rfissator
Aprés Terminator voiçi ..
bon alors t'es moche ? belle ? t'as confiance en toi ? t'es timide ?![]()
Suis hyper super giga mega timide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors t'es moche ? belle ? t'as confiance en toi ? t'es timide ?![]()
Suis hyper super giga mega timide
pourquoi ? t'es vilaine ?
Je pense pas mais j'étais assez renfermée comme petite fille et ça continue à me coller
je vois
quoi que la timidité chez une fille c'est séduisant pour bcp de mecs ...
heu heu, on me dit ça souvent mais j'ai jamais vu cette théorie en pratique ( jamais de chez jamais )
Moi je me trouve très jolie, et je le suis car on me le dit souvent aussi
Toutes les femmes devraient se trouver jolies, qu'elles le soient pour de vrai ou non
Moi je me trouve très jolie, et je le suis car on me le dit souvent aussi
Toutes les femmes devraient se trouver jolies, qu'elles le soient pour de vrai ou non
oui ta mère, ton père, ta tante....
moi je pense que j ai un problème serieux ...
Les gens me disent que je suis jolie, même parfois des inconnus dans la rue ...
Mais la suite et triste ...ça fait n mois que je suis célibataireAlors je me dit que j'ai rêvé peut être ....
moi je pense que j ai un problème serieux ...
Les gens me disent que je suis jolie, même parfois des inconnus dans la rue ...
Mais la suite et triste ...ça fait n mois que je suis célibataireAlors je me dit que j'ai rêvé peut être ....
y a pleins de filles jolies qui sont seules... peut etre parce que toi tu ne trouves pas quelqu un qui te plait et que tu ne veux pas te contenter de celui qui te trouve juste belle
Moi j'ai un autre probleme , je suis hideux mais les gens me disent que je suis joli
Oui c'est ça, mais bon tous les mecs plus ou moins correcte sont casés
Pas la peine de faire des piqures ....je ne pense pas être hideuse, non de ça je suis sure
pas aussi sur...
j'en connais des mecs biens qui galèrent pour se caser aussi...
le problème est surement ailleurs.
et le mec de fb alors?
*Pas la peine de faire des piqures ....je ne pense pas être hideuse, non de ça je suis sure
ahhh tu te rappelles de moi![]()
*
Comment ca piqures ??
Tout le monde se souvient de toi avec le mec de FB lool
ahhh tu te rappelles de moi
Ah oui, lui il m'a recontacté par mail, mais je ne sais pas, je ne le sens pas très chaud ...Alors comme moi je n'aime pas me jeter sur les gens, je ne le sollicite pas trop
Chai pas, je pensais que tu voulais dire que peut être que je suis hideuse et que les gens me disent à tort que je suis jolie
Ah wé :ek:
Bon écoute, c'est un mec que j'ai vu une fois en vrai, et de toute façon, ça rame comme pas possible :rolleys:
oui je me souviens... si tu ne le sens pas motivé, laisse tomber, après si un jour ça doit se faire, ça se fera!
faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.
Non pas du tout pourquoi je dirai que tu es hideuse , je ne t'ai jamais vu !!
didou , passes la seconde et mets de cote un peu la fierte![]()
J'apprécie vos conseils mes chers
Bon il m'a 'quasiment' invité à une soirée, mais c'était pas que nous 2, et avec des gens que je ne connais pas ...
ALors j'ai dit non, je sais qu'il est un peu en période difficile, je vais le laisser et me laisser se reposer, après comme a dit Soraya faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.
J'apprécie vos conseils mes chers
Bon il m'a 'quasiment' invité à une soirée, mais c'était pas que nous 2, et avec des gens que je ne connais pas ...
ALors j'ai dit non, je sais qu'il est un peu en période difficile, je vais le laisser et me laisser se reposer, après comme a dit Soraya faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.
Laisser faire les choses ? voilà comment on perd du temps qu'on ne récupère jamais. Le temps qu'on perd, il est perdu à jamais. Fonce !!![]()
Laisser faire les choses ? voilà comment on perd du temps qu'on ne récupère jamais. Le temps qu'on perd, il est perdu à jamais. Fonce !!
c'est pas bon de vouloir se caser à tout prix, c'est comme ça que tu te casses la figure!
t'as pas pris en considération le MAIS GARDER UN OEIL OUVERT:langue:
La lumiere dans ce monde de brutes :langue:
ou plutôt un excès de confiance![]()
J'ai déjà foncé ....Que puis je faire d'autre ??
Il m'a promis de venir à une sortie d'ici quelques semaines, mais sinon, chai pas![]()
quelques semaines, c'est vague. Lui aussi est un adepte du temps perdu jamais retrouvé ?
heu heu, on me dit ça souvent mais j'ai jamais vu cette théorie en pratique ( jamais de chez jamais )
t'es peut etre timide mais pas jolie ... dsl![]()
Comment les personnes moches font pour se trouver beau ?
Moi je trouve que c'est un manque de confiance en soi et qu'ils aimeraient qu'on leur disent qu'il sont beau...
Et vous?
Ps: je pense surtout aux mecs qui se disent bogoss alors qu'euhhhhh voila quoi.
Slt,
La beauté, c'est subjectif.
Peut etre que toi, tu le trouves moche,alors que d'autres non.
Et puis, franchement, tant mieux pour lui s'il a confiance en lui.
La confiance en soi, ça donne du charme et le charme, ça attire les meufs..même quand on est pas terrible physiquement!