meli93
VIB
Puisque dans mon plan .il nest pas marié ...ce qui est autant fort peu probable chere meli ...wé...
Dans ton plan il est pas marié ?
En faite tu kiffes dessus sans + , si je cprd bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisque dans mon plan .il nest pas marié ...ce qui est autant fort peu probable chere meli ...wé...
Ba alors cest hchouma...je dirais que cest pas moi...
Oui...cest juste plaisant ..ta vu ma journee de merd.e ..ba voila cetait mieux du coupDans ton plan il est pas marié ?
En faite tu kiffes dessus sans + , si je cprd bien ?
Oui...cest juste plaisant ..ta vu ma journee de merd.e ..ba voila cetait mieux du coup
Nan mais imagine la honte avec les counneries que je raconte..Mdrrrrrrr
Nan mais imagine la honte avec les counneries que je raconte..
Mais comme je cherche a chaque fois jle croise je lecrit ...lol
Salut misyer
Tu crois....jsé pas moi je cherche juste un truc qui me fait du bien.et quand jle vois jsuis bien....et franchement jveux pas mavancer ..mais je crois lui aussi quand il me voit ya un truc .en tout je crois remarquer ..ptetre jme planteMdrrrrr , franchement je prefere une fille qui plane , qu'une coincée emmerd.deuse avec qui tu t'ennuie .
Oulaalaaa ! La frimeuse , elle est amoureuse lol
A++ bon courageMerci toi aussi .
Pareillement je vais aller dodo demain 7h pleins de choses a faire un mercredi![]()
Tu crois....jsé pas moi je cherche juste un truc qui me fait du bien.et quand jle vois jsuis bien....et franchement jveux pas mavancer ..mais je crois lui aussi quand il me voit ya un truc .en tout je crois remarquer ..ptetre jme plante
Ah oui ca sert aussi de draguerEuh oui cest a ca que sert un forum ...ca libere .justement
Entout cas a moi ca me sert pour ça
A++ bon courage
Wé pas vraiment pour moi...je parle q certes mais jai rien a draguerAh oui ca sert aussi de draguer![]()
Merci meliBonne nuit ma belle , bon courage au taf
Tu drague pas mais tu alimentes la dragueWé pas vraiment pour moi...je parle q certes mais jai rien a draguer
Ah ok ...il est 23h59 et cest ton heure cest ça?Tu drague pas mais tu alimentes la drague
Qu'est ce que tas a se planter contre un mur on dirait tu es entrain de m'attendre
Oui c est a cette heure que jai le goûtAh ok ...il est 23h59 et cest ton heure cest ça?
Oui....mais il faut etre 2 mon amiOui c est a cette heure que jai le goût
2 pour faite quoiOui....mais il faut etre 2 mon ami
Pour avoir le gout2 pour faite quoi![]()
Honnêtement si tu regardais le.mur ca me donnerai plus de goûtPour avoir le gout
Honnetement je crois avoir compris mais pas sur ..Honnêtement si tu regardais le.mur ca me donnerai plus de goût
Pas sûr de quoiHonnetement je crois avoir compris mais pas sur ..
Lol ah si javais compris ...au depart avec ton avatar.jai cru tu etais un romantique ...mdrrr mais mdrrrrirePas sûr de quoi
Comme femme tu dois tj être rassuré avant quoi avoir une garantie tout risque
Je le suis mais c'est la femme qui doit mettre les ressources morales a la disposition de lhomme pour qu il soit romantique.Lol ah si javais compris ...au depart avec ton avatar.jai cru tu etais un romantique ...mdrrr mais mdrrrrire
Comme quoi les avatars sont trompeursJe le suis mais c'est la femme qui doit mettre les ressources morales a la disposition de lhomme pour qu il soit romantique.
Des fois les avatar veulent dire je ne suis pas comme ca mais je veux l'être...Comme quoi les avatars sont trompeurs
Tu as oublié je ne suis qune allumeuseDes fois les avatar veulent dire je ne suis pas comme ca mais je veux l'être...
Pour le tiens est bien claire admire moi je t'attends....
En un premier temps tu vas tallumer toi même oublie pas ca se fait en 2 le goûtTu as oublié je ne suis qune allumeuse
Charge tes batteriesJe crois il faut que jaille dodo mon ami...a++
Je te décharge t'arrive plus a suivreJe crois il faut que jaille dodo mon ami...a++