Se trouver beau alors qu'on est moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Comment les personnes moches font pour se trouver beau ?

Moi je trouve que c'est un manque de confiance en soi et qu'ils aimeraient qu'on leur disent qu'il sont beau...

Et vous?

Ps: je pense surtout aux mecs qui se disent bogoss alors qu'euhhhhh voila quoi.

La beauté est une notion subjective... :rolleyes:

Et j'pense pas que ce soit forcement du a un pb de confiance !!

Moi je trouve que c'est un manque de confiance en soi et qu'ils aimeraient qu'on leur disent qu'il sont beau...

Et vous?

la beauté c subjectif tu ne peux pas juger les gens
toi ptet tu trouve qu'ils sont pas beau mais eux se trouve bo et dotre les trouve bo!!

Et vous?

Question : Peut t'on se trouver beau , alors que pour autrui nous sommes moche

Reponse : Oui , car avant l'avis des autres , notre propre avis compte enormement

Commentaires : Ce ne sont pas les gens qui vont frapper a ta porte pour te donner à manger et un salaire chaque mois .

Le pb des gens pas beaux, c'est qu'il suffit qu'une michtoneuse leur ai dit qu'ils étaient beau pour qu'ils s'en persuadent ... C une vague construction de l'esprit ...

Après, il y a une différence entre la moche et le moche. Le moche ne galèrera pas forcément s'il ne cumule pas les tares (gros, au chômage, bête, trop petit). En somme, s'il n'a pas de mécanisme dit de com-pensation. La moche quant à elle, peut combler en donnant son corps et en se persuadant que c'est par ce biai qu'elle gagne la faveur de la gente ... masculine. Elle deviendra l'antithèse de la vertue mais cela lui est providentiel car le trépas aurait pu faire partie de ses options.

Il n'en demeure pas moins que l'un comme l'autre peuvent camoufler par qq artifices. De celle qui arbore, parfois vulgairement et sans aucune harmonie, son opulente poitrine à celui qui s'habille fashion ou classe pour masquer ce que dame Nature ne lui a pas donné.

Après, il y a les personnes atteintes de troubles psychiatriques. De celle qui se croit moche alors qu'elle est au pire quelconque. Elle souffre de dismorphophobie. A celle qui en vient à la detestation de soi sombrant dans l'anorexie ... mentale alors que la réalité leur est plutôt favorable.

Ainsi est la vie. Cruelle et sans appel. C'est la sélection naturelle [...]
La beauté n'est pas dans les yeux de celui ou celle qui regarde mais dans les yeux de la majorité.

@+

Retour