Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui jusqua colombes carrement on mavait expliquer ...a lepoque cetait plus maghrebin il yavait de tout...ca a changé...je prefere celui de sarcelles
Celui de Sarcelles il est bien mais je trouve que c'est trop étroit..

Sinon tu as celui de Montfermeil!.. le bled à l'état pur!..:D haha

Tu sais quoi lasbas on a tendance a dire ya que des hayawanes...et finalment quand tu es en provinces et que tu es un peu confronté au manque de population maghrebind ...cest pas facil non plus ..lol
Nooon...en province le rythme de vie n'est pas le même!..
Il est claire que qd les provinciaux se confrontent à une masse de population assez importante d'un coup, ils ne savent où donner de la tête!.. et ça se comprend quelque part..
Qd je faisais des déplacements, je voyais la différence qd je revenais sur l'IDF!!.. mdrrr

Moi je vais au sport dans une heure donc pour le coup je vais me rechauffer et meme surchauffer ....apres je travail mercredi il me reste plus qua esperer ne pas avoir de courbatures...
InchaAllah.

Ça fait longtemps que tu n'as pas fait de sport?..

Et inchaAllah ça se passera bien pour mercredi:mignon:

Nooon...en province le rythme de vie n'est pas le même!..
Il est claire que qd les provinciaux se confrontent à une masse de population assez importante d'un coup, ils ne savent où donner de la tête!.. et ça se comprend quelque part..
Qd je faisais des déplacements, je voyais la différence qd je revenais sur l'IDF!!.. mdrrr
Tu sais que jai tellement plus lhabitudf des prenoms francais ...que jai du mal a retenir le noms des collegues mdrrrr...
Trop lhabitude des prenoms de chez nous , maroc kabyle mdrrt...
Dans le 95 cest comme ci tu prends option langue kabyle lol..

InchaAllah.

Ça fait longtemps que tu n'as pas fait de sport?..

Et inchaAllah ça se passera bien pour mercredi:mignon:
1 mois et demi ...je fais etirements yoga footing...mais le fitness ca faig 1mois et demi lol je vais souffrir et en plus le prof va mafficher.genre ...a h une revenante ...

Tu sais que jai tellement plus lhabitudf des prenoms francais ...que jai du mal a retenir le noms des collegues mdrrrr...
Trop lhabitude des prenoms de chez nous , maroc kabyle mdrrt...
Dans le 95 cest comme ci tu prends option langue kabyle lol..
Hahaha.. elle est pas mal celle-ci!..^^

On dirait que ça te manque!..^^
(De cottoyer la communauté maghrébine!.)

Pfff ! Quelle 2 , 3 verité mdr ?

Comme dit @ismahane vraiment akhi 2.0
Faut pas rigoler en islam , le mensonge c'est pas bien , et re version forum , j'ai l'impression d'avoir 2 mecs en face .
Tu sais tu me fais penser a un gars du forum qui etait sous le pseudo " mecchelou "

Vous croyez que j'ai Je ça a faire changer de pseudo etc. Quel intérêt.

Vous m'avez bien deg serieux

Hahaha.. elle est pas mal celle-ci!..^^

On dirait que ça te manque!..^^
(De cottoyer la communauté maghrébine!.)
Ba a croire que oui cest ambigue....jsuis pas kabyle mais cest quand meme les plus preseng je trouves dans ce coin...ou plutot ceux qui viennent parler le plus

1 mois et demi ...je fais etirements yoga footing...mais le fitness ca faig 1mois et demi lol je vais souffrir et en plus le prof va mafficher.genre ...a h une revenante ...
Vas-y doucement même après l'échauffement..
Sinon ton corps va t'en faire voir de ttes les couleurs...
Ou... au pire, demain tu fais une séance de décrassage!.. pour éliminer les éventuelles courbatures qui pourraient mercredi..

Vas-y doucement même après l'échauffement..
Sinon ton corps va t'en faire voir de ttes les couleurs...
Ou... au pire, demain tu fais une séance de décrassage!.. pour éliminer les éventuels courbatures qui pourraient mercredi..
Oui piscine si je peux ....dfacon si le sujet de la sceance cest squattes et cie alors je fais pas tout ...desolé mais apres je peux plus marché

Se trainer ...mettre son teeshirt de force..mettre de la musique dans son casque ..de la vieille musique : daddy nuttea....se rappeler ou est son sac de sport ...se trainer

Ba a croire que oui cest ambigue....jsuis pas kabyle mais cest quand meme les plus preseng je trouves dans ce coin...ou plutot ceux qui viennent parler le plus
Il y'en a pas plus que d'autres communautés..
À Argenteuil, Aubervilliers, Pantin..il y'a bcp d'Algériens c'est sûr..
À Villeneuve, Gennevilliers, Gonesse, Montreuil.. il y'a bcp de Marocains..

Alik salam

Ouaip ! Je parle de toi !
Ismahane j'ai rien a dire sur elle , je la sent vrai aussi , et elle assume pleinement ses dires .

Par contre pr toi c'est autre chose le precheur musulman tu devrais relire certains de tes propos ici , et arreter de faire le masha'allah boy .

Je cite " La seule opinion que j'ai la dessus c'est que pour moi il serait plus productif de chaleur de chercher une femme que de regarder une femme et lui faire des sourirs, "

" va le voir et plaque le qq part , j'en sais rien moi "

Quelle facon de parler pour un mec qui est a fond islam .

Ismahane elle a au moins le merite de rester sur un meme cap .

Mdr:D
C est pour ca je lui es dis c est toi qui parle ou :eek:

Retour