Se trouver beau alors qu'on est moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
heu heu, on me dit ça souvent mais j'ai jamais vu cette théorie en pratique ( jamais de chez jamais )

Une fille timide, ça fait "gentille fille". Une fille avec une grande gueule, elle a beau être gentille, la plupart des garçons ne la verront pas comme ça.
Par contre, une grande gueule doublée d'une méchante, elle va direct dans la catégorie "******", qu'elle le veuille ou non :D
Si vous voulez en savoir plus sur la psychologie masculine, contactez-moi, je vous aiderai à mieux nous comprendre ;)

moi je pense que j ai un problème serieux ...

Les gens me disent que je suis jolie, même parfois des inconnus dans la rue ...

Mais la suite et triste ...ça fait n mois que je suis célibataire :rolleyes: Alors je me dit que j'ai rêvé peut être ....

y a pleins de filles jolies qui sont seules... peut etre parce que toi tu ne trouves pas quelqu un qui te plait et que tu ne veux pas te contenter de celui qui te trouve juste belle

y a pleins de filles jolies qui sont seules... peut etre parce que toi tu ne trouves pas quelqu un qui te plait et que tu ne veux pas te contenter de celui qui te trouve juste belle

Oui c'est ça, mais bon tous les mecs plus ou moins correcte sont casés :rolleyes:

Moi j'ai un autre probleme , je suis hideux mais les gens me disent que je suis joli

Pas la peine de faire des piqures ....:D je ne pense pas être hideuse, non de ça je suis sure

Oui c'est ça, mais bon tous les mecs plus ou moins correcte sont casés :rolleyes:

Pas la peine de faire des piqures ....:D je ne pense pas être hideuse, non de ça je suis sure

pas aussi sur...
j'en connais des mecs biens qui galèrent pour se caser aussi...
le problème est surement ailleurs.
et le mec de fb alors?

pas aussi sur...
j'en connais des mecs biens qui galèrent pour se caser aussi...
le problème est surement ailleurs.
et le mec de fb alors?

ahhh tu te rappelles de moi :D

Ah oui, lui il m'a recontacté par mail, mais je ne sais pas, je ne le sens pas très chaud ...Alors comme moi je n'aime pas me jeter sur les gens, je ne le sollicite pas trop

ahhh tu te rappelles de moi :D

Ah oui, lui il m'a recontacté par mail, mais je ne sais pas, je ne le sens pas très chaud ...Alors comme moi je n'aime pas me jeter sur les gens, je ne le sollicite pas trop

oui je me souviens... si tu ne le sens pas motivé, laisse tomber, après si un jour ça doit se faire, ça se fera!

faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.

Chai pas, je pensais que tu voulais dire que peut être que je suis hideuse et que les gens me disent à tort que je suis jolie

Ah wé :ek:

Bon écoute, c'est un mec que j'ai vu une fois en vrai, et de toute façon, ça rame comme pas possible :rolleys:

Non pas du tout pourquoi je dirai que tu es hideuse , je ne t'ai jamais vu !!

didou , passes la seconde et mets de cote un peu la fierte :)

oui je me souviens... si tu ne le sens pas motivé, laisse tomber, après si un jour ça doit se faire, ça se fera!

faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.

Non pas du tout pourquoi je dirai que tu es hideuse , je ne t'ai jamais vu !!

didou , passes la seconde et mets de cote un peu la fierte :)

J'apprécie vos conseils mes chers :D

Bon il m'a 'quasiment' invité à une soirée, mais c'était pas que nous 2, et avec des gens que je ne connais pas ...

ALors j'ai dit non, je sais qu'il est un peu en période difficile, je vais le laisser et me laisser se reposer, après comme a dit Soraya faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.

Bon il m'a 'quasiment' invité à une soirée, mais c'était pas que nous 2, et avec des gens que je ne connais pas ...

ALors j'ai dit non, je sais qu'il est un peu en période difficile, je vais le laisser et me laisser se reposer, après comme a dit Soraya faut laisser les choses se faire mais garder un oeil ouvert.

t'as eu raison de pas y aller, ça doit mettre mal à l'aise.

Laisser faire les choses ? voilà comment on perd du temps qu'on ne récupère jamais. Le temps qu'on perd, il est perdu à jamais. Fonce !! ;)

Laisser faire les choses ? voilà comment on perd du temps qu'on ne récupère jamais. Le temps qu'on perd, il est perdu à jamais. Fonce !! ;)

c'est pas bon de vouloir se caser à tout prix, c'est comme ça que tu te casses la figure!

t'as pas pris en considération le MAIS GARDER UN OEIL OUVERT:langue:

Retour