J'oublie pas le sport nn plus!..^^Wé ba faut deplacer ca au sport apres mdrrr
Et quelqu'un qui prend soin de son physique m'inspire aussi!.. bien évidemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'oublie pas le sport nn plus!..^^Wé ba faut deplacer ca au sport apres mdrrr
Il y'en a pas plus que d'autres communautés..
À Argenteuil, Aubervilliers, Pantin..il y'a bcp d'Algériens c'est sûr..
À Villeneuve, Gennevilliers, Gonesse, Montreuil.. il y'a bcp de Marocains..
Hahaha... elle est pas trop forte la @meli93 !?..Mdr
C est pour ca je lui es dis c est toi qui parle ou![]()
Ouais bah c'est mn cas en ce moment!.. je voulais aller courir après le taff... mais tellement crevé (dormi que 2 heures la nuit derniere), qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit!.. mise à part flâner en écoutant du son..Se trainer ...mettre son teeshirt de force..mettre de la musique dans son casque ..de la vieille musique : daddy nuttea....se rappeler ou est son sac de sport ...se trainer
J'en connais et j'ai une facilité à leur parler plus qu'à d'autres.. peut-être que du fait je sois Rif.. et on se comprend bcp plus facilement!..Ils ont la parole plus facil les kabyles ...cest une coincidence car je suis surement plus proche claire dune kabyle ...enfin dapres ce quon ma dit.
Quand je suis arrivee las bas je comprenais pas pourquoi azul tout le temps
Au debut ca menervait detre prise pour une autre origine...et puis apres cest lhabitude...J'en connais et j'ai une facilité à leur parler plus qu'à d'autres.. peut-être que du fait je sois Rif.. et on se comprend bcp plus facilement!..
Il faut deplacer des montagnes pour se bouger pourtant jai un tapis de courses ...un vrai qui fait des pentes jusqua 12/100Ouais bah c'est mn cas en ce moment!.. je voulais aller courir après le taff... mais tellement crevé (dormi que 2 heures la nuit derniere), qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit!.. mise à part flâner en écoutant du son..
?? Je fais pas de yoga en cours juste en video...en cours je fais streching cest different
pourquoi ne pas avoir ton groupe en exterieur… les beaux jours en plus reviennent…. et cela t emmenera surement sur des choses plus interessantes dans la vie... comme par exemple… de la creation d emplois !?? Je fais pas de yoga en cours juste en video...en cours je fais streching cest different
cela s echelonne a combien, la séance ?Et si je te donnes le prix dune sceance de yoga ashtanga...cest assez consequent je dirais lol
Wé et jirai passer ma formatiin en inde...pourquoi ne pas avoir ton groupe en exterieur… les beaux jours en plus reviennent…. et cela t emmenera surement sur des choses plus interessantes dans la vie... comme par exemple… de la creation d emplois !
Ca depend des villes ...cela s echelonne a combien, la séance ?
MDRWé et jirai passer ma formatiin en inde...
AhahahahLimage arrete de vouloir me trouver un taf steplait ...lol ..
Apres vendeuse a sephora..
Prof de yoga
Non mais les vrais maitre yogis sont en inde a mysoreMDR
Tu crois que tes amies sont tous fan des indous ?![]()
lolCa depend des villes ...
Ba nan pourquoilol
donne le prix ou tu fais ton cours
Tu m apprends beaucoup aujourd huiNon mais les vrais maitre yogis sont en inde a mysore
mdrBa nan pourquoi
n y vas pas alors et fais autres chosesJai une boule dans le ventre avant daller a lentrainement...peur detre nulle et fengniasse
Sache que l'ashtanga devrait normallement etre inné pour chacun dentre nous ce que beaucoup peine a croire ..
Sauf que jy crois car beaucoup de pose je les connais seule...cest des postured que je fais instinctivement ..bref ciao jyvais
Si et le pire cest quil envoyait des mps...et moi comme une idiote javais la photo de mes pieds en ballerine mdrrr la honte ..et du coup je crois cest pour ca il envoyait des mp..
Mdr
C est pour ca je lui es dis c est toi qui parle ou![]()
Comment ca ?