Sebta prise d'assaut pendant les fêtes

La frontière de Sebta a été prise d'assaut par les Marocains pour les fêtes de fin d'année. Mardi, la file d'attente des véhicules arrivait du côté Marocain jusqu'à l'hôtel Ibis à plusieurs kilomètres du poste frontalier. Des sources Marocaines citées par le quotidien El Pueblo de Ceuta affirment que cet énorme bouchon a été causé en partie par les porteurs de marchandises, mais aussi par l'arrivée d'un nombre impressionnant de véhicules du côté marocain. La confédération des chefs d'entreprise de Sebta avait (...) - National / Espagne, Sebta

Sebta prise d'assaut pendant les fêtes...
 
Ville magnifique, une des mieux gérées d'Espagne ( aménagement urbain, esprit communautaire...) , y a aussi une super ambiance au Poblado Marinero avec la belle marina ( et son café-bar ) et ses yachts de milliardaires , et le gigantesque et incontournable Parque Del Maritimo ( 2e plus grand parc aquatique d'Afrique il me semble) ; mais par-dessus tout ce qui m'a le plus frappé a Sebta c'est la beauté de ses femmes, c'est l'endroit au monde ( sans
blagues) ou j'ai vu la plus forte concentration de beautés/km2 , d'ailleurs la plus belle femme que j'ai vue de ma vie je l'ai croisée au ''Nouveau'', calle de la Compania del Mar...
 
Heureusement que c'est la mieux gérée sinon ils l'auraient pas gardé longtemps, cette ville. Elle est sûrement bien mieux gérée que beaucoup de villes de même taille voire plus grosses en Andalousie.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Aller fêter le nouvel an dans une ville marocaine occupée par une nation étrangère, il faut le faire....
Pourquoi doit on aller dans une ville occupée , regarde ce qui se passe dans les villes Marocains , des hommes sont morts hier soir a cause de leur folie ...
 
Haut