se sentir utile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Non c'est pas compassion qui te parle, c'est 3afrite

En parle des pigeon de la vile, c'est une vraie nuisance, si tu a un enfant asmatique, tu comprendre cela, sans parler des voitures, recouverte de caca de pigeon,
Hahahaha tu es serieux la, voiture remplie de caca beh ce nest rien comparé avec les poumons qui aspirent la boucane des voitures :wazaa: Et puis personne n'a parlé de garder les piegeons chez soi, ils sont dehors :bizarre:

salam

inchALLAH que ta vie ira mieux:)

oui faut regarder le bon coter des choses... ma vie est bien mais j'ai besoin de faire plus...

Tu dois faire une formation pour apprendre de nouvelles choses + changer de look ne serait qu'en faisant une nouvelle coupe de cheveux!

Économise un peu et pars voyager avec tes filles ... opte pour un petit voyage organisé comme ça tu te sentiras en sécurité avec elle.

Tu parles néerlandais?

Hahahaha tu es serieux la, voiture remplie de caca beh ce nest rien comparé avec les poumons qui aspirent la boucane des voitures :wazaa: Et puis personne n'a parlé de garder les piegeons chez soi, ils sont dehors :bizarre :
Quant tu a un comble dans ta demeure, je te dit pas la galer , des bis de pigion avec des bébé pigion mort, et du caca de pigion, je prefaire les chat c'est plus propre et de temps en temps tu pour fait du civet de chat :)

Tu dois faire une formation pour apprendre de nouvelles choses + changer de look ne serait qu'en faisant une nouvelle coupe de cheveux!

Économise un peu et pars voyager avec tes filles ... opte pour un petit voyage organisé comme ça tu te sentiras en sécurité avec elle.

Tu parles néerlandais?

salam

oui j'ai changer de look que même ma famille mec reconnait pas..je met de la couleur....alors que avant j'étais souvent en ninja:langue:

oui j'y pense a faire un voyage^^

non, juste quelque mot^^

Quant tu a un comble dans ta demeure, je te dit pas la galer , des bis de pigion avec des bébé pigion mort, et du caca de pigion, je prefaire les chat c'est plus propre et de temps en temps tu pour fait du civet de chat
ca cest un projet de pigeonier, moi j'ai seulement un genre de resto de pigeon dans mon balcon c'est tout :D cest quoi du civet de chat, et puis les chats annulent tous tes prieres a la maison alors :wazaa: je prefere les piegeons qui restent dehors

ca cest un projet de pigeonier, moi j'ai seulement un genre de resto de pigeon dans mon balcon c'est tout :D cest quoi du civet de chat, et puis les chats annulent tous tes prieres a la maison alors :wa zaa: je prefere les piegeons qui restent dehors
C'est pas un progrès de pigeonnier, c'est des pigeon clandestin qui socte sans permission

Un civet de lapin , c'est une recette , cette plour plaisent

et non les chat annule rien, même les chient noir ou les âne n'annule rien, regade dans la sourate 2, le verset 259 ;)

salam

que faites vous pour vous sentir utile?

merci.

Madalena tu connais l'effet papillon ? Ca consiste en fait en une action plus iu moins banale et qui peut avoir des répercussions plus ou moins grandes et modifier le cours des choses. Un petit exemple: Un battement d'ailes de papillon ici peut provoquer une tornade à des milliers de kilomètres.

On a donc déjà été utiles beaucoup de fois sans même sans appercevoir. Dans le bon ou le mauvais côté.

Retour