Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Me semble que c'est toi qui me repprochais mon manque d'humour. Fait pas l'hypocrite quand toi la première tu agit comme ceux que tu critique..

"... et après parler bizarre.." MDR. L'argument choque: "Tu parles bizarre!!!"

"Tu rigoles pas à mes blagues bah next". Ok next (de la file..). Pourquoi pas.

Ahahahah ! Humour bidon
Je commencerai a rigoler demain matin .

Les forums c'est pourrie je vois ca .
Tellement pourrie que tu y reste .

Aller va next

Cest une maladie ...cest akhi ddine 2.oo degaineurs de hadith a tout va ...
Lucky luke na qua bien se tenir, ils degainent pluw vite que lui
Je pense plutôt lui avoir dis 2 3 vérités sur elles qu'elle n'est pas prête à assumer. Ce qui me fait penser que y'a mieux pour moi aujourd'hui.

Et pour le donneur de leçon prétendu akh que je suis...

Qui dit ça déjà?

Lol

On est tous pareil.

J ai deja mis du charbon dans ce four... et ma centrale me donne assez de megawatt... tu dois venir recuperer toute cette energie stocke… tu en as la capacite… me te permet pas de mettre a plat mes surcharges de batteries...
Toi tu connais la serie blacklightning ...bon tu veux parler nimporte nawak ..donc je vois jouer le game

Je pense plutôt lui avoir dis 2 3 vérités sur elles qu'elle n'est pas prête à assumer. Ce qui me fait penser que y'a mieux pour moi aujourd'hui.

Et pour le donneur de leçon prétendu akh que je suis...

Qui dit ça déjà?

Lol

On est tous pareil.

Pfff ! Quelle 2 , 3 verité mdr ?

Comme dit @ismahane vraiment akhi 2.0
Faut pas rigoler en islam , le mensonge c'est pas bien , et re version forum , j'ai l'impression d'avoir 2 mecs en face .
Tu sais tu me fais penser a un gars du forum qui etait sous le pseudo " mecchelou "

Pfff ! Quelle 2 , 3 verité mdr ?

Comme dit @ismahane vraiment akhi 2.0
Faut pas rigoler en islam , le mensonge c'est pas bien , et re version forum , j'ai l'impression d'avoir 2 mecs en face .
Tu sais tu me fais penser a un gars du forum qui etait sous le pseudo " mecchelou "
Yen a un qui a oser sappeler ..meccchelou ...mdrr

Retour