Se trouver beau alors qu'on est moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Question : Peut t'on se trouver beau , alors que pour autrui nous sommes moche

Reponse : Oui , car avant l'avis des autres , notre propre avis compte enormement

Commentaires : Ce ne sont pas les gens qui vont frapper a ta porte pour te donner à manger et un salaire chaque mois .

T'as raison !

Bien que le regard des autres influe grandement le regard qu'on se porte à soi même, donc c'est pas si facile de passer outre !

Comment les personnes moches font pour se trouver beau ?

Moi je trouve que c'est un manque de confiance en soi et qu'ils aimeraient qu'on leur disent qu'il sont beau...

Et vous?

Ps: je pense surtout aux mecs qui se disent bogoss alors qu'euhhhhh voila quoi.

C'est vrai que beaucoup de personnes se trouvent belles alors qu'elles ne le sont pas

Quand on est beau on le sait , et pareil quand on est moche

Dire le contraire c'est se mentir a soi meme, et refuser l'image que nous renvoie le miroir

Moi je trouve que c'est un manque de confiance en soi et qu'ils aimeraient qu'on leur disent qu'il sont beau...

Et vous?

Au contraire, ça laisse plutot supposer un trop plein de confiance en soi...

(et c'est pas plus mal au fond, ça peut servir dans certaines situations!)

Et vous?

Manque de confiance en soi ? Au contraire ce sont souvent des gens décomplexés et bien dans leur peau.
Maintenant il y a beaucoup de filles qui se croient belles et qui jouent les bimbos, mais quand on les voit au p'tit matin sans leur maquillage :eek:

Manque de confiance en soi ? Au contraire ce sont souvent des gens décomplexés et bien dans leur peau.
Maintenant il y a beaucoup de filles qui se croient belles et qui jouent les bimbos, mais quand on les voit au p'tit matin sans leur maquillage :eek:

Beaucoup de filles oui et beaucoup de garcons qui se croient belles / beaux

alors qu'ils ne le sont pas au naturel !

c'est pathetique ;)

Beaucoup de filles oui et beaucoup de garcons qui se croient belles / beaux

alors qu'ils ne le sont pas au naturel !

c'est pathetique ;)

Un garçon ne peut de toute façon être beau qu'au naturel. Alors qu'une fille peut facilement tricher. L'expression "se faire belle" prend ici tout son sens.
Beau ou pas beau, l'homme est plutôt jugé sur son élégance et/ou sa virilité.

Un garçon ne peut de toute façon être beau qu'au naturel. Alors qu'une fille peut facilement tricher. L'expression "se faire belle" prend ici tout son sens.
Beau ou pas beau, l'homme est plutôt jugé sur son élégance et/ou sa virilité.

De nos jours les hommes se maquillent, s'epilent les sourcils, les poils du dos ou du torse etc

Beaucoup se maquillent aussi mais tres discretement

Sans oublier les tonnes de gels sur les cheveux, les coupes '' fashion ''

Beaucoup se tapent des brushings car ils ont des cheveux harach

Je parle meme pas de ce qu'est devenue leur tenue vestimentaire pres du corps facon tektonic

Les filles aussi, enormement trichent avec le maquillage etc .. alors qu'au naturel c'est pas ca du tout ..

Dans les deux cas C'EST PAREIL .

Et vous?

qui t'es toi pour dire qu'ils sont moches ?
à tes yeux ils le sont, pas aux yeux de tout le monde

et toutes les personnes bien dans leur peau .... tant mieux pour elle
c'est mieux que de se trouver laid soi même !

soubhanAllah
on peut être bien dans sa tête
mais ya toujours des idiots et des idiotes pour te rappeler que tu ne devrais peut-être pas ! :rolleyes::rolleyes:

De nos jours les hommes se maquillent, s'epilent les sourcils, les poils du dos ou du torse etc

Beaucoup se maquillent aussi mais tres discretement

Sans oublier les tonnes de gels sur les cheveux, les coupes '' fashion ''

Beaucoup se tapent des brushings car ils ont des cheveux harach

Je parle meme pas de ce qu'est devenue leur tenue vestimentaire pres du corps facon tektonic

Les filles aussi, enormement trichent avec le maquillage etc .. alors qu'au naturel c'est pas ca du tout ..

Dans les deux cas C'EST PAREIL .

Les hommes qui se maquillent restent quand même ultra-minoritaires, même s'il y en a de plus en plus (phénomène métrosexuel).
La mode tectonic concernent surtout les ados de 15 à ... bon allez on va dire 25 ans pour ratisser large. :D
Donc non, ce n'est pas encore comparable. Tu as raison, la plupart des filles sans leur trousse de maquillage et sans les deux heures passées dans la salle de bain, c'est souvent pas top top ;)

Les hommes qui se maquillent restent quand même ultra-minoritaires, même s'il y en a de plus en plus (phénomène métrosexuel).
La mode tectonic concernent surtout les ados de 15 à ... bon allez on va dire 25 ans pour ratisser large. :D
Donc non, ce n'est pas encore comparable. Tu as raison, la plupart des filles sont leur trousse de maquillage et sans les deux heures passées dans la salle de bain, c'est souvent pas top top ;)

Tout a fait , mais je precise que quand on est moche le maquillage AMELIORE mais ne rend pas BELLE

Sinon il n'y aurait que des bombasses dehors !

La tonne de maquillage et en plus mal fait c'est horrible et au contraire ca enleve le charme

Mais je trouve aussi qu'une fille avec une peau mal soignée, le teint brouillé car elle n'en prend pas soin c'est tout aussi laid

Pour le maquillage il faut savoir en mettre pour Illuminer sa beauté , on peut user des artifices tant que ca reste convenable et pas vulgaire .

Mais une fille belle maquillée legerement le sera meme sans maquillage

Ensuite il y a celles qui fond des brushing et une fois leur cheveux naturels, c'est plus soyeux mais c'est du gix !!!
...

C'est presque genre: "mais comment osent-ils se croire beaux tout ces gens qui, selon moi, ne le sont pas"
Tout le monde a le droit de se sentir beau, tout le monde a le droit d'être bien dans sa peau.

tu veux qu on dise a quelqu un qu il est *** : D
mdrrr a quelqu'un ? non a plusieurs !

franchement c'est un topic vraiment naz

et le charme ? la beauté intérieur ? la confiance en soit ? y a des gens qui ne sont pas beaux mais qui s'aiment et c'est bien la l'essentiel ! toi par exemple moche comme tu es, mm si t'as du mal avec ta gueule certains jours, ben t'es gentille donc ça compense :D

mdrrr a quelqu'un ? non a plusieurs !

franchement c'est un topic vraiment naz

et le charme ? la beauté intérieur ? la confiance en soit ? y a des gens qui ne sont pas beaux mais qui s'aiment et c'est bien la l'essentiel ! toi par exemple moche comme tu es, mm si t'as du mal avec ta gueule certains jours, ben t'es gentille donc ça compense : D

balance les pseudos :D
c est vrai quand on n a pas la chance d etre belle on essaye de compenser comme on peut
tu me comprends :langue:

Et vous?

C qu'on appelle la confiance en soi, et au final ils réussissent mieux que les beaux/belles timides ( souwlina ana :D )

Retour