Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je suis la pour avoir quelque renseignement sur l'islam, mon ami va se convertir à l'islam et je souhaiterais me convertir aussi mais j'aimerais en parlais avec des musulmanes car les gens qui sont autour de moi sont plutôt retissant. merci d'avance.
bonjour,
je suis la pour avoir quelque renseignement sur l'islam, mon ami va se convertir à l'islam et je souhaiterais me convertir aussi mais j'aimerais en parlais avec des musulmanes car les gens qui sont autour de moi sont plutôt retissant. merci d'avance.
bonjour,
merci pour vos messages ça fait plaisir vraiment. j'entends beaucoup parler des interdictions et des droits des hommes mais très peu de ceux des femmes..... j'aimerais bien savoir....
Base toi sur le Coran.
et les Hadiths si tu le souhaites.
bonjour,
Le Coran et les Hadiths sans faire de distinction :langue :
Si c'est dans un forum que tu cherches a te renseigné sur l'islam, tu commences très mal ta démarche
Bon courage en tout cas
Je fais comme je veux, non? :langu e:
Bah dite donc tu l'encourage pas trop !
Il va perdre beaucoup de son temps sans rien apprendre, je connais des gens qui ont pris comme sources d'informations les forums ils ont appris que l'égarement![]()
je vois que certains porte des jugements, je suis simplement la pour avoir des témoignages voir que ce que les gens disent autour de moi ne sont que des fausses idées......
je vois que certains porte des jugements, je suis simplement la pour avoir des témoignages voir que ce que les gens disent autour de moi ne sont que des fausses idées......
Ne fais pas attention à l'autre frustré de Mazout, un islamophobe notoire, fait tes recherches pas toi même , renseigne toi auprès de tes amis Musulmans et à la Mosquée de Paris.![]()
Ma conviction sur l'islam est que cette religion obscurantiste, impérialiste et sectaire basée sur le coran (sensé être la parole de dieu) et la tradition (la vie du prophete).
La lecture de ces textes montre clairement que Muhammad était un prophète qui après avoir préché penadnt des années sans convaincre plus de quelques centaines de disciplines a recu l'ordre divin de combatre contre les polythéistes. Il s'en suit toutes une série de conflits armés ou les musulmans vainqueur finissent par imposer aux autres individus leur dogme religieux...
La croyance en la mission prophétique de Muhammad impose de donner raison à Muhammad et de donner tort à ceux qui ne l'ont pas reconnu comme prophète. Il s'en suit que les musulmans ont généralement une vision négative de tout non musulman et confére une logique d'isolement et de rejet de toute la culture non musulmane ce qui se rapporche d'une logique sectaire. Ajouter à cela, l'obligation de croire aux absurdités du coran tel que par exemple, Jésus parlait à sa naissance, que Adam a été crée à partir d'argile, etc... plonge le croyant dans l'oscurantisme en l'éloignant du rationalisme.
Bref, il n'est pas étonnant que ta conversion à l'islam soit percue comme négative...
bonjour,
Mais sérieux, qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum ?????!!!!!!!! t'es vraiment HS mon pauvre !!! et vraiment fermé d'esprit pour raconter de telles conneries !!!!
jpeu te doné dé coseil mé tu veu savoir koibonjour,