Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Il y'en a pas plus que d'autres communautés..
À Argenteuil, Aubervilliers, Pantin..il y'a bcp d'Algériens c'est sûr..
À Villeneuve, Gennevilliers, Gonesse, Montreuil.. il y'a bcp de Marocains..

Ils ont la parole plus facil les kabyles ...cest une coincidence car je suis surement plus proche claire dune kabyle ...enfin dapres ce quon ma dit.
Quand je suis arrivee las bas je comprenais pas pourquoi azul tout le temps

Enfin pendant un.mois et demi jai plus deprimé que grignoter ...mais bon tu perds du muscle ..les compteurs reviennent a zzero...zero zero...lol

Se trainer ...mettre son teeshirt de force..mettre de la musique dans son casque ..de la vieille musique : daddy nuttea....se rappeler ou est son sac de sport ...se trainer
Ouais bah c'est mn cas en ce moment!.. je voulais aller courir après le taff... mais tellement crevé (dormi que 2 heures la nuit derniere), qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit!.. mise à part flâner en écoutant du son..

Ils ont la parole plus facil les kabyles ...cest une coincidence car je suis surement plus proche claire dune kabyle ...enfin dapres ce quon ma dit.
Quand je suis arrivee las bas je comprenais pas pourquoi azul tout le temps
J'en connais et j'ai une facilité à leur parler plus qu'à d'autres.. peut-être que du fait je sois Rif.. et on se comprend bcp plus facilement!..

Ta quand meme une hajja dans ma cité jlui disais jsuis maroccaine...rien a faire elle revenait me disais en kbyle poupee mdrrr....jetais sa chouchoutte lol
Ensuite je doutais jme disais ..soit je me maquille trop sois jai une tete de niaise ...wesh ..poupee?

Ouais bah c'est mn cas en ce moment!.. je voulais aller courir après le taff... mais tellement crevé (dormi que 2 heures la nuit derniere), qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit!.. mise à part flâner en écoutant du son..
Il faut deplacer des montagnes pour se bouger pourtant jai un tapis de courses ...un vrai qui fait des pentes jusqua 12/100

En region parisirnne et dans une cité tu vois tellement de gens ..tellement de monde...tu as milles anecdotes ..

pourquoi ne pas avoir ton groupe en exterieur… les beaux jours en plus reviennent…. et cela t emmenera surement sur des choses plus interessantes dans la vie... comme par exemple… de la creation d emplois !
Wé et jirai passer ma formatiin en inde...

Sache que l'ashtanga devrait normallement etre inné pour chacun dentre nous ce que beaucoup peine a croire ..
Sauf que jy crois car beaucoup de pose je les connais seule...cest des postured que je fais instinctivement ..bref ciao jyvais

Retour