, pour la plupart, ne se plaignent pas, ni du Ramadan, ni de la fréquence des prières ni de rien du tout et vivent sereinement leur religion.

Quant-au modo qui me propose un bannissement de trois semianes, on se demande pourquoi... enfin qu'il se fasse plaisir :D

Retour