Il ne saurai bien te parler... laisse le.jouer au footArrete laisse moi penser un.peu a mon kamal..lui cest un vrai tatami..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne saurai bien te parler... laisse le.jouer au footArrete laisse moi penser un.peu a mon kamal..lui cest un vrai tatami..
Ca sert a quoi de parler?..Il ne saurai bien te parler... laisse le.jouer au foot
A te laisser prendre entre mes mainsCa sert a quoi de parler?..
MdrrrLimage je te repete tu nauras rien de moi...je juste bavarde qui aime deconner et en particuliet deconner sur le q...
Bref je stress pour mon taf dd demain donc je libere ...jdevrai allez a la piscind jhabite a coté...ba nan
Et tu nas pas de copines ? ...rien quedalle soit serieux ..arrete de faire genreMdrrr
Avant de continuer, oui, nous plaisantons bien entendu.
Je vis moi aussi pas loin d'une piscine municipale et là où je peux faire du sport, dont du zumba![]()
Rien du tout... c est cher de voyager... j aime les femmes locales qui comprenent comme je comprends aussiEt tu nas pas de copines ? ...rien quedalle soit serieux ..arrete de faire genre
Je n ai rien a dire sur ce type parmis des millions... faut faire avec ce qu il y a sur le moment... on veut tous les memes choses... on prend le.meilleur et si ça plait... on reste ou on reprend ailleurs...Moi jarriverai jamais a trouver quelqun.dautres ..les hommes je les trouves lache, si il fume ca me plait pas , si il te drague en te mattant une partie du corps donc il pense que a ca pas a moi ..si il est mince je me dis que jai lhabitude des grands costauds ca le fera jamais ...si il est pretencieux trop buen habillé cest mort....si il est orgueilleux mort...si il aime se la peter avec sa caissr cest mort ...
La question est comment jai rencobtré mon ex : jetais faible fatigué jetais a bout ...voila
Jai meme revu mon pote denfance , apres 20ans ..il ma salué et tout et jai pas aimé sa facon de parler etc ...je trouves que les mecs sont simpa tant quils parlent pas ...Je n ai rien a dire sur ce type parmis des millions... faut faire avec ce qu il y a sur le moment... on veut tous les memes choses... on prend le.meilleur et si ça plait... on reste ou on reprend ailleurs...
Tu cherches du combat au corp a corp... pas de problemo... sa devient plus solide a forceJaime les hommes a lancienne...sauf que ca collera jamais ...ils sont ausdi souvent autoritaire ...je suis moi meme devenu autoritaire avec le temps ...en esperant que je nd sois pas trop autoritaire ..ca marchera jamais avec ces hommes la ..
Je suis cuite
Tu dois faire comme tout le monde... faut aller au charbon... c est un taff de draguerLes mecs minteresse pas ..je prefere mimaginer un.mec ideal...je lai fait apparement ...tant quil ne me parle pas tout va bien
Wé voila ..je mentendais bien avec les militaires ...type : militaire prof dart martiauc ..etc un.peu decalé niveau du ciboulot ...ba oui quand meme..Tu cherches du combat au corp a corp... pas de problemo... sa devient plus solide a force
Bon courage ...comme elles disent les hijabeused...." faut faire les causes akhi dapres xyzTu dois faire comme tout le monde... faut aller au charbon... c est un taff de draguer
Je revois aussi de temps en temps des connaissances... pour certains, c est calme... et d autres, la vie continueJai meme revu mon pote denfance , apres 20ans ..il ma salué et tout et jai pas aimé sa facon de parler etc ...je trouves que les mecs sont simpa tant quils parlent pas ...
Et la limage je vais te faire fuire avooue?
On sait tous ce que l on veut dans nos choix... a toi de savoir vraiment... j aime quand la force d attraction chez une femme me retientWé voila ..je mentendais bien avec les militaires ...type : militaire prof dart martiauc ..etc un.peu decalé niveau du ciboulot ...ba oui quand meme..
Sauf que ca cetait plus " avant" ....maintenant je sais pas
A chacun son style de faire la cour... j aime quand c est spontané et directBon courage ...comme elles disent les hijabeused...." faut faire les causes akhi dapres xyz
Wé...ba bon courage ca doit etre chiant de devoir draguer....lol et de risquer des vents ...des tramontanesA chacun son style de faire la cour... j aime quand c est spontané et direct
Draguer... on le fait deja, toi et moiWé...ba bon courage ca doit etre chiant de devoir draguer....lol et de risquer des vents ...des tramontanes
Je drague jamais moi...Draguer... on le fait deja, toi et moi
Meme chez la patisserie, tu peux donner de l humour !
On a tout aujourdhui pour vivre... tu veux quoi de plus... apprendre a draguer?Je drague jamais moi...
Je sais meme pas comment faire .
Il est la ton kamalArrete laisse moi penser un.peu a mon kamal..lui cest un vrai tatami..
Ka ...male ?Il est la ton kamal
Dépêche toi![]()
Les mecs minteresse pas ..je prefere mimaginer un.mec ideal...je lai fait apparement ...tant quil ne me parle pas tout va bien
Surtout que plus javances et plus je suis autoritaire ..cest donc mort lol..pas graveT'es un peu comme moi , plus je parle aux mecs ( pour faire connaissance ) et plus je suis blazer et j'ai plus envie de faire connaissance .
Sah ! Des fois tu te dit t'es mieux toute seule .
Non Ka...femalKa ...male ?
Hahaha.. à ce point là?!..Elle a du merite la pauvre il fallais y aller
T'es un peu comme moi , plus je parle aux mecs ( pour faire connaissance ) et plus je suis blazer et j'ai plus envie de faire connaissance .
Sah ! Des fois tu te dit t'es mieux toute seule .
...
T'es blasée de moi?... plus envie de fr connaissance aussi?..![]()
Mdrrrr , j'ai dit ceux avec qui je fais connaissance ( pour mariage )
Plus j'en fait et plus je suis blazée
Tu recherches un tresor?
MdrrrOuai suffit de foutre mon doigt dans le nez
Mdrrrrrr oui aller suivant , tu prend un ticket tu fais la queu lol .