Se projeter dans l'avenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
j'ai tjs été persuadée que je ne passerai pas le cap des 30 ans! donc si d'ici juillet suis tjs vivant! je penserais peut être à me projeter!

c'est une chose que je n'ai jamais su faire! m'imaginer plutard! je n'arrive pas à le voir ce plutard! :)

Le cap des 30!!! C'est tellement jeune!

Tu ne te vois donc pas avec des enfants tout ça?

Salam,

Pareil que toi ! j'ai du mal à me projeter dans l'avenir, je me rappelles toujours de cette question quand je passais des entretiens : c'est quoi votre projet pro dans 5 ans :bizarre:

L'avenir, c'est l'inconnu, c'est difficile de m'imaginer dans telle ou telle vie, je ne sais pas...

LA question piège.

Pour les entrevues, faut toujours répondre un truc genre ''En poste au sein de votre compagnie, ou j'aurai grimpé les échelons''" :rolleyes:

Ah oui ???

t'aurai du me le dire on se serait motivée toutes les deux, moi j'arrive pas à commencer ... la7chouma! :pleurs:

Il est encore temps, j'ai un matin seulement de fait!

Je devrais y aller dans quelques minutes, j'ai encore l'estomac vide...Avant de sauter sur la carafe de café...

Tu viens-tu avec moi? :D

Ahaa moi le matin est déjà passé pour moi :-D ! (le pretexte!)

je t'encouragerai d'ici :-D

Comme si on ne pouvais pas courir le jour...:rolleyes:

hahahaha!

Sors tes ponpons de Cheerleaders :joueur:

Pièces jointes

• clip_art_illustration_silhouette_of_a_cheerleader_with_her_pom_pom_in_the_air_0071-0901-2000-451.jpg
    clip_art_illustration_silhouette_of_a_cheerleader_with_her_pom_pom_in_the_air_0071-0901-2000-451.jpg
    11 KB · Affichages: 23
On peut avoir des précisions ou c'est indiscret? :timide:
Non pas du tout ^^

J'ai envie de changer de boite et peut etre meme de domaine. Revenir à l'intérim pour découvrir d'autres horizons.

Cette boite c'est presque ma première expérience et ma 1ere embauche juste derrière en CDI mais je commence à m’ennuyer et je suis pas très bien payée pour le travail que je fais. La boite n'a pas l'air de vouloir d'y rémdier donc à terme je pense que ca finira par me soualer.

En plus, l'informatique me tente bien c'est quelque chose que j'aime bien et que mon mari fait déja donc il me montre plein de choses à chaque fois.

A plus long terme, déménager. Dans une autre région en France ou à l'étranger, je sais pas encore.

Je pense qu'il faut toujours avoir des objectifs dans la vie sinon elle n'a plus de sens selon moi :)

Non pas du tout ^^

J'ai envie de changer de boite et peut etre meme de domaine. Revenir à l'intérim pour découvrir d'autres horizons.

Cette boite c'est presque ma première expérience et ma 1ere embauche juste derrière en CDI mais je commence à m’ennuyer et je suis pas très bien payée pour le travail que je fais. La boite n'a pas l'air de vouloir d'y rémdier donc à terme je pense que ca finira par me soualer.

En plus, l'informatique me tente bien c'est quelque chose que j'aime bien et que mon mari fait déja donc il me montre plein de choses à chaque fois.

A plus long terme, déménager. Dans une autre région en France ou à l'étranger, je sais pas encore.

Je pense qu'il faut toujours avoir des objectifs dans la vie sinon elle n'a plus de sens selon moi :-)

Réorientation de carrière et de milieu de vie alors! :)

Je t'encourages fortement à faire ces changements. Surtout si tu t'ennuie et qu'en plus ton travail n'est pas payé à sa juste valeur.

Pour la phrase en gras, je suis entièrement d'accord!!!! :cool:

Réorientation de carrière et de milieu de vie alors! : )

Je t'encourages fortement à faire ces changements. Surtout si tu t'ennuie et qu'en plus ton travail n'est pas payé à sa juste valeur.

Pour la phrase en gras, je suis entièrement d'accord!!!! :c ool:
Oui c'est exactement ca :)

La j'attend de préciser deux ou trois choses pour voir si c'est possible ou si va falloir remettre ca a un peu plus tard.

To be continued ... :D

Retour