Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends des selfies de tes pieds ?Never
![]()
toi t'es un mal ********* c trp comment tu me cole au ******* achaque poste jte voisTu m'étonnes!!!
Justement j'étais en train de me dire en mon for intérieur que s' il devait y avoir une seule mononeurone sur bladi qui passerait son temps à s'auto-photographier,ça devait être Cyrine77!
Mort de rire le commentaire!!Personne n'a parlé des photos dans les toilettes![]()
Tu as raisonTu prends des selfies de tes pieds ?![]()
Lol et pourtant ...
Elles devraient se rencontrer toutes les deux, elles seraient sûrement amies
Tu as bien raison lol histoire de décompresser
Never
![]()
je trouve ça d'une connerie absolue comme comportement
je m'imagine juste que la personne est super creuse, vide, inintéressante puisqu'elle ne s’intéresse qu'à son ***
à la limite les petits jeunes qui sont h24 en mode snapchat ... ok
mais les plus âgés ça me révulse ! ça me sort par les trous de nez
Ahhaah mais carrément! On devrait leur faire la présentation tiens
J'aime bien avoir toujours du travail mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas
Faisons faisons
Bah écoute je t'invite à venir me rejoindre ... crois moi tu auras toujours du travail (bien plus que tu peux espérer même)![]()
Oulalala je déteste le milieu hospitalier![]()
Ohhh bon allez dis moi pas que tu fais partie des gens qui ont peur des piqûres, du sang et des blouses blanches lol (on est mignon on est en couleurs chez nous allez viens donc nous rejoindre mdr)
Ohhh non j'ai pas du tout peur du sang ou des piqûres
Mais c'est un milieu trop déprimant pour moi
Bon ça va c'est déjà ça (tu fais donc pas partie des pseudo warrior qui font des malaises à la vue d'une mini seringue mdr)
C'est vrai que ça peut être déprimant (mais pas que Dieu merci)![]()
devant des lieux sympas,
des photos pour moi
que j'efface ensuite
Tu es dans quel service?
je sais pas
à un moment j'ai craqué
En hémato'
Ah non non j'ai même besoin de voir quand on me fait la piqûre pour pas stresser
Tu es dans quel service?![]()
Lol c'est un phénomène disons assez rare
En hémato'
Moi j'adore les selfiesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Tiens cadeau
Non c'est pas rare d'avoir besoin de regarder la piqûre pour avoir moins mal lol et il y a une étude apparemment qui le démontre, c'était un gars de ma promo en langues étrangères qui l'avait vite présenté
C'est quoi hemato?
J'en ai rarement croisé perso lol ... bon après j'ai pas fait beaucoup de services avec seringues et compagnies
Je m'en rappelle quand j'étais étudiante j'ai fait un stage en hôpital de jour donc prise de sang et vaccin (entre autres) toute la journée bah y'avait pleins de personnes qui flippait et détournait le regard lol (des fois des grands gaillards biens costaud bah devant la seringue hein fallait voir )
C'est les maladies du sang (leucémie, lymphome etc)
Mdrrr des grands gaillards qui flippent devant une seringue...au moins on est sûr qu'ils ne se droguent pas à la seringue
Mais celles qui devraient flipper c'est les filles qui ont des veines fines lol là par contre je disais toujours à l'infirmière de prendre l'aiguille la plus fine au risque qu'elle me loupe et recommence
Parfois c'est pas joli joli lol
Ma cousine au bled a fait un don de sang, je te dis pas comment ils lui ont trucidé le bras elle avait tout le bras bleu!
Ah ok
Ahhh ça tu peux en être sûr mdr
Lol tu peux louper même une grosse veine qui roule donc vaut mieux en avoir une fine qui va rester bien mignonne plutôt qu'une grosse qui va rouler sous ton aiguille et qu'il va falloir aller chercher mdr !
Miskina alala ça c'est l'horreur par contre le bras rouges, enflés avec des bleus etc![]()
Ah bon je ne savais pas ça lol je pensais que les veines fines étaient les plus difficiles à piquer
Grave et c'était resté 1 semaine je crois avant que les bleus partent![]()
Pas forcément
Tu m'étonnes ça reste super longtemps la galère !
Et toi tu es une experte en piqûres?![]()
Je te propose de venir j'essaie et je te laisse découvrir par toi-même![]()
Bonsoir tout le monde,
Je viens de remarquer que ma collègue se prend pratiquement toute la journée en selfie et franchement ça commence à me faire flipper parce que j'ai l'impression que ça tourne à la psychiatriepourtant elle est très jolie, bien foutue etc et malgré tout elle manque de confiance en soi...
Mais bon je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire d'y aller molo...
Je ne sais pas pour vous mais je déteste me prendre photo (euh oui je ne me trouve pas photogénique lol)... et je ne vois pas trop l'intérêt de cette tendance que je trouve trop développée dans le sens où je vois des gens se prendre en photo partout où ils vont
Vous aimez bien vous prendre en photo? Si oui combien de fois par jour?![]()