Se plaindre pour des broutilles

C’est la honte pour soi-même, et si quelqu’un te demande si tu as fait ces cochonneries, ou bien tu mens, ou bien tu passes pour un perdant!
Arrête, j'ai pas honte, c'est pas quelques clichés sociaux à la kon qui vont m'interdire de prendre plaisir de mon propre corps, puisque je t'ai dit que j'ai essayé de me sucer, tu veux que je te fasse un dessin?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Ebion si une chose est importante pour toi, ce n'est pas une broutille.
Chacun a ses priorités et ses broutilles.

Pour mon ancienne médecin traitante la priorité aurait de faire de moi " un homme un vrai " alors que pour moi c'est une broutille, par contre ma priorité de retrouver ma pleine féminité pour elle c'était une broutille.

Je viens de réagir qu'elle kiffait peut être mon côté mec, oops.:p:joueur:
 
@Ebion si une chose est importante pour toi, ce n'est pas une broutille.
Chacun a ses priorités et ses broutilles.

Pour mon ancienne médecin traitante la priorité aurait de faire de moi " un homme un vrai " alors que pour moi c'est une broutille, par contre ma priorité de retrouver ma pleine féminité pour elle c'était une broutille.

Je viens de réagir qu'elle kiffait peut être mon côté mec, oops.:p:joueur:
salut deux en un, comment vas-tu?:)
 
dont tu te sucre seul
Je me sucre?
Bon écoute insouciants, je t'aime bien et j'aime ce que tu postes, mais il faut rester cohérent, j'ai répondu à Ebion qui pense que se branler est une atteinte à la dignité humaine, je lui ai dit que c'est pas vrai, et que j'ai même essayé de me sucer et que je ne considère pas ça comme une honte, mais aujourd'hui je suis un père de famille, ok?
J'espère que c'est clair, si non je ne vais même pas répondre.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me sucre?
Bon écoute insouciants, je t'aime bien et j'aime ce que tu postes, mais il faut rester cohérent, j'ai répondu à Ebion qui pense que se branler est une atteinte à la dignité humaine, je lui ai dit que c'est pas vrai, et que j'ai même essayé de me sucer et que je ne considère pas ça comme une honte, mais aujourd'hui je suis un père de famille, ok?
J'espère que c'est clair, si non je ne vais même pas répondre.

Grrr oui c'est une atteinte à la dignité humaine, puisque c'est un échec relationnel et une perversion! :(

Quant à @insouciants , oh la la, quel féroce! :joueur:
 
Bonjour :timide:

Franchement je devrais arrêter de me plaindre. Je suis malchanceux en amour, so what? À plusieurs égards, je suis mieux tombé que 95% des humains. Je vis dans un pays riche et démocratique, je suis issu d’une classe moyenne aisée, étant un mec blanc je ne subis pas d’injures racistes ou sexistes, j’ai une intelligence satisfaisante m’ayant permis de bien réussir à l’université, j’ai une famille très bien, j’ai pas de handicap ou de maladie physique, j’ai pas de dépendance aux substances, et j’ai trouvé un boulot bien convenable peu importe le salaire. Me plaindre dans une telle situation, ce serait des pleurnicheries d’enfant gâté! Je devrais plutôt travailler à me rendre moins indigne de tous ces privilèges, en pensant que des tas d’humains plus vertueux que moi sont moins fortunés! :(
ca serait bien que tu trouve une fille qui te corresponde je te souhaite bonne chance et espère que tu en trouvera une a ton gout lol
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans la ferme de mon grand père, et j'ai vue aussi des taureaux homos, renseigne-toi si t'as jamais vue un animal de ta vie.
moi aussi j'ai vue des vaches monter sur d'autres vache et même des agneau chercher a faire zizir avec d'autres agneau, mais jamais un mouton se mastuber
 
@Ebion ton célibat te pèse. Un homme perd tous ses repères sans une femme.
Physique le manque de sexe te fait dérailler , lache tes livres et philo et tes post provocants et cherche une femme avec qui partager ta vie
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je me sucre?
Bon écoute insouciants, je t'aime bien et j'aime ce que tu postes, mais il faut rester cohérent, j'ai répondu à Ebion qui pense que se branler est une atteinte à la dignité humaine, je lui ai dit que c'est pas vrai, et que j'ai même essayé de me sucer et que je ne considère pas ça comme une honte, mais aujourd'hui je suis un père de famille, ok?
J'espère que c'est clair, si non je ne vais même pas répondre.
j'avais pas lu ce poste, tu connais une personne qui c'est jamais masturber de ça vie ?
 
Haut