Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@ Ismahane1200 dernière chose. je suis direct et je cautionne pas tout ce que les filles de ton profil peuvent faire (aucun jugement). Mais je parle et je peux blesser alors excuse moi si je t'ai vexe à un moment.

Sache que je pense qu'au fond de toi tu es une bonne personne très sensible, douce et qui mérite tout le bonheur du monde.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

@ Ismahane1200 dernière chose. je suis direct et je cautionne pas tout ce que les filles de ton profil peuvent faire (aucun jugement). Mais je parle et je peux blesser alors excuse moi si je t'ai vexe à un moment.

Sache que je pense qu'au fond de toi tu es une bonne personne très sensible, douce et qui mérite tout le bonheur du monde.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Ba cest gentil merci...toi aussi jespere que ton mariage se realisera inchallah henna et compagnie..
Henna, 3amaria , djej ou kaab lghzel ...ou louz ..ou tmar ou chi kwess diel hlib

Le spitch a completement changé , je suis choquée du faux c.l de certains
Salam tu parle de moi? Pourquoi? Pourquoi je récolte?

Je la sens vrai, elle assume son jeu et je pense qu'au fond elle est pas mauvaise même si son comportement est un peu... Libéré. Moi je vois un manque de confiance et j'ai l'impression que c une façade pour se protéger.

Elle est loin de m'intéresser c pas mon style. Enfin bon.

Voilà quoi. Je dis ce que je pense.

Salam tu parle de moi? Pourquoi? Pourquoi je récolte?

Je la sens vrai, elle assume son jeu et je pense qu'au fond elle est pas mauvaise même si son comportement est un peu... Libéré. Moi je vois un manque de confiance et j'ai l'impression que c une façade pour se protéger.

Elle est loin de m'intéresser c pas mon style. Enfin bon.

Voilà quoi. Je dis ce que je pense.

Alik salam

Ouaip ! Je parle de toi !
Ismahane j'ai rien a dire sur elle , je la sent vrai aussi , et elle assume pleinement ses dires .

Par contre pr toi c'est autre chose le precheur musulman tu devrais relire certains de tes propos ici , et arreter de faire le masha'allah boy .

Je cite " La seule opinion que j'ai la dessus c'est que pour moi il serait plus productif de chaleur de chercher une femme que de regarder une femme et lui faire des sourirs, "

" va le voir et plaque le qq part , j'en sais rien moi "

Quelle facon de parler pour un mec qui est a fond islam .

Ismahane elle a au moins le merite de rester sur un meme cap .

Alik salam

Ismahane j'ai rien a dire sur elle , je la sent vrai aussi , et elle assume pleinement ses dires .

Par contre pr toi c'est autre chose le precheur musulman tu devrais relire certains de tes propos ici , et arreter de faire le masha'allah boy .

Je cite " La seule opinion que j'ai la dessus c'est que pour moi il serait plus productif de chaleur de chercher une femme que de regarder une femme et lui faire des sourirs, "

Lis ailleurs que je la taquine. Je rentre dans son délire. J'exagère. Second degrés...

Bien-sure elle va pas le plaquer au sol. C'est pas un CRS.

M3lich

Alik salam

Quand je parle de chaleur lol.. je rep au thread. Et je ne dis pas qu'il faut pas chercher le mariage. Ou qu'elle devrait se le taper avant...

PS: t'as une dent contre moi mais je vois pas pourquoi

Meli a notre epoque beaucoup d'akhi zehma conseilliste et rapporteur de bonne conduite vetu de kamis et barbe soyeuse font en general le contraire de ce quils disent ...
Cest la generation cest foutu

En parlant de cacahuete...

As tu pensé à essayer d'élaborer un plan pour l'attirer vers toi?

Seme des cacahuète, ou des pistache sur son chemin... jusqu'à qu'il te trouve (genre carte au trésor)..

Bon il sera peut être callé quand il te trouvera.. Mais c'est une idée..

#MashaAllahBoy :)
Nan plus de plan...ce souvenir va sestomper jusqua ce que je le recroise

Meli a notre epoque beaucoup d'akhi zehma conseilliste et rapporteur de bonne conduite vetu de kamis et barbe soyeuse font en general le contraire de ce quils disent ...
Cest la generation cest foutu

Voila pour ca que je dit , faut arreter de faire masha'allah boy , et dire et toi c pas bien , toi ci , toi ca , et apres parler bizarre .
Tiens toi a une chose .
Moi les gens comme ca next .

Voila pour ca que je dit , faut arreter de faire masha'allah boy , et dire et toi c pas bien , toi ci , toi ca , et apres parler bizarre .
Tiens toi a une chose .
Moi les gens comme ca next .

Me semble que c'est toi qui me repprochais mon manque d'humour. Fait pas l'hypocrite quand toi la première tu agit comme ceux que tu critique..

"... et après parler bizarre.." MDR. L'argument choque: "Tu parles bizarre!!!"

"Tu rigoles pas à mes blagues bah next". Ok next (de la file..). Pourquoi pas.

Dernière édition:
Retour