Secret de femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Celà se fait aussi au Sénégal, Mali, Guinée etc...tu t'enfumes le soir, tu enfumes la chambre aussi...y'a des encens qui ouvre l'appétit nous dirons...sinon elle le porte autour de la taille avec les perles bine/bine dans un petit sachet en tissu...elles n'ont pas besoin de Dior, Chanel et autres...elles font avec ce que la nature donne...pour ça qu'elles parlent de secrets de femmes transmises de mère en fille...

Dans le numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" qui se déroulait dans le désert, dans la tribu des Gorane, les femmes "s'enfumaient" d'encens, elles se recouvraient d'une couverture pour emprisonner la fumée de l'encens et restaient un moment comme ça afin que tout leur corps puisse s'en imprégner, ça faisait partie de leur rituel beauté.

Celà se fait aussi au Sénégal, Mali, Guinée etc...tu t'enfumes le soir, tu enfumes la chambre aussi...y'a des encens qui ouvre l'appétit nous dirons...sinon elle le porte autour de la taille avec les perles bine/bine dans un petit sachet en tissu...elles n'ont pas besoin de Dior, Chanel et autres...elles font avec ce que la nature donne...pour ça qu'elles parlent de secrets de femmes transmises de mère en fille...
On ne peut pas faire ça par ici, sinon ça fait hurler l’alarme incendie.

J'ai regardé un bout car j'ai beaucoup de respect pour la science de ces femmes herboristes ... mais je trouve ça d'une tristesse infinie, dans le fond la femme dans cette quête perpétuelle de performance n'est jamais épanouie .....ça donne quoi comme société la somme de ces femmes :defonce:

En quoi une femme qui veut faire plaisir à son mari (surtout de façon naturelle si j'ai bien compris ) est d'une tristesse ? L'épanouissement sexuel est important dans un couple, comme bien d'autres aspects, s'ils visent à resserrer les liens et que ça apporte un peu de piment au couple, moi je dis tant mieux.

En quoi une femme qui veut faire plaisir à son mari (surtout de façon naturelle si j'ai bien compris ) est d'une tristesse ? L'épanouissement sexuel est important dans un couple, comme bien d'autres aspects, s'ils visent à resserrer les liens et que ça apporte un peu de piment au couple, moi je dis tant mieux.
S'offrir un moment de plénitude à câliner son mari est différent de résumer sa vie à chercher des remèdes craignant qu'il n'aille voir ailleurs ... dans le premier cas il est question d'une suave complicité alors que dans l'autre il est plutôt question d'un manque de confiance conjugal, de peurs .... rien de bien solaire !

Ça me choque franchement
Pourtant nous les femmes nous ne sommes pas qu'un corps. Pas qu'un physique.
Moi je suis très cérébrale donc être réduite à mon enveloppe corporelle me blesse énormément.
Avec ton mari "Dalai-lama" tu dois être plus rassurée : )

Je te taquine, mais c'est vrai, ça doit être super d'avoir un mari capable de dépasser le niveau de la jungle.

@indecise1
:joueur:

Je remercie Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin
Il est mon havre de paix

J'ai grandi dans un climat de haine violence torture cris...je ne pensais même pas que des gens empreints de sagesse ça pouvait exister.

Moi je suis écœurée que l'on réduise la Femme à une sex machine
J'ai l impression que le rôle de la Femme dans ce monde c'est juste d être bonne à baizer
Moi je suis écœuré que les femmes comptent sur leur statut d’objet pour être passive, tout en accusant les hommes des conséquences inévitables de ce comportement.

Une femme passive, elle croit qu’elle brille par son intelligence ? :rolleyes:

Tenir à la passivité, c’est tenir à être un objet. Pour sortir du statut d’objet, il faut sortir de la passivité. Celles qui sortent de la passivité (et pas pour jouer), sont les seules en situation d’honnêtement prétendre à un autre statut ; les autres, sont des hypocrites.

En marge, j’ai l’impression que tu n’es pas le meilleur exemple, parce que j’ai l’impression que tes sujets tournent beaucoup autour de ton apparence, et que la seule fois où j’ai vu un de tes sujets parler de ton comportement, c’était pour dire que tu souhaitais devenir méchante.

Pas sympa ça quand même... le sujet c'est secret de femmes pas l'handicap ...
Désolée, mais c'est la première chose qui m'a interpellé en regardant cette vidéo. J'en oubliais même le sujet principal en la voyant parler de secrets de femmes avec son corps tout tordu dans sa chaise roulante. :eek:

Retour