Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà qd t'as déjà eu des enfants pq se remarier ????!!!![]()
Alors qu'il aille assouvir ses pulsions avec une amante...![]()
c'est pas forcément bon car les risques qu'elle tombe enceinte sont grandes!! et ça fera que des problèmes
salamSi j ai des enfant avec cet femme .
Je me remarié pas
Pourquoi lolsalam
ta réponse m étonne !
venant d un homme c est rarePourquoi lol
Ok mais c est vraivenant d un homme c est rare
Mouais.. une femme ne se remarira peut être pas en cas du décès de son conjoint mais un homme j'en doute combien de chibani veuf se remarient parce qu'ils ne peuvent vivre seul...Si j ai des enfant avec cet femme .
Je me remarié pas
Chacun sont choix pour ma.part je dis juste ce que je penseMouais.. une femme ne se remarira peut être pas en cas du décès de son conjoint mais un homme j'en doute combien de chibani veuf se remarient parce qu'ils ne peuvent vivre seul...
Tu as le droit de dire ce que tu pense lol^^Chacun sont choix pour ma.part je dis juste ce que je pense
Mouais.. une femme ne se remarira peut être pas en cas du décès de son conjoint mais un homme j'en doute combien de chibani veuf se remarient parce qu'ils ne peuvent vivre seul...
Loool tu as bien raison..du moment que ce n'est toi qui les assassine ou les empoisonneJe compte bien me remarier après la mort de chacun de mes marisfaut bien gonfler mon compte en banque!
Et toi ta droit de garder le silenceTu as le droit de dire ce que tu pense lol^^
Loool tu as bien raison..du moment que ce n'est toi qui les assassine ou les empoisonne![]()
Fais attention...jsuis pas la plus gentilleEt toi ta droit de garder le silence
Je taquine
T's la plus méchanteFais attention...jsuis pas la plus gentille![]()
Lol faudra que tu fasses beaucoup mais beaucoup d'effort pour te rendre pénible^^Je ne suis pas une criminelle!
Vivre avec moi sera si pénible que leur coeur lâchera!
Peut être pas non plus lolT's la plus méchante
Lol faudra que tu fasses beaucoup mais beaucoup d'effort pour te rendre pénible^^
Entre les 2 mdrrr j ai compris faut pas t embrouillé ces ça ?Peut être pas non plus lol![]()
Lol jte vois bien mettre la misèreTu n as pas idée du monstre qui sommeil en moi. Ne jamais se fier aux apparences.
On me donnerait le bon Dieu sans confession![]()
Lol tu sais jamais ce qui se cache dans un kinderEntre les 2 mdrrr j ai compris faut pas t embrouillé ces ça ?
C est noté
Lol jte vois bien mettre la misère
Loooooool j'ai du mal à y croire petit monstre ^^Tu as déjà vu le film avec jennifef lopez et diane keaton Monster in law???
C est tt moi![]()
Ben non moi je suis plus radicale que toi, interdiction que ma fille vive avecDonc je suis la seule à voir le coté négatif d'une belle mère pour mes enfants si jamais je devais quitter ce bas monde ?
C'est du blablaOk mais c est vrai
Mdrrr un kinder je préfère le nuteal tu peu te battre pour moi j n veuxLol tu sais jamais ce qui se cache dans un kinder
Crois ce que tu veuxC'est du blabla
Arf surement pas quelle honteMdrrr un kinder je préfère le nuteal tu peu te battre pour moi j n veux![]()
Crois ce que tu veux![]()