j'ai une barbe de 10 jours là, demain je la rase parait que c'est pas terrible ca fait clochard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une barbe de 10 jours là, demain je la rase parait que c'est pas terrible ca fait clochard:-(
les clochards ont de sbarbes de 5 jours ...j'ai une barbe de 10 jours là, demain je la rase parait que c'est pas terrible ca fait clochard![]()
les clochards ont de sbarbes de 5 jours ...
tu es clochard deux fois![]()
surtout la fainéantise, faudrait que je la rase la nuit pasque le matin j'ai envie de rien faireNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
C'est la prison qui t'as donné cette barbe vas y laisse ça doit faire beau gosse.
surtout la fainéantise, faudrait que je la rase la nuit pasque le matin j'ai envie de rien faire![]()
une femme avec un rasoir c'est dangereux non merciSi tu veux je te la rase, enfin j'y prendrais soin d'elle.![]()
une femme avec un rasoir c'est dangereux non merci
ton 6 eme rateau !
c'est pour rire , ma barbe est à toi![]()
ptet kil met tu Hugo Boss no ? /QUOTE]
Tu l as deja fait au moins, je risque ma peau qd meme laT'aurais pu être le 7ème, le 6ème je vais le poster c'est H-meo qui ne veut pas d'une skyzo. :langue:
PS: tu ne regretteras pas ta belle barbe, franchement je vais te faire une coupe au menton tu seras beau gosse en allant au boulot.=)
Tu l as deja fait au moins, je risque ma peau qd meme la![]()
j'ai une barbe de 10 jours là, demain je la rase parait que c'est pas terrible ca fait clochard![]()
Finalement jcrois que je vais croire h meo qund il dit que t es schizoT'inquiète mon ex était poilus je l'épilais même le postérieur si tu veux savoir, je suis une pro dans ce domaine.![]()
Bonjour Les Arabes et les autres aussi!
Aujourd'hui je vis un tourment, je dirai même un dilemme quotidien! de me raser la barbe ou pas... d'une part la barbe donne le respect et attire aussi certaines soeur dans le dine :-D
MAIS MAIS y'en a qui n'aime pas et faut dire que entretenir une barbe...sa prend du temps.. Donc là j’hésite vraiment.
Alors j'implore votre aide siboupli.leurss:
Si c'est un beau collier ou une barbe de trois jours garde laBonjour Les Arabes et les autres aussi!
Aujourd'hui je vis un tourment, je dirai même un dilemme quotidien! de me raser la barbe ou pas... d'une part la barbe donne le respect et attire aussi certaines soeur dans le dine : D
MAIS MAIS y'en a qui n'aime pas et faut dire que entretenir une barbe...sa prend du temps.. Donc là j’hésite vraiment.
Alors j'implore votre aide siboupli.![]()
Mais je suis moche avec la barbe![]()
n'empeche que les filles dites MACHALAH kif les hommes barbus!! selon une etude faite recement! Si Si une etude tres serieuse par la FKDMB