Se sauver avec enfant avec l'aide de ses parents ! soubhanallah

detrompe toi , le gars a qui c est arrivé n est pas un cassos du tout ( son ex femme je pense pas non plus ) , d ailleurs meme si il voit tres tres rarement sa fille il verse une pension
les femmes qui font ça sont des monstres d egoisme , c est tout , et l egoisme il y en a chez les pauvres et chez les moins pauvres ....

Franchement se faire mettre enceinte et savoir a l avance qu on lachera le pere , c est immonde , comme si le pere n avait pas de sentiment , pas envie de voir grandir son enfant , de l elever etc

les femmes qui font ça devraient etre condamnées , mais au contraire souvent elles ont la garde de l enfant , l homme est veritablement floué

rares sont les personnes qui ne sont pas égoistes, qui ne pensent pas à leur petit confort, qui mettent en avant leur mari et enfant

c'est la manière dont la plupart ont été élevés à mettre leurs parents / frères / soeurs avant tout, je trouve ca désolant

combien de couples ont été déchirés à cause de cela, une belle famille trop intrusive, une belle mère ou belle soeur qui pense devoir tout controler ect

au final ce qui en patit est la nouvelle famille fraichement construite, qui aurait besoin de solides bases pour tenir. eh ben non, par égoisme, l'un des deux membres du couple va favoriser sa famille
 
Ça ne vous interpelle pas ce discours à sens unique? Une femme qui quitte son mari durant son absence et avec un enfant sous le bras...Je ne pense pas que le posteur soit tout blanc dans l'histoire!

Vous en connaissez beaucoup des femmes qui agissent comme ça vous et ce sans raison? Moi perso non, je n'ose imaginer ce qu'elle à vécu pour se barrer de chez elle à la cloche de bois...
Pareil, j'ai l'impression qu'il manque une partie, celle des embrouilles et qui a déclenché son départ
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma sœur en est une, elle avait un mari, un " petit gros ", elle a pris un amant grand et mince, elle a jeté l'amant dès qu'elle a su qu'elle avait réussi à être enceinte de l'amant.

eh bien je ne felicite pas ta soeur , le mari petit gros le sait ? l amant sait qu il a un enfant ?

je ne comprends pas ces femmes qui se jouent de ce que les hommes pensent et ressentent , comme j ai dit c est tres tres egoiste c est grave ....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
eh bien je ne felicite pas ta soeur , le mari petit gros le sait ? l amant sait qu il a un enfant ?

je ne comprends pas ces femmes qui se jouent de ce que les hommes pensent et ressentent , comme j ai dit c est tres tres egoiste c est grave ....
Le mari a voulu la chercher au boulot en voulant l'inviter au resto, pour apprendre que c'était son jour de congé et qu'elle le passait toujours au lit avec le vigile du magasin où elle bossait.
Elle a fuit avec l'amant et est tombée enceinte quelques mois après.
L'amant a laissé son boulot bien payé et son appartement pour la suivre et se faire jeter ensuite.
 
Le mari a voulu la chercher au boulot en voulant l'inviter au resto, pour apprendre que c'était son jour de congé et qu'elle le passait toujours au lit avec le vigile du magasin où elle bossait.
Elle a fuit avec l'amant et est tombée enceinte quelques mois après.
L'amant a laissé son boulot bien payé et son appartement pour la suivre et se faire jeter ensuite.
classique
 

007SnipeR

Bladinaute averti
C'est clair qu'il vaudrait mieux avoir sa version à elle pour mieux comprendre cette histoire..
pour mieux comprendre cette histoire il faudrait surtout qu'il s'exprime de façon plus claire et plus compréhensible lol certaine phrase n'ont ni queue ni tete et sont vraiment incompréhensible , et ne parlons pas de l'orthographe ou de la syntaxe ni des mots inconnus au bataillon (chicore) ou des mots manquants et des lettres manquante , c'est la pagaille sont post mdr mais bon il dit qu'il pleurer en écrivant le message , mais sinon dans les grande ligne on a compris lol maintenant tes foutu , soit tu divorce et tu porte plainte pour enlèvement , soit tu quitte tout et tu rejoins ta famille en acceptant de vivre sous la domination de ta femme et de ta belle mère , après ta une autre solution mais elle te conviendra pas vu ton caractère d'homme sensible et calme qui a plus tendance a pleurer qu'a s'énerver quand il est blesser ou trahie lol moi perso quand je suis blesser ou trahie je deviens très très méchant lol et si il m'étais arriver la meme chose , je sait très bien comment j'aurais réagis si en rentrant après le taf je découvrais que ma femme c'était envoler avec ma fille sans raison valable ,

le premier truc que j'aurais fait c'est appeler mes frères et des pote a moi et j'aurais débarquer en force chez ma belle famille 3 heures plus tard lol et j'aurais repris ma fille par la force et le premier qui ce met en travers de ma route je l'envoie faire un stage au chu de grenoble lol et avant de partir j'aurais dit a ma femme si tu veut voir ta fille ou l'élever tu rentre a la maison et tu va bosser au chu de dijon point final , a l'avenir sa devrez passer l'envie a ma femme et a sa famille de vouloir kidnapper ma fille dans mon dos lol mais après je pense pas que je soit un exemple a suivre surtout quand je suis fou de rage mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut