Sebta, un duty free géant pour les Marocains

J'espère que mes compatriotes ne succomberont pas à la tentation! Boycottons Sebta et Mellila, nos villes colonisées jusqu'à ce qu'elles nous reviennent!
 
Je vais peut-être me faire tirer dessus...j'assume....je comprends pas pourquoi sebta ne fait pas l'objet d'autant d'acharnement que pr sahra de la part de la monarchie....pourquoi il y a pas une marche verte pr sebta ??......je vous assure que s'il y en a une je viens avec toute ma tribu lol....

Bah on va dire que Sebta est officiellement espagnole, elle n'appartient, officiellement, pas du tout au Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour le coup elle n'avait pas a l'etre , c'est donc de la stupidité passagère cela arrive aux meilleurs


j'opterais plus pr le terme "mauvaise foi" qui n'altère pas ses facultés intellectuelles .... cette fille est une tronche...et la qualifier de stupide même ponctuellement met encore plus de distance entre elle et moi :langue:...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Sebta veut mettre les bouchées doubles pour attirer encore plus de visiteurs marocains. Le gouvernement de cette ‘ville autonome’ comme la qualifient les Espagnols étudie la possibilité de doper encore plus les visites des Marocains à la ville de Sebta pour tourisme ou surtout shopping. «L’objectif est de faire de Sebta un duty-free géant» pour la clientèle marocaine. Outre un réaménagement de la frontière de Tarajal, (Bab Sebta pour les Espagnols), il s’agit de promouvoir des liaisons maritimes avec le port de Tanger

Med et surtout d’étudier la possibilité de fournir des visas express octroyés au poste frontière directement. In fine, il s’agit d’aider les établissements et diverses enseignes de la ville à affronter la dure crise qui frappe la ville depuis plusieurs années.

L'eco
c'est que depuis que Majane et Aswaq assalam a ouvert ses portes au Nord..cette ville occupée souffre économiquement!
 

allissia

l'air de rien............
j'opterais plus pr le terme "mauvaise foi" qui n'altère pas ses facultés intellectuelles .... cette fille est une tronche...et la qualifier de stupide même ponctuellement met encore plus de distance entre elle et moi :langue:...
la stupidité est un etat passager içi je le maintient "tronche" ou pas .
De nombreuses personnes trés brillantes le sont de temps à autre , rien d'inquietant à cela. moi meme là en te pondant un com comme celui -ci je suis stupide mais j'attend que le repas soit pret , je suis une activiste de la stupidité en tant qu'art. :prudent:
 
Je vais peut-être me faire tirer dessus...j'assume....je comprends pas pourquoi sebta ne fait pas l'objet d'autant d'acharnement que pr sahra de la part de la monarchie....pourquoi il y a pas une marche verte pr sebta ??......je vous assure que s'il y en a une je viens avec toute ma tribu lol....


il ne faut pas batailler sur deux fronts de combat en même temps, on risque de s'user. commençons d'abord par le problème le plus délicat, une fois gagné on réglera le second.
belmhal ytqal boudenjal!
 
A

AncienMembre

Non connecté
la stupidité est un etat passager içi je le maintient "tronche" ou pas .
De nombreuses personnes trés brillantes le sont de temps à autre , rien d'inquietant à cela. moi meme là en te pondant un com comme celui -ci je suis stupide mais j'attend que le repas soit pret , je suis une activiste de la stupidité en tant qu'art. :prudent:


...y a pas de souci, j'ai bien compris l'état d'esprit de ton commentaire.....bon appétit....:)
 
Haut