meli93
VIB
Ouais ça va.. viens je vais te faire un calin!.. ça va en déplaire à un c'est sûr!..![]()
Mdrrrr t'es un ouf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ça va.. viens je vais te faire un calin!.. ça va en déplaire à un c'est sûr!..![]()
Je te retourne le compliment!..Mdrrrr t'es un ouf !![]()
Non viens me faire un calin à moiOuais ça va.. viens je vais te faire un calin!.. ça va en déplaire à un c'est sûr!..![]()
Votre amour est mignon. On dirait rox et roukyNon viens me faire un calin à moi![]()
Je te retourne le compliment!..
PS : je ne sais pas où donner de la tête entre ici et labas avec tes notifs!.. tu m'enchaine de dingue!.. vas y molo..je viens de rentrer du taff!.. ^^
Votre amour est mignon. On dirait rox et rouky
MDRRRR![]()
Je te retourne le compliment!..
PS : je ne sais pas où donner de la tête entre ici et labas avec tes notifs!.. tu m'enchaine de dingue!.. vas y molo..je viens de rentrer du taff!.. ^^
Quand mon chardonneret aura chanté pour sa canarette!C'est pour quand le mariage?
Ils attendent ce printempsLentement.. mais surement.. l'oiseau fait son nid..
il y a de la jalousie dans l'air![]()
![]()
Salam ,
Veut dire ??
Google m'a mieux informé que toiWa’laykoum salam,
Que c’est 100% halal
Ne me sors pas une fatwa![]()
Google m'a mieux informé que toi, fatwa je pense que cest pas l'endroit approprié ..
Je mise sur tout le mondeDans l’univers bladi rien n’est impossible. Et puis dans la section islam y a plein de chouyoukh. J’espère que tu as demandé la permission de sortie.
Sinon, tu mises sur qui et combien?
Je mise sur tout le monde, car tout le monde peut éprouver de la jalousie ....... même ceux qui la dénonce
chouyouk ça veut dire quoi ? je compte sur toi![]()
Je ne sais plus sur quoi je dois miser , jalousie ou pure sang ?.. tu mélange tout toiSavants.
La jalousie est une émotion très humaine jugée comme négative. On ne va pas faire une thèse. Revenons à nos pur-sangs. Ta mise? Te débines pas![]()
Je ne sais plus sur quoi je dois miser , jalousie ou pure sang ?.. tu mélange tout toi
Tiens, jte paie va-t’en
tu as gagné ! , je pars....... dodo
Salam,
Je prends les paris. Tu mises sur qui?
Je tiens à certifier que je suis un bookmaker labellisé AVS.
Pour répondre à ton ps que je viens de voir. Oui je travaille o chômage à temps plein. C’est une bonne boîte.
ca demande beaucoup d'effort ca![]()
salam .
je crois qu'on pense au meme![]()
Surtout en 3x8. Les horaires sont galère. Première semaine dodo côté droit. Deuxième semaine côté gauche. Troisième semaine sur le dos. C’est pas évident franchement.
Rire!
Jte promets j’ai pas lu les posts qui précèdent le tien. J’ai juste réagi à ton commentaire. Tu penses à qui. Balance![]()
la personne va surement venir me repondre d'elle meme et elle va se griller toute seule![]()
Et en plus le froid commence.....grrrrUn post pour titre " se rechauffer " qui arrive a sa 52 eme page,, eh béeeeeee ça en dit long
![]()