Tout se passera bien inchaAllahJe taff demain et cest intense mieux vaut avoir lesprit clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout se passera bien inchaAllahJe taff demain et cest intense mieux vaut avoir lesprit clair
InchallahTout se passera bien inchaAllah![]()
La cest moins attirants quand meme...pas trop leffet melon
Ouiii..mais bon, tu sais c'est comment dans les savanes, il y a tjrs des vautours dans l'air..La cest moins attirants quand meme...pas trop leffet melon
Jregarde pas les mps tu sais ...alors franchementOuiii..mais bon, tu sais c'est comment dans les savanes, il y a tjrs des vautours dans l'air..![]()
Oui mais tu tombes que sur des mon chéri alcoolisée tu as dis...
Endors toi et peut-être qu'un crapaud viendra t'embrasser.. et tu lui demanderas de faire le ménage!..![]()
Une fois jai voulu gouter des mon cheris ....et jme demandais si jfinis la boite est ce que je serais bourré..
Starfuuuula les questions pas bien ..khatar ...
Mdrrr... il y a certaine personne avec qui il faut jouer au boomerang!..^^@Jbelnarif tu sais les commentaires qui mont le plus achevés..une fois yen a un.il arretait pas de me mettre des coms en me disant que jetais bien " potelée" ..
Mdrrr ..ca les jeux faut accepter les coms
Cest que jai vu la question.dans un quizz ou a la radio jsé plus...et il parait qune boite entiere cest bien. DoséPtdrrrr trop forte![]()
Lol...potelée....Mdrrr... il y a certaine personne avec qui il faut jouer au boomerang!..^^
..leur montrer qu'il est facile de lancer certains com, mais faudra pas s'étonner du retour de ce fameux boomerang qui peut faire très mal!..![]()
Tu as bien raison... mais pas que ds le MP.Jregarde pas les mps tu sais ...alors franchement
Cest que jai vu la question.dans un quizz ou a la radio jsé plus...et il parait qune boite entiere cest bien. Dosé
Je parle de la "belle" au bois dormant..Je parle de cendrilon
Oh cest pas grave....je crois les coms des hommes jen ai eu plus dans la vraie vie..Tu as bien raison... mais pas que ds le MP.
Mdrrr... il y a certaine personne avec qui il faut jouer au boomerang!..^^
..leur montrer qu'il est facile de lancer certains com, mais faudra pas s'étonner du retour de ce fameux boomerang qui peut faire très mal!..![]()
Je parle de la "belle" au bois dormant..
La personne qui t'a dit ça, n'avait aucun tact certainement... mais qu'est-ce que tu t'en fiche!?.. franchement.Lol...potelée....
Ca se trouve cest limage jme rappel plus...il est mechant quand tu lui met des vents ..faut se mefierLa personne qui t'a dit ça, n'avait aucun tact certainement... mais qu'est-ce que tu t'en fiche!?.. franchement.
..il est bientôt minuit!..Oui mais des animaux qui font le menage cest dans cendrillon avant quelle ne cherche son prince charmant
Peu importe qui c'est..^^Ca se trouve cest limage jme rappel plus...il est mechant quand tu lui met des vents ..faut se mefier
Mais non elle est simpa et marrante au faite meli ..le mec du bon coin qui etait venu acheter un meuble lol et qui te collait ..il est plus reapparut?
Mais non elle est simpa et marrante au faite meli ..le mec du bon coin qui etait venu acheter un meuble lol et qui te collait ..il est plus reapparut?
Sans etre violent quand tu lui as dis lache laffaire?T'es choupinet !!! Hbiba !
Si il est revenu pleins de fois , il ma rappeler et il a debarquer chez moi il voulais m'inviter .
Sinon jai revu mon kmal..aux alentours de 17h15...au feu , pres dun lycee , dans la voiture de lentreprise avec son collegue...
Desolé je precise ..apres tout il est marroccain peutetre il va lire ce truc..
Bon ok cest fort peu probable mais cest marrant de limaginer quil le fera ..
Mais nannn...ya pas cette possibilité..Et si il le fait ?
Sans etre violent quand tu lui as dis lache laffaire?
Puisque dans mon plan .il nest pas marié ...ce qui est autant fort peu probable chere meli ...wé...
Ba alors cest hchouma...je dirais que cest pas moi...Qui sais ?![]()