Se prendre en selfie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début

Aimez-vous vous prendre en selfie, si oui à quelle fréquence?

• Plusieurs fois par jour

Votes: 5 11.9%
  • 2 à 3 fois par semaine

Votes: 3 7.1%
  • Une fois par mois

Votes: 3 7.1%
  • Très rarement

Votes: 31 73.8%

• Total des votants
    42
Tu m'étonnes!!!
Justement j'étais en train de me dire en mon for intérieur que s' il devait y avoir une seule mononeurone sur bladi qui passerait son temps à s'auto-photographier,ça devait être Cyrine77!
toi t'es un mal ********* c trp comment tu me cole au ******* achaque poste jte vois
c bon tu m'a soûler

je trouve ça d'une connerie absolue comme comportement
je m'imagine juste que la personne est super creuse, vide, inintéressante puisqu'elle ne s’intéresse qu'à son ***

à la limite les petits jeunes qui sont h24 en mode snapchat ... ok
mais les plus âgés ça me révulse ! ça me sort par les trous de nez

je trouve ça d'une connerie absolue comme comportement
je m'imagine juste que la personne est super creuse, vide, inintéressante puisqu'elle ne s’intéresse qu'à son ***

à la limite les petits jeunes qui sont h24 en mode snapchat ... ok
mais les plus âgés ça me révulse ! ça me sort par les trous de nez

Mdrr ah oui on voit que tu tiens ces gens en horreur :D

Non c'est pas rare d'avoir besoin de regarder la piqûre pour avoir moins mal lol et il y a une étude apparemment qui le démontre, c'était un gars de ma promo en langues étrangères qui l'avait vite présenté :p

C'est quoi hemato?

J'en ai rarement croisé perso lol ... bon après j'ai pas fait beaucoup de services avec seringues et compagnies :bizarre:

Je m'en rappelle quand j'étais étudiante j'ai fait un stage en hôpital de jour donc prise de sang et vaccin (entre autres) toute la journée bah y'avait pleins de personnes qui flippait et détournait le regard lol (des fois des grands gaillards biens costaud bah devant la seringue hein fallait voir :D)

C'est les maladies du sang (leucémie, lymphome etc)

J'en ai rarement croisé perso lol ... bon après j'ai pas fait beaucoup de services avec seringues et compagnies

Je m'en rappelle quand j'étais étudiante j'ai fait un stage en hôpital de jour donc prise de sang et vaccin (entre autres) toute la journée bah y'avait pleins de personnes qui flippait et détournait le regard lol (des fois des grands gaillards biens costaud bah devant la seringue hein fallait voir )

C'est les maladies du sang (leucémie, lymphome etc)

Mdrrr des grands gaillards qui flippent devant une seringue...au moins on est sûr qu'ils ne se droguent pas à la seringue:D

Mais celles qui devraient flipper c'est les filles qui ont des veines fines lol :claque: là par contre je disais toujours à l'infirmière de prendre l'aiguille la plus fine au risque qu'elle me loupe et recommence :D
Parfois c'est pas joli joli lol
Ma cousine au bled a fait un don de sang, je te dis pas comment ils lui ont trucidé le bras :claque: elle avait tout le bras bleu! :confused:

Ah ok

Mdrrr des grands gaillards qui flippent devant une seringue...au moins on est sûr qu'ils ne se droguent pas à la seringue

Mais celles qui devraient flipper c'est les filles qui ont des veines fines lol là par contre je disais toujours à l'infirmière de prendre l'aiguille la plus fine au risque qu'elle me loupe et recommence
Parfois c'est pas joli joli lol
Ma cousine au bled a fait un don de sang, je te dis pas comment ils lui ont trucidé le bras elle avait tout le bras bleu!

Ah ok

Ahhh ça tu peux en être sûr mdr

Lol tu peux louper même une grosse veine qui roule donc vaut mieux en avoir une fine qui va rester bien mignonne plutôt qu'une grosse qui va rouler sous ton aiguille et qu'il va falloir aller chercher mdr !

Miskina alala ça c'est l'horreur par contre le bras rouges, enflés avec des bleus etc :(

Ahhh ça tu peux en être sûr mdr

Lol tu peux louper même une grosse veine qui roule donc vaut mieux en avoir une fine qui va rester bien mignonne plutôt qu'une grosse qui va rouler sous ton aiguille et qu'il va falloir aller chercher mdr !

Miskina alala ça c'est l'horreur par contre le bras rouges, enflés avec des bleus etc :(

Ah bon je ne savais pas ça lol je pensais que les veines fines étaient les plus difficiles à piquer :claque:

Grave et c'était resté 1 semaine je crois avant que les bleus partent :claque:

Bonsoir tout le monde:),

Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatrie :prudent: pourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...

Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont :claque:

Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour? :D

Je n'ai pas voté parce que l'option "jamais" n'existe pas.:p
Personellement même les paysages je les prends pas trop en photo car ça me fatigue, je préfère profiter et regarder tranquillement, alors me prendre moi en photo ! D'autant que j'ai une tête de vache sur les photos donc je préfère éviter ^^

Retour